Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 14:21

Mais oui Vero tkt pas !!!

Tu vas y arrivée....Laisse le temps a ton corps (c'est moi qui dit ça??)

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:22

Oui mais la ça commence a faire un certain temps quand meme que je stagne alors que tout le monde perds au moins 100 gr par jour. Mais bon je le sais que mon corps est difficile. Il est aussi Breton que moi 

Utilisateur53001

Posté le 23/05/2011 à 14:22

Deb, c'est normal que ta perte ralentisse... C'est une moyenne qui prend en compte ta phase d'attaque... Je suppose que comme tout le monde tu as perdu beaucoup sur ces quelques jours... Et ça les prend en compte dans ta moyenne...

Véro, t'inquiètes tu vas descendre, tu ne fais pas d'écart, ton corps va céder .... Allez courage !!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:23

Si je peux me permettre une petite remarque, Véro, justement tu dis que tu fais beaucoup de sport (50mn de marche par jour je crois, c'est ça?). Est-ce que tu n'en fais pas trop? Dans ce cas, ta graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd... Donc peut être que tu ne perds pas en kilos, mais que tu perds en centimètres...

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:32

C'est possible Chleia. Je ne fais que de la marche, je ne fais rien d'autre mais je ne pensais pas que ça pouvait etre negatif. Mais bon comme il faut que j'en fasse pour muscler mon dos, de toute façon je n'ai pas le choix. J'espere que mes "r" vont bientot arriver et que vendredi je vais enfin pouvoir me peser !

Utilisateur53001

Posté le 23/05/2011 à 14:44

Allez Véro, je te souhaite une méga perte pour vendredi... Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 14:44

Yep,

Comment va ?!

Jam tu vas mieux alors ?!

Véro, alors les évaluations du p'tit, ce sont elles bien passées ?!

Vanessa : Pire que sa mère ?! ( sourire ). Est ce possible ?! Bisous !!

Encore Bravooooo !!! ( sourire ).

Je suis d'acc avec Chleia, c'est fort possible que ta graisse se transforme en muscle.

Tu ne perds pas en kg, mais surement en cm.

Une seule vérification possible : La prise des mensurations.

Bonne journée.

Bises.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:06

Coucou Maureen,

Il faudrait que je commence a me mesurer maintenant alors parce que je n'ai pas fait depuis le debut. Par contre le samedi je fais de la cavitation (pour faire fondre la graisse) et la semaine precedente j'etais a 94 de tour de hanche et cette semaine 98 ! Vive les "r" !

Pour mon fiston des que je pose une question sur les evaluations, ça s'est bien passe ! Mais bon la realite on verra meme si je n'y crois pas trop.

Utilisateur53001

Posté le 23/05/2011 à 15:14

Oui c'est bien possible Maureen ... lol

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:27

Jam> tu sais je ne fais qu'1.55m donc 51.1kg pour ma taille c pas mannequin du tout. Je faisais 47 kg comme poids normal!! Mais là comme j'ai déjà eu deux gamines et en calculant mon poids idéal sur le site apparemment ce serait 49kg et non 47 c pour ça que me dis que je vais me fixer comme objectif d'atteindre 49 dans un premier temps et je verrai après. Mes kilos ne sont pas répartis harmonieusement sur moi car je suis fine au niveau de la partie haute du corps mais j'ai de fortes hanches, cuisses, fesses et bidon!!

Vero> oui je pense que ta graisse s'est transformée en muscles!! C'est ce que me dit mon mari car moi je fais 1h de sport par jour soit fitness soit stepper chez moi!! Mon poids stagne mais avec les vêtements je vois que je m'affine quand même car je remettre certains vêtements dans lesquels je ne rentrais plus!! Moi ça ne me pose pas souci que le poids ne baisse pas énorménet si je vois qu'en cm ça diminue!! Enfin je me console ainsi!!

Debgia> Tu perds 1.09 / semaine dis-toi que moi je perds 760g par semaine donc ta perte est vraiment correcte!!! Si c'est ça continue comme ça que du bonheur alors ne te tracasses pas!

Vanessa> moi aussi je me pesais tous les jours car j'avais peur de ne pas voir si je reprenais mais là je me suis dit j'arrête et je me pèse une fois par semaine maintenant!! Car quand mon humeur dépendait de ma balance: quand je prenais 200g et ben gt de mauvaise humeur et quand je perdais j'avais la pêche du coup mon mari en a eu marre de mes sautes d'humeur et a caché la bance et j'avoue ça va mieux!! Trop cool, tu vas les atteindre rapidement les 11 kilos perdus!!

