Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:26

Bon ben je vais vous laisser. Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve mardi. Mardi je vais voir mon fiston, l'aider a faire ses devoirs et faire ma valise et la sienne (ıl part chez son oncle samedi pour le week-end).

Deb j'espere que l'Operation s'est bien passee. Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on. Bon courage a ta maman pour sa convalescence.

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:31

hello les filles tous d'abord grosse pensées à ta maman deb et bon rétablissemnet et on attend tous et toutes des nouvelles

bon week end vero et profites en bien félicitation vanessa pour cette perte

sinon moi perte depuis la semaine derniére le stade des 10 kg ateint super super fiére de moi et toujours autant de motivation . Depuis le 16 mai date de ma reprise de taf , je vous lis mais post moins car netre les 2 nénéttes les repas à préparer, les sacs pour l'école et nounou c'est un peu la course . C'est la vie quoi .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:16

Félicitation Vichy pour cette BELLE perte qui me fout la haine mdr....

Ma mère va "bien" elle est dans le gaz et l'oprétion a durée plus longtemps que prévue car elle était plus compliquée....

Mais bon dans l'ensemble ca va!!!

Merci a toutes pour votre soutien

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 01:58

cc les topines !!!!!

il est super tard mais je suis pas mal occuper en se moment mais je pence très fort a vous jsp que sa garde la niak !!

jai bcp trop de retard faut pas men vouloir jsuis tjr la avc vous !!

moi je vais bien jai une baisse importante et c génial mais du coup j'ai plus rien a me mettre !! Grrrr lol mais je vais pas men pleindre quand même sa serais un comble mdr

oublier pas samedi 28 c mon anniversaire et oui jai 22 ans trop dur lol

gros bisous a toutes

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 08:29

Coucou tout le monde,

Deb je suis contente que l'opération de ta maman se soit bien passée!!!

Ca c'est fait !!! Maintenant reste plus qu'à se remettre... Je lui souhaite un bon rétablissement.

Vichy, merci beaucoup et BRAVO pour ta perte, la barre des 10 kgs est importante dans la motivation je trouve...

JB, bravo aussi pour ta perte, c'est génial... C'est vrai qu'on a plus grand chose à se mettre. Et voila pour une fois les filles ont un avantage sur les garçons dans un régime, car on peut toujours enfiler une robe... pas comme les pantalon qui ne tiennent plus... lol

Moi ça va, petite perte de 400 grs ce matin, donc tout va bien. Je chemine doucement vers la moitié de mon objectif... encore 1,100 kgs... Eh oui Maureen, je fais beaucoup d'efforts pour y arriver, début Juin comme promis Ma Chérie !!!

Bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:17

Salut!

Juste un petit coucou en passant...!

Biz et bonne journée si je ne reviens pas.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:21

Coucou à tous.

Deb courage à ta maman mais apparemment tous ces biens passées courage a elle pour la suite.

J'ai pas été très présente c'est dernier temps mais bon me revoilà.j'espère que vous allez bien gros bisous.

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 13:45

Coucou Iris,

Alors comment tu vas depuis le temps???

Tout va bien j'espère??

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 13:50

Bonjour les filles,

Je vais allée voir ma maman ce aprèm j'attends juste que mon mari rentre a la maison et mon fils finisse sa sieste...

Pour moi pas de pesée j'ai pas ma balance et je suis pas chez moi pour me peser au même endroit mdr la psychopate de la balance....

Je vous souhaite une agréable journée bon courage au bosseuse allez les filles ca sent le week end.....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:58

Sava vanessa merci .

et toi?

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 13:59

Oui ça va bien...

Tu as beaucoup de boulot en ce moment, c'est pour ça qu'on te voit pas beaucoup??

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:09

Oui j'ai été pas mal occupé!!! mais me revoilà 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:21

Yep,

Deb : J'avais bien compris que tu étais Italienne.

Tatouage ?! Hum... J'veux bien que tu me montres si tu le veux bien.

Alors comment va ta maman ?! Tu as eu des nouvelles ?!

Est elle moins dans l'gaz ce matin ?!

Jam : C'est fun ça ! Ton conjoint est Marocain lui aussi ?!

Ananas : Bah alors, faut pas stresser ! Tu vas l'avoir les doigts dans le nez, tant que tu différencies bien ta droite de ta gauche ! ( sourire ).

