Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:28

Stroph oui j'essaie de garder ma motivation mais c'est dur de toute façon si c'était facile y a longtemps que j'aurai maigri lol merci pour les encouragements!!

Ananas, moi aussi j'essaie de faire plus de sport histoire de me muscler un peu car je trouve que tout est relâché chez moi en plus de mes kilos!! Avant je me pesais tous les jours, le truc de ouf pour casser le moral mais depuis hier mon mari a caché la balance et il va le ressortir tous les lundis matins lol!!

Iris, allez va vite cacher ce petit écolier penses au kilo que tu as repris ça va te calmer lol!!!

Jamila vraiment bon courage à toi c'est pas évident ce que tu vis!! Bises On peut manger du concentré de tomates en PP?

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:35

Ok merci les filles , oui je vais essayer apres mes 5 jours de pp  sinon ca va devenir une obsession  !!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:50

OUi Iris, cache vite ces petits ecoliers que je ne saurai voir ! Courage pense a tout le mal qu'ils te feraient pour 5 mn meme pas de bonheur !

Tiana toi aussi garde bien le moral. C'est pas facile. Mais tu es pret du but. Ce qui est chouette c'est qu'on est toutes plus ou moins a un pallier donc on stagne en meme temps.

Coucou Maureen, oui c'est nul les evaluations car elles ne sont pas prises en compte donc il va devoir s'en retaper d'autres en juin pour le bulletin cette fois.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 14:30

Coucou Maureen et aux autres Dukanettes pas vues ce matin !!!!

Ma maman ce fait opéré Mercredi prochain....Aïe aïe aïe j'ai les boules......

Voila ma coupine maintenant que tu sais d'ou vient ce salopard de kilo a toi d'essayé de calmé tes pulsions lol...

Dit toi une bonne fois pour toute que cela va que te freiné dans ta perte car ton corp déjà fait de la résistance mais si en plus tu lui donne ce qu'il a envie du gras du gras du sucre lui et content mais toi au final non tu t'en veux moralement et du coup la balance aussi en prend un coup....

Je te dis si tu sens une GROSSE envie arriver boit 1L5 d'affiler ca va te calmer.....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:16

merci ma coupine c'est clair.

Oui je vais essayer pourtant je suis motivée a fond mais je te jure le cerveau il es plus malin que moi je suis là je résiste et puis après il m'attaque ce salop (sourire)

Dites moi j'ai essayé plusieurs recette de gâteau et a chaque fois les gâteau ne sont pas du tout gonflé ret ressorte tout plat. même le flan que j'ai fais il es super bon mais 2cm de hauteur il devient raplapla a la sortir du four. auriez vous une astuce?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 15:24

Salut à toutes et à tous !

La balance a continué de descendre cette semaine, me voilà à -17kg400... plus que 9 lol.

J'ai un pote qui fête son anniversaire le WE du 25 juin, je me suis fixé le défi de faire mon premier repas de gala à cette occasion, on verra bien si j'y arrive !

La lutte continue !

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:38

Iris t'as qu'a essayer la recette de gateau que j'ai donne. Il gonfle bien mais bon ça redescend a la sortie du four. mais je le trouve tres bon. Tu vas voir tu vas les avoir.

Usspalbi c'est vraiment super meme si en moi je suis un peu jalouse je l'avoue mais je suis tres contente pour toi. J'espere aussi que tu pourras realiser ton 1er repas Gala le jour de l'anniversaire de ton copain. Il te reste 1 mois et 5 jours. Vu la vitesse a laquelle tu perds, ça peut se faire.

Moi je vais me sauver du boulot parce que cet apres-midi ça a ete tres intense. Bon week-end a tous si je n'ai pas le temps de venir entre temps.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 16:51

Merci Vero, c'est gentil !

J'ai calculé et en restant au même rythme c'est faisable... mais bon si ça se fait pas j'en ferai pas une maladie lol !

Utilisateur53001

Posté le 20/05/2011 à 17:28

Bon me voici revenue de ma journée, c'était vraiment sympa et la visite guidée du Zoo c'était excellent...

Je vois que vous avez encore fais les piplettes...