En tout cas, bravo les filles pour toutes ces pertes!!

jamsounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:38

Forum Dukan : ah ben courage fruikiwi on est pareil grosse du bas et fine du haut pour moi je viens de recevoir un colis dukan je suis tres contente a moi les patis

Ah ben courage fruikiwi, on est pareil, grosse du bas et fine du haut.

Pour moi je viens de recevoir un colis dukan, je suis très contente !!! A moi les patisseries !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 21:26

Gourmande Jam lol mais tant que c'est autorisée après tout....

Moi ce soir je me suis tapé des lasagnes d'aubergines je me suis fait explosée le bidon mdr !!!!!

Et en dessert 2 petits suisses et une galette sucré dudu  !!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:49

miaaaaaaam envoie la recette des lasagnes stp

et pour les biscuits ca remplace la dose journalière de son?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:13

Non c'est en complements les biscuit !!! Yaououh!!!! mdr

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html je l'ai fais sans bouillon degraissé un régal....

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:18

Merci ma belle, je vais la tester demain gros bisous et bonne nuit ma belle !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:39

Bonne nuit biz

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 07:33

Un petit bonjour à tout le monde ....

J'espère que pour vous tout va bien... Moi ça va je continue ma descente tout doucement et j'en profite car la semaine prochaine je vais stagner, ben oui période de fille arrive!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à tout à l'heure !!!

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:19

Coucou les filles,

Pff moi j'attends toujours ma periode de fille ! Il me semble que c'est Vichy qui disait qu'elle avait une semaine de retard. Moi ça fait deja 2 jours et ça me gonfle, dans les 2 sens du terme  Vivement qu'elles se pointent !

Vanessa je suis tres contente pour toi. Il ne te reste deja plus que 4 kg pour arriver a ton objectif du 10 juillet. Euh a priori tu y arriveras sans problemes.

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 09:55

Merci Véro,

Oui effectivement plus que 4 kilos, peut être qu'il faut que je revois mon objectif ... lol.

Disons que maintenant dans ma tête j'aimerais avoir perdu entre 15 et 20 kgs pour mon départ en vacances le 10 juillet. J'ai compté, il me reste 46 jours.... J'en ai fait 45 avec une perte impoartant de 11 kgs. Je pense que ça va certainement ralentir un peu mais que je peux m'approcher des 20 kgs quand même...

Comme ça pendant les vacances je n'aurais plus grand chose à perdre et comme je vais faire plus de sport ça devarit aller tout seule et peut être que je pourrais passer en conso avant la fin du mois de septembre...

et toi comment ça va ???

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:19

Moi ça va. Toujours en attente donc toujours pas de pesage. Ça m'enerve de ne pas savoir ou j'en suit. Mais bon je dois attendre je n'ai pas le choix. Il faut a tout prix que je passe en dessous des 70 kg. Et apres je pense que ça va continuer a descendre petit a petit jusqu'au prochain pallier.

Ça serait chouette si tu perdais presque 20 kg avant tes vacances. Et de toute façon pendant tes vacances tu vas continuer a perdre alors tu devrais a mon avis passer en conso avant la fin du mois d'aout.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:22

Coucou mes copines,

Ca va vero? ton petit bout de chou va bien?

Van plus que 4Kg c'est super ça!!! Moi aussi plus que 3.5Kg, -500g ce matin je suis super contente. Moi aussi je crois que je vais revoir mon objectif, je vais descendre à 55 Kg mais bon on verra après.

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 10:23

Je te remercie, je préfère ne pas trop penser dans ce sens là, car je n'ai pas tellement envie d'être déçue... Mais on verra bien comment ça va se passer....

Je vais déjà me concentrer sur mon objectif de perdre entre 15 et 20 kgs pour le 10 juillet et ensuite j'aviserais selon le résultat... lol

Mais merci pour tes encouragements Véro.

J'espère que tes "R" vont bientôt arriver pour que tu puisses enfin te peser et je te le souhaite avoir une bonne nouvelle...

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:35

Bonjour les filles ,

Je n'ai rien de spé a raconter toujours au même poids quel bonheur moi je préfère que ça reste au même poids que reprendre des grammes lol !!!

J'ai hâte de voir le 4 a côté du 8 arrivé.....

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 10:43

Merci Jamsounette, eh oui petit à petit on y arrive... Mais j'avoue que j'ai encore du mal à y croire !!! lol

Pour toi c'est cool il ne te reste plus grand chose à perdre ...

Déb, tu as raison mieux vaut stagner un peu que de reprendre !!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.