Polonaise ?! Classe... Grande, blonde et teint très claire ?! ( Ohhhh le clicheton !!! /cf : Kaamelott. ).

Vanessa : Pas trop fatiguée ?! Le voyage de tes parents c'est il bien passé ?!

T'es malade alors ma pauvre ?! Bah m*rd* ! Tu t'es fais arrêter ?!

Bravo pour ta perte ! Je vois que tu prends mon défit comme tel ! ( sourire ). Tu m'éclates ma poule !

Chleia : ( sourire ). Ta changée ta photo ! C'toi maintenant, c'est ça ?!

Véro : Comme Dame Mevanwi ! Tu connais Karadoc alors ?! ( sourire ).

Ahh tu reviens quelques jours en France ! Ça ne peut que vous faire du bien, à ton fils et à toi.

Je comprends parfaitement ce que tu peux endurer ( je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine bien... Même si je dois être loin de me douter de tout ).

C'est justement le fait de cette année difficile qui te fais perdre ta patience...

Du coup, ton petit pareil. Et comme tu m'as racontée, il doit en jouer un peu avec toi !

Ces quelques jours en France vont peut être pouvoir vous faire " lâcher prise " à tout les deux, et permettre de vous rapprochez.

C'est toujours plus facile, de perdre patience, et de se mettre dans un état pas possible de stresse et d'angoisse que de " lâcher prise ", justement, relativiser, et prendre le problème d'une autre façon, plus en adéquation avec les soucis qu'ils peuvent y avoir.

Surmonter tout ça, ne doit vraiment pas être facile.

Mais fais le point. Tu es une maman solo, certes, mais une bonne maman qui s'en sort bien.

Avant de pouvoir croire en ton fils, il faut que tu crois en toi. ( sourire ).

T'es une maman géniale, qui se bat pour son petit en difficulté, et qui affronte ce bas monde comme elle peut.

Tu ne peux qu'être fière de toi, pour être fière ton ton p'tit.

Courage, ma belle ! Courage.

Vichy : Bravoooo à toi !! ( sourire ). Maintenant tu vises la barre des - 15 kg ?!!

Jb : Genre tu viens nous voir la veille de ton anniversaire pour pas qu'on l'oublie ! ( sourire ). LOL !!

J'y penserais... Peut être ! ( sourire ).

Bravo pour ta perte !

Tu as vue, c'est fun, d'avoir des vêtements trop grand hein ! ( sourire ).

Iris : Comment ça va jourd'hui ?! Bientôt demain ! ( sourire ). Bientôt les Courses !!

Bises.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:35

yep Maureen!!!

ma mère est moins dans la gaz mais douloureuse en même temps c'est normal....

Mais elle a le moral c'est ce qui est important aussi!!!

n'empêche de pas avoir de balance me stress!!!

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 14:43

Salut Ma Topine,

Comment tu vas ?

Le voyage s'est super bien passé, ils ont adoré et se sont regalés... Merci pour eux...

L'aller retour jusqu'à Roissy s'est bien passé aussi, mais rentrer à 2h30, se coucher à 2h45 et se reveiller à 6h30 pour aller au Taff c'est trop dur... Mais bon je ne suis pas morte.

Sinon oui j'ai une bonne angine, mais je devais aller chez le médecin pour faire les vaccins de ma poupette, alors j'en ai profité et je suis déjà sous traitement : antibio et sirop (sans sucre ... lol).

Sinon il m'a demandé comment se passe mon régime et me conseille fortement de continuer si c'est celui qui me convient. Par contre il m'a juste demandé de lui promettre de bien le faire jusqu'au bout pour ne pas les reprendre. Pas de Problème Doc !! Hahahaha... j'ai pas envie de revevoir un coup de pied dans le c... par ma copine Maureen, non mais il est fou lui !!!

Je ne suis pas arrêtée, je ne m'arrête jamais, je culpabilise après, donc je suis au bureau, mais je ne vais pas la faire longue ce soir.

Gros bisous à toi.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:53

Yep,

Ahh Deb, c'est bien alors.... Faut qu'elle se repose beaucoup !

Mais stresse pas Deb ! LOL ! Attends toi à une très belle surprise.

Ça ne peut faire que du bien de se désintoxiquer de la balance !