JB félicitations, moi j'aurais tendance à parier sur ta réussite pour le 25 juin.. Allez vas y, tu peux pas me laisser tomber... J'aime pas perdre ... lol

Maureen, je te fais d'énormes bisous et Laurine en fait de même... Ca y'est maintenant elle veut te voir !!! Elle est pire que sa mère cette petite...

Véro, j'espère que ça va se calmer un peu ces séisme, car ça ne doit pas être facile à gérer...

Je vous fait tous de bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 17:37

C'est Julien sniff :( je sais que JB vous manque mais moi c'est Julien lol

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 17:38

Mais promis je vais faire mon possible pour pas te laisser tomber et gagner mon pari !

Utilisateur53001

Posté le 20/05/2011 à 17:43

Excuse Julien, en plus dans ma tête j'avais Julien, mais mes doigts ont écrit JB ça va plus vite ... lol

Milles excuses alors du coup je double la mise de mon pari ... lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:27

Salut!

Iris, moi c'est pareil; les gâteaux ne me plaisent pas en général... Même celui de Véro, je l'ai testé hier, il gonfle bien, oui, mais après il se ratatine et puis le goût ne plaît pas plus que ça... Pour le petit dej, je vais revenir à la galette ou à la brioche.

Et pour le gâteau, je vais attendre d'y avoir droit pour en manger un vrai!

JULIEN (lol), je te félicite et je te hais! T'as fait des photos avant/après? ça doit commencer à être impressionnant... Sur la photo de profil c'était avant? T'étais déjà tout mignon, ça doit être encore mieux maintenant, non? lol

Deb, courage pour ta Maman. Y'a aucune raison pour que ça se passe mal, et après elle sera soulagée... et toi aussi!

Kiwi, oui (oui oui, lol) on peut manger du concentré de tomates en PP mais en adjuvant soit 3CS seulement.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 22:30

une question me turlupine : les cornichons aigre doux droit ou pas???

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:38

Moi je dis que oui, tant que c'est un adjuvant et pas un légume... enfin, sauf les jours de Pl où tu peux le manger en légumes si tu veux! lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 22:46

ouais mais dans l'aigre doux il y a du sucre ....Bpn après je vais pas mang le pot non plus lol!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 23:08

@Chleia : merci c'est gentil !

C'est vrai que ça commence à être assez impressionnant lol hier soir j'ai vu des amis qui m'avaient pas vu depuis 1 voire 2 mois et ils m'ont tous dit "waouh c'est hallucinant comme t'as fondu !".

Et ma photo de profil c'était une photo d'il y a quelques années donc ça ressemblera beaucoup plus à ma photo "après" (même si j'aurai quelques kg de moins que sur cette photo) qu'à ma photo "avant".

Mais je mettrai mon avant/après quand j'aurai terminé !

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:13

Bonjour ici !!!!

Comment ca va bien ce matin ?

Dites moi je voulais vous posez une question par rapport aux vitamines , est ce que vous en prenez ? merci :o)

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:34

coucou =)

Moi je prend les baies de Goji , un pti ocup de raisin sec au debut et un peu amere sur la fin , ca m'evite la fatigue =) et en plsu il parait que ca aide l'organisme a ne pas baisser ces barrieres d'anticorps et c un antioxydant voila =)

bonne journée

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:44

Merci netmelie , ca a l air bien , tu en trouves ou ?

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:29

Coucou mes copines,

Julien félicitations t'as vraiment fondu 17,5 Kg en 56j c'est vraiment impressionnant.

Enfin, je commence à manger aujourd'hui ca me fait plaisir, plus de soupes et plus d'omelettes ouiiiiiiiiiiiiiii

En plus, j'ai perdu 300g, après 10j de stagnation, ça va je suis contente

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 13:18

Bravo belle Jamila pour tes -300gr !!!!

Moi 2 jours d'avance sur la periode prévue.....Donc pas de pesée jusqu'a la fin de cette super période !!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:34

t'es courageuse de pas te peser ma deb, dis donc on est toutes en période de filles apparemment 

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:49

coucou les filles la ZR est arrivée pour moi ouf !!!!!! pesée ce matin et - 500g et je vois enfin le 8 super mais super contente fini ce palier

je rentre d'une aprés midi plage et promenade rop bien ma grande et mon chéri se sont pris une glace à l'italienne et moi non

mon chéri a été bleufé .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 21:02

Bien joué vichy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.