Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001
|
Posté le 04/06/2011 à 08:04
Bonjour tout le monde....
Comment ça va aujourd'hui ???
Moi ça va pas mal, encore une grosse journée car c'est samedi, mais je sais que ça va aller.
Merci pour le lien fleurdubien... Je les avais dejà reperé mais pas encore eu le temps de les faire.
Par contre j'ai testé les biscuits croquants au sésame... Un régal et vraiment tres croquant ça change un peu car pas évident de trouver une recette un peu craquante ... lol
Je vous dis à tout à l'heure. Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 09:33
Coucou les filles!!!
Moi après 5 jours de conso à ma manière j'ai repris 500g aujourdh'ui. J'espère ne pas dépasser les 1kg de reprise car sinon c chaud!! Allez je venais juste vous faire un coucou et vous souhaiter bon courage et bon week-end je vais aller à la piscine me dépenser un peu!!! Bises
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 17:44
un petit coucou au passage car je rentre du taf et vient de faire 1/2 h de marche le temps que mes nénéttes ne sont pas encore rentrées . Côté poids stable depuis 1 semaine en même temps restau pour fête des méres niquel sauf au niveau dessert pas assuré donc voilà .
n'empêche je suis épatée car plus du tous de sucré , pas d'envies (oui je sais la fête des méres) mais mon mari hier été flunch et pas craquée pour glace que mon mari mangée, jeudi ma belle mére venue avec au dessert tarte aux pommes et bin niet !!!!!!!!!!
f'élicitations vanessa pour ta perte constante, deb courage pour ta maman et plein de pertes pour les filles
je pense bien à vous bien que je post moins mais je vous lis
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/06/2011 à 18:01
Je vous fait un petit coucou au passage rien de spé a raconter!!!
Biz
|
MIKAELA
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 18:54
Un petit tour au retour de la plage bronzette toute l'après midi ça remonte le moral !!!!!!!!!!!!!! Bon week end à toutes
|
DebGia
|
Posté le 05/06/2011 à 21:45
Coucou dis donc pas foule ce week end lol biz a toutes a demain!!!!
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 09:24
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien et que le week end s'est bien passé ...
Biz
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 10:26
Coucou moi sa va pas fort j'ai du choper une gastro malade tout le week end je vais chez le medecin cette aprem.
Mais du coup j'ai perdu les 2kilos que j'avais pris et 400g de plus hihihihi y aun bon coté d'avoir la gastro
Voilà gros bisous à vous toutes
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 10:30
J'espère que tu vas vite te rétablir Iris, car la gastro c'est vraiment pas rigolo... Mais c'est vrai qu'il y a des bons côtés ... lol
Biz
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 12:07
Coucou les filles,
Je ne comprends vraiment pas ce que fait mon corps en ce moment. Mardi dernier j'etais a 69.8 et depuis aucun ecart et pourtant ce matin j'etais a 70 kg !! Je ne vais pas essayer de comprendre parce que ça ne servira a rien mais bon j'ai un peu la haine quand meme. Surtout quand je vois que tout le monde perd bien et moi non. je ne suis meme pas encore arrivee a la moitie de mon objectif alors que normalement je devais rentrer en conso vers la mi-juin. Et bien c'est rate !
Bisous a tous,
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 12:32
courage véro tu n'est pas seule moi pareil plus d'une semaine poids assille entre 88 et 88.4 ce matin . Je vais plus de sport, plus de tolére et ne t'en fais pas on va les dégommer ces kilos . IL nous faut juste plus de temps par rapport aux autres .
dis donc vanessa quelle perte constante comment tu fais ?
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 13:01
Moi je n'utilise absolument aucun tolere depuis que j'ai remarque que la maizena me faisait reprendre du poids. Et du sport j'en fais regulierement (50 mn de marche 5 jours par semaine). Quand je vois pas copine qui fait DUkan aussi et qui s'enfile glace et autres choses et qui continue a perdre alors que moi rien, c'est vrai que c'est dur de garder le moral.
Mais on va y arriver hein Vichy ! Merci de ton soutien.
|
DebGia
|
Posté le 06/06/2011 à 13:44
Bonjour les filles,
Heureuse de vous voir lol vu le week end desertique mdr!!!
Vero ca va venir mais je pense que vu toute la marche que tu fais la graisse devient du muscle après ce n'est que mon avis....
Pour moi -400Gr je suis a 52,7% de mon objectif je suis contente le 7 va bientôt remplacer le 8 ca fait vraiment plaisir...
|
fruikiwi
|
Posté le 06/06/2011 à 14:14
Motivation 40> J'espère que tu vas vite te rétablir car même si ça fait perdre du poids la gastro ce n'est pas une partie de plaisir non plus!! Contente que tu aies reperdu les 2 kilos que tu as pris!! T'es sur la bonne voie et soignes-toi bien!!