Vanessa : ( sourire ).

Je vais plutôt bien, merci et toi alors ?!

Comment te sens tu ?!

( sourire ). Et ils sont déjà repartie à... Mince, je sais plus le nom, mais là où ils devaient partir avec le p'tit de ton frère ?!

LOL... Non, mais déjà 3h45 de dodo, c'est déjà bien, hein ! ( sourire ). Mouarf !! Ma pauvre !

En plus avec ton Angine ! Rah j'ai mal pour toi !!

Ahhhh Sans Sucre ! C'est bien ! Jusque dans la maladie DUKAN ! ( sourire ).

Genre, il ta demandé ! Mouarf !

Mais même pas besoin de demander, il aurait du voir à ton sourire que tu allais être obstinée et butée jusqu'au bout !

Et oui, y'a mon 39 qui frétille déjà ! ( sourire ). LOOOL.

Et ce soir, tu as un atelier ?! Ta ton weekend à toi ?!

Bisous ma belle !

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 14:58

Je me sens un peu flagada, mais ça va aller... Je suis FORTE ... hihihihi

Ils repartent jeudi prochain avec Théo, à Palavas les Flots (on a un appart là bas).

Je pense qu'il a vu que j'allais bien et que mon régime me convient, car en plus j'étais avec Laurine et elle lui a tout raconté... lol. Que j'étais contente et que je remets des anciens pantalons... lol... Elle est trop ma poupette.

Ce soir je n'ai pas d'atelier. Je fais mes soldes, donc toutes mes clientes vont débarquer entre 18 et 20h et demain entre 9 et 13h... Aie aie aie...

Et demain après midi j'ai un lancement (une nouvelle qui démarre dans mon équipe), puis une préparation.

Dimanche matin c'est poneys et ensuite je vais manger chez mes parents pour la fête des mères.

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 15:09

Mais oui tu es FORTE ! Tu vas y arriver, malgré l'angine, malgré les Mc Do !

( sourire ).

Ah Palavas les Flots... Classe quand même ! ( sourire ).

Alala, sacrée Laurine ! Elle est fière de sa maman, c'est cool !

Hum... Tes soldes de Tupp ?!

Vous faites des soldes ?!

Ahhhh Laurine fait de l'équitation ?!

C'est terrible ! J'adoreuhhh !

Ouai, donc weekend pas du tout chargé ! ( sourire ). LOL.

Bises.

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:15

Oui elle est très fière de sa maman et tous les jours elle m'aide... lol

Je fais des soldes avec tous les cadeaux que l'ont gagne, car ça me prend une place énorme et comme ça mes clientes en profitent. J'ai 13 cartons pour ce week end, donc elles vont pouvoir se faire plaisir.

Oui Laurine a pris le virus de maman et elle fait de l'équitation, d'ailleurs elle a tellement bien travaillé qu'elle part une semaine en colo d'équitation debut juillet. Elle est enchantée!!!

Week end comme d'hab, je n'arrête que très rarement... lol

Biz

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:18

cc merci maureen meri vanessa vous être toujours la pour me rebousté et oui demain c mon znniv lol mzid bn je pence très fort a vous c vrai que je ne prend pas assez le temps de vous répondre mais je tiens fort a vous car si jen sui là c'est grâce a moi mais surtout grâce a votre soutiens inconditionnel et sa je vous dit merci

je vois que je suis pas le seul a avoir un weekend charger lol alors bon courage les topines gros bisous

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:23

Merci Jb c'est tres gentil ce que tu écris...

Mais c'est vrai que c'est un soutien indispensable dans ce régime. Je suis tout à fait de ton avis

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:32

:: bonjour....

Je vous lis même si participe peu.... Ben moi je me prends une bonne baffe là car après un wend sur la côte d'azur et resto je reprends....Ne perds plus depuis 8 ou 10 jours... Voilà j'ai voulu voir et j'ai vu ce qu'un écart ferait.... Voilà bises à toutes et tous

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:24

Salut!

Oui Maureen, c'est moi "maintenant"... J'me trouve canon, non??? LOOOOOOOOL!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:22

euh moi j'ai toujours la même photo c'est normal???

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:26

yeeeeeeeeeeeah Chleia trop mimi ca ce voit dans ton visage!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.