Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 21:29
coucou les filles . Moi j'ai perdu mon kilos pris ayè trop contente.
netmelie
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 23:24
Ananas tu en trouve en pharmacie , c a peu pres entre 8 et 10 euros le sachet .... je trouve ca plus naturel que des cachet et sans mentir je ne ressent aucune fatigue avec cela =)
contente d'avoir pu t'aider un peu
Utilisateur53001
Posté le 22/05/2011 à 07:28
Un petit coucou matinal car je vais cuisiner un peu, je recois ce midi...
J'espère que vous allez aussi bien que moi, çaaaaaa y'éééééééééééééééééééééééééé, je vois un 8 ......... Trop contente, j'ai fais la danse du 8 pendnat au moins 15 mn dans ma salle de bain ... lol
Je vous souhaite une excellente journée.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 10:16
Bravo a vous les filles c'est génial moi je sais pas toujours pas de pesé lol ....
Je tiens je tiens ....Balance tu ne m'auras point mdr
Utilisateur53001
Posté le 22/05/2011 à 11:53
Maintenant il me reste à m'en éloigner le plus possible ... Je suis trop contente...
ananas49
Ce message a été supprimé par son auteur.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 21:07
Bon bah moi je me pèse demain je tiens plus mdr.....
Utilisateur53001
Posté le 23/05/2011 à 07:57
courage Deb... Je pense à toi pour ta pesée...
Bisous à tout le monde
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:26
Coucou mes copines,
J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes passé un très bon weekend
Moi je suis très contente aujourd'hui, -500 g donc je suis à 64.2 % de mon objectif plus que 3.8 Kg et ça y est à moi la conso.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:32
Salut tout le monde!
Ben alors Deb, t'as craqué ou pas? Pesée, pas pesée?? lol
Moi je me suis pesée ce matin (ça faisait 11 jours!), et j'ai bien fait d'attendre: -1,2kg!! Cool! Plus que 1,8kg pour rejoindre Maureen en conso!lol
Félicitations Jam, et tant mieux si tu ne souffres plus...
Biz'
Utilisateur53001
Posté le 23/05/2011 à 10:41
Super Chleia, Tu vas pouvoir tater le terrain pour nous aussi très bientôt.
Je te souhaite d'y arriver très vite.
Bisous
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:59
Merci Vanessa!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:11
coucou les copines, Aujourd'hui ma puce est au travail avec moi youpi lol
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:13
Salut Iris!
Ben comment ça se fait? Et toi, comment tu vas ce matin?
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:20
Coucou chleia c'est super t'arrives en conso pour bientôt.
Bah la maitresse pas la pas le choix.
Moi oui sa va très bien
Utilisateur53001
Posté le 23/05/2011 à 11:24
Salut Iris,
C'est cool qu'ils ne disent rien au boulot pour ta fille...
Bonne journée Miss.
Biz
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:29
COUCOU vanessa bah la chef n'est pas là donc j'en ai profité.gros bisous
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 12:24
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien!! Moi pesée ce matin et 51.1 kilos!! Rien n'a bougé mais bon je m'estime heureuse de ne pas avoir pris vu tous les écarts que j'ai faits la semaine dernière!! Donc toujours 4 kilos de perdus depuis le début!! J'ai calculé mon poids normal sur le site et ils me disent 49 kilos donc je pense que vais prendre ce poids comme objectif pour l'instant car 47 kilos c'est encore loin. Après si je suis encore motivée je continue mais je vais me dire qu'il me reste à perdre 2 kilos avant de passer en conso!!
Allez bon courage à nous toutes et bonne journée!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2011 à 12:29
Bonjour a toutes ,
Bravo ces belles pertes de poids je vous rejoins avec -600gr ce matin yaouh le 84 va bientôt arrivé c'est bon ça!!!!
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 12:34
Ah super ma deb, on va les battre ces kilos
Iris, ça va c'est la fête au bureau
Van tu t'es pas pesée?
Fruikiwi t'as vraiment un poids idéal 51.1 Kg c'est magnifique un poids de mannequin, tu mesures combien?
Utilisateur53001
Posté le 23/05/2011 à 13:18
Coucou Djamila,
si je me suis pesée, j'ai tendance à me peser tous le jours pour redresser la barre en cas de problème. - 300 grs ce matin, donc tout va bien et en plus je suis en PP jusque demain soir, donc je devrais bientôt atteindre les - 11 kgs... lol
Biz
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 13:57
Coucou les filles,
Bravo a toutes. Je vois que les pertes continuent super bien pour vous. Moi je me suis toujours pas pesee car mes "r" sont en retards. Je devais les avoir hier mais toujours rien. Par contre je sens que ça travaille donc ça devrait etre bon pour demain. Mais bon il va falloir que j'attende que ça se termine avant de me peser. Et comme je risque d'etre en France. A la limite je me pese vendredi matin avant de prendre l'avion. J'espere que je ne serai pas deçue.
J'espere que vous avez passe un bon week-end. Moi samedi ça a ete la course mais hier on a pu profite du beau temps a l'exterieur. C'etait sympa.
Utilisateur53001
Posté le 23/05/2011 à 14:06
Coucou Véro,
Essaie vendredi et si tu vois que ça n'a pas bougé tu pourras te dire que c'est à cause de ça !!!
Mais si tu es comme moi, je gonfle avant et je recommence à descendre au milieu de mes regles, pas besoin d'attendre la fin...
Bis
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2011 à 14:18
Je suis un peu déçu car dans mon espace proteinaute avant je perdais en moyenne 1,15kg par semaine et la 1,09.....
Mais bon c'est comme ça je perds je vais pas encore me plaindre....
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 14:19
J'espere que c'est bien ça parce que ça commence a faire un certain temps que je n'ai rien perdu alors que je ne fais pas d'ecarts et que je fais du sport tous les jours. Alors je croise les doigts pour au moins depasser mon pallier des 70 kg.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.