Vero> tu es vraiment à un palier je pense donc il faudrait que tu réussisses à casser ce palier, regardes le chapitre sur la stagnation, est-ce que tu ne ferais pas de la rétention d'eau? Et comme le dit Debgia peut-être que ça devient du muscle. Moi par exemple depuis une semaine de conso j'ai pris 500g mais je ne m'en fais pas car je sais que j'ai augmenté mes activités sportives (1h de sport par jour et 40 longueurs de piscine le samedi) donc je me dis que je me muscle. Mais apr contre avec les vêtements je sais que je m'affine malgré tout!! Et avec les vêtements est-ce que tu sens la différence?
Vanessa> C'est vrai que tu as une perte constante, le régime te convient bien je pense!! C'est cool!!
Debgia> bravo pour ta perte, oui le 7 va bientôt remplacer le 8 dès la semaine prochaine si ce n'est avant!!
Allez bon courage à tout le monde!!
|
DebGia
|
Posté le 06/06/2011 à 14:43
Coucou P'tit Kiwi lol!!!
C'est gentil tu es optimiste je pense voir plutôt le 7 dans 2 semaines et demi vu que je perds en moyenne un tout petit peu plus de 1kg par semaine !!!!
Je laisse mon objectif comme ça pour l'instant malgré que je pense que je vais le pousser...
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 14:58
Véro, je pense aussi que tu es à un palier assez difficile à passer... Il faut que tu continue comme ça pour qu'il casse une bonne fois pour toute. Et peut être qu'effectivement la marche que tu fais te muscle beaucoup ce qui t'évite de perdre sur ta balance mais peut etre que tu perds en cm. Est ce que tu as essayer de prendre tes mensurations ??
Biz
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 14:59
Vichy je ne veux pas que tu cède, tu vas y arriver j'en suis sure... Allez courage ma belle, tu as déjà perdu plus de 10 kgs, c'est énorme. C'est un enfant de 1 an ou 1 an et demi...
Biz
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 15:00
Salut Deb, effectivement bientôt le 7... Allez courage et n'y pense pas trop car il ne faut pas que ça devienne une obsession..
Allez un petit 7 pour dans 15 jours ?? Pour le 20 Juin, on tente le challenge ???
Biz
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/06/2011 à 15:02
Fruikiwi, bonjour. Je pense que tu as raison j'ai trouvé LE régime qui me convient... Enfin je pense et j'espère que ça va continuer comme ça.
Je vais aussi avoir le chance de ne pas pouvoir me peser pendant 1 mois dans quelques temps et je pense que ça sera une bonne chose pour moi... Même si le moral est au beau fixe, j'ai besoin d'une surprise...
Biz
|
fruikiwi
|
Posté le 06/06/2011 à 15:44
Debgia, je me suis trompé oups quand j'ai regardé ton poids c pour ça que j'ai mis que tu les atteindras la semaine prochaine, effectivement il te faut perdre 2.7kg pour voir apparaître le chffre 7 donc dans deux semaines!! Allez tu avs y arriver courage!!
|
DebGia
|
Posté le 06/06/2011 à 15:55
Merci les filles !!!
La motivation est toujours là...En parlant de motivation....Désolé pour toi ma coupine pas trop cool la gastro soigne toi bien!!!!
Donc oui j'ai bon espoir pour voir le 7 dans deux semaine 1/2 pourquoi pas un petit challenge tiens.....
|
motivation40
|
Posté le 06/06/2011 à 21:18
bonsoir les filles bon bah c'est bie, gastro que j'ai je suis en arret jusqu'a mercredi.
Voilà gros bisous à vous toute.
Courage les filles ne lachez rien
Merci de vos encouragements
Ma coupine attend moi ta trop perdu là lol
|
Utilisateur53001
|
Posté le 07/06/2011 à 09:52
Iris, repose toi bien, y'a que ça qui fonctionne vraiment pour la gastro ... Alors profite de ton arrêt et repos !!!
Deb, allez un petit challenge... toi le 7 pour le 25 et moi le 85 pour le 25... Ca te va?? Tu relèves le défi??
Biz à tout le monde
|
motivation40
|
Posté le 07/06/2011 à 13:10
coucou les filles.Moins 200g ce matin
Merci vanessa c'est gentil; sa va dejà un peu mieux .Demain la reprise toute tfacon pas le choix lol
Et moi je relève le défi pour 10kg avant juillet. lol mais je pense que je suis mal barré
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 07/06/2011 à 13:26
Ok pour ton défi Iris... Il ne te reste que 3 kilos... Allez tu vas les dégommer ...
Biz
|