Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:10

C'est clair mais bon a priori il n'y a pas de risques majeurs pour cette operation donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je sais que quand il s'agit de sa maman on a plus de mal a voir les choses rationellement.

Moi aussi je plaisantais hein. Je ne suis pas contre les blagues en dessous de la ceinture 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:11

Je vais vous embrassez mes dukanenettes d'amour !!!!!

Bonne soirée a demain !!!!

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:14

Vero je me disai bien que ce 29 révélait une bretonne lol et de landerneau en plus j'habite Gouesnou, pas trés loin.

Allez je me fais aussi une soirée desparate !!! Bonne soirée à toutes

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:17

Bonne soiree Deb.

Mikaela, effectivement Gouesnou s'est pas loin. Mais bon depuis quelques annees j'habite a l'etranger donc je ne rentre chez mes parents que l'ete et a Noel. Mais la Bretagne me manque, surtout son bord de mer et ses falaises.

Moi aussi j'eteins l'ordi. A demain.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:51

Bonne soirée à vous toutes les filles!

Stroph tu as raison craquer ce n'est pas suivre le régime comme tu dis. Personne ne craque donc ça doit venir de moi, je dois me poser les bonnes questions comme tu dis. Je vais donc aller méditer!!

Merci à toute et bonne soirée!

Utilisateur53001

Posté le 20/05/2011 à 08:04

Un petit coucou à tout le monde avant de partir pour une journée de folie : voyage de classe avec ma fille et tous ses amis... lol

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 10:05

Bonjour les filles !!!

Ce matin j'ai pas craquée j'ai laissée ma balance la ou elle était lol !!!!

Aujourd'hui comme tout les vendredi mon mari est en week end a 12H

Je sais pas ce que l'on va faire cet aprèm....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:15

Coucou les filles,

Bonne journee Vanessa, meme si j'imagine que ça ne va pas etre de tout repos. Vous allez dans quel coin ?

Coucou Deb, super d'avoir ton petit cheri a la maison des 12h. S'il fait beau profitez en avant le week-end ou tout le monde sera sur la route. Tu viens de quel coin d'Ille et Vilaine parce qu'il y en a des beaux coins par chez toi ? Bravo pour la balance. Moi je suis dans la meme situation que toi donc je n'ai pas de mal a resister en ce moment. Mais en temps normal c'est plus difficile 

Cette nuit a ete mouvementee pour nous. A 23h15, je venais juste de me coucher quand il y a eu un tremblement de terre assez fort. Meme mon fils qui dormait s'est reveille. Comme on a vraiment ete secoues, j'ai habille mon loulou et je suis sortie. On est reste 3 bons quarts d'heure dans la voiture a attendre mais comme il n'y a pas eu d'autres repliques, on est rentres. Par contre mon pauvre chou, il va pas etre clair pour ses evaluations aujourd'hui mais bon je ne voulais pas prendre de risques inutiles non plus. C'est ça d'habiter dans une region sismique.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:18

Bonne journée à toi aussi Vanessa!!

Vero moi j'ia dit à mpn mari de cacher la balance et je la récupèrerai tous les lundis matins j''ai décidé d'arrêter d'être la psychopathe de la balance lol!! Ben dis donc ça été mouvementé cette nuit!! Pauvre ti bout de chou j'espère que ça va aller quand même pur l'évaluation.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:25

Coucou les filles , bonne journée vanessa éclate toi bien 

Courage pour ta maman debo.

Jam je compati moi j'ai été 2semaine avec des douleurs horribles a vouloir se taper dans le mur super douloureux les dents. Moi j'ai ma dent de sagesse qui pousse et en même temps j'ai un kist sous la dent que je dois me faire enlever. mais tellement la trouille que je ne me suis pas fais opéré jusqu'au jour ou la douleur va revenir!!!Le dentiste m'avait prescrit de l'AMOXICILINE et sa avait fais effet au bout de 3jours c'était horrible j'avais carrément toute la parti gauche du visage gonflé mdr alors courage à toi ma belle.

Vero ouh lala pas facile ou tu habites tu as du être terrorisé.

Sinon moi j'ai été sur la balance ce matin comme convenu mon mari me l'avais sorti  et bien j'aurais du attendre encore lol parce que +1kg un peu dégouté surtout que pas d'écart et pas de periode de fille mais bon on reste motivée

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 10:52

Le kilo c'est pas le sandwich et les chips ma coupine par hasard???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:00

Quel sandwich et quelles chips ? Alors Iris tu nous cacherais quelquechose lol ? Mais bon comme tu dis que tu n'as pas fait d'ecart, c'est encore ton corps qui te joue un tour pour essayer de te demotiver. Mais on ne le laissera pas faire !

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:06

Des tremblements de terre on en a assez souvent donc on s'habitue aux petits mais la mon lit a fait un aller-retour dans la piece. Meme la nounou a dit qu'elle a du retenir son armoire pour qu'elle ne tombe pas. Donc c'etait quand meme assez violent. C'est pour cela que j'ai preferre sortir dehors au cas ou il y aurait des secousses plus fortes. J'aime pas ça. J'ai vecu le grand tremblement de terre de 1999 (7,3 sur l'echelle de Richter) et je dois avouer que meme si ça n'avait dure qu'une cinquantaine de secondes, ça a ete les secondes les plus longues de ma vie. On avait l'impression que le batiment se tordait dans tous les sens. Je souhaite a personne de vivre ça.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:09

Mdr ma coupine ah ouai je l'avais zapper celui là oui mais c'etait un petit bout avec du jambon de dinde et genre j'ai piquer un peu de chips dans le paquet a ma fille mdr rien de bien méchant juste 3-4 chips lol

m*rd* je l'avais oublier celui là.

1kilo pour sa ba putain au moins sa me fais une leçon

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:12

Salut les filles!

Ben dis-donc Véro c'est mouvementé chez toi!! T'es courageuