Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 22:05 T'es gentille Deb, merci... |
Utilisateur53001 |
Posté le 28/05/2011 à 08:32 Coucou tout le monde,
Je suis super motivée ce matin, plus que 500 grs et j'aurais fait la moitié de mon objectif... Trop cool ça !!! Mes clientes ne me reconnaissent plus, certaines sont venues hier soir pour mes soldes et je ne les avais pas vu depuis 4 à 6 mois... Elle ont été scotchée !!!! lol
Allez motivée, motivée .... lalalalalala
Maureen j'ai droit à quoi si je réussi le challenge ??? Un gros calin ???
Bisous tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bgbg 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:29 Coucou tout le monde.Beaucoup de soucis de santé et régime en dent de scie.Mais je suis quand-même arrivée à passer la barre des CINQ Ce matin grande joie j'arrive à 58.800 kgs.Un grand bravo à Vanessa que j'ai vu naitre lol Bisous et à beintôt.Bonne fête à Nous (rires) Babette |
bgbg 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:38 Au fait j'ai gardé dans ma garde-robe un super jean des années 30 (mdr) du temps où j'étais belle,mince,et ...modeste.Dès que je entre dedans (va encore falloir attendre :- / ) : champagne pour tout le monde.rireS |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 20:51 Bonjour a toutes
et bonne fete aux mamans !!!!
Bon moi aujurd hui repas des fetes des meres avec la famille mais vu que c est moi qui recevait j ai pu gerer mon repas |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 21:53 Coucou les filles !!!
Bonne fête a toutes les mamans dukanenette avrilette lol !!!!
Moi toujours pas de pesée depuis le 25 et comme j'ai pas pri ma balance bah je suis obligée... |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 08:31 Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée pour la fête des mamans....
Je vous fait de gros bisous. A tout' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 09:58 coucou les filles oui super belle fete des mamans. Ma fille avait apporté le petit dej au lit avec un pain au chocolat :( lol et 3 cadeau. trop mignon ma puce petit cadeau d'école ( c'était un cadre qu'elle avait peint avec une phot d'elle en clown trop choupinette.) et puis une serviette de bain écris je t'aime maman et un miroir .Voilà une belle fête de passé. Sinon moi je me pèse pas car règles dans 3 jour et je me sens toutes gonflé la poitrine super lourde et le bide on dirait je suis enceinte mdr . Bonne journée a vous gros bisous mes dukanettes |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 10:51 Bonjour mes copines, Ca fait longtemps que je suis pas venue, un peu débordée! Bonne fête à vous toutes let à vos mamans aussi, je n'ai pas pu vous le souhaiter hier. Moi je n'aime pas trop cette fête, je suis pas encore maman et j'ai perdu ma mère à l'age de 3 ans donc voilà!!! En ce qui concernne dudu, j'ai pu mettre mon jean fétiche que j'aimais bcp taille 38 (aaaaaaaaattention j'ai perdu une taille) Je suis super contente!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 11:15 Bravo Jamsounette,
Je pense que c'est l'un des meilleur moment... Essayer des anciennes fringues ...
Trop cool. Je suis contente pour toi.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:37 Coucou jam c'est génial sa. Moi mon objectif c'est un jean que mon homme adore et je le mettais avant d'être enceinte mais pour sa j'ai vraiment du boulot énorme avant de rentrer dedans lol Coucou vanessa |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:54 Merci mes copines, Vous savez j'ai trouvé une superbe recette, j'en raffole ces derniers temps, c'est une créme au chocolat sans oeufs? Manifique!!! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:58 http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/72-creme-au-chocolat-sans-oeuf
J'ai rajouté 2 goutes d'arome noisette. J'ai fait 10 verrines, j'en mange une tous les jours c'est trop boooooooooooooonnnnnn |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:58 Je comprend pour toi que la fete des mamans ne soit pas intéressante!!! Donne moi la recette jam stp Dites moi le cacao dégraissé vous en trouvez ailleurs que sur internet ou pas? |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 12:03 Moi je suis au Maroc, et tu sais ils sont pas très régime ici lol Donc je commande tout sur internet heureusement qu'on livre partout. Donc oui je l'ai acheté sur internet. Boutique Dukan!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 12:10 hum elle a l'air trop bonne là creme au chocolat j'en ai l'eau à la bouche. |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 13:26 J'en ai trouvé en magasin bio Iris...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 13:34 Coucou tout le monde ! Me revoilà, délesté de quelques centaines de grammes encore... ce matin j'en étais à 92kg100 soit -19kg300... je vise la barre des -20kg pour la fin de la semaine ! La semaine dernière j'ai eu une variation de +600g entre 2 pesées alors que j'avais fait aucun écart donc je me l'explique pas trop mais bon là tout est rentré dans l'ordre ! J'espère que vous allez bien, bande de pipelettes ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 13:48 Coucou Julien, plus que 7 kgs avant la conso... Bravo !!!
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 14:10 Bonjour les filles,
moi un peu dans le stress mdr...Bah oui pas de balance pas de pesée enfin mes parents en on bien une mais c'est pas la mienne et la leur c'est une vienne machine a aiguille lol pas trop précise l'ancêtre mdr !!!!
Donc je vois mon espace proteinaute 1kg par semaine ca fout les boules mdr !!!
Sinon rien de spé |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 14:23 J'en ai vu aussi vanessa mais il n'avait pas marquer cacao dégraissé mais cacao maigre alors j'ai pas osé prendre qu'es ce que tu en penses? |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 14:32 Coucou les filles!!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas!! Bonne fête à toutes les mamans!! Je continue mon petit bonhomme de chemin 50.700 kg ce matin enfin je vois le chiffre 50. J'ai fait un barbecue ce samedi et mes amies ont trouvé que je me suis bien affinée. Mon chéri me dit que je devrais rester comme ça car perdre plus que ça je deviendrai trop maigre!! Effectivement je me sens plus affinée et je peux remettre des vêtements que je ne pouvais pas mettre avant donc je pense que mercredi 01/06/2011 je vais passer en phase de consolidation. PLus que la dernière journée de PP de demain et je passe en conso. Bravo pour les pertes et bon courage à celles qui rencontrent des soucis actuellement!! je viendrais vous voir ici quand même malgré tout!! Bisous à toutes!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 14:38 Deb, Rassures toi tu vas la retrouver ta balance... Et si tu ne fais pas d'écart tu devrais avoir une bonne surprise... Maintenant si tu en as vraiment besoin tu peux toujours aller faire un tour jusque chez toi pour te rassurer si ce n'est pas trop loin...
Iris, J'en ai pris car j'ai trouvé sur un forum que c'est le même que celui de dukan... C'est du degraissé. Je l'utilide depuis le début....
Coucou fruikiwi, c'est une bonne nouvelle... Tu vas pouvoir apprécier de manger pas mal de choses un peu 'oubliées"... Je te souhaite une bonne conso. Et viens nous voir pour raconter...
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 14:41 Cacao maigre = dégraissé? |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/05/2011 à 14:42 Oui, je pense que ça doit être une boite blanche écrit en bleu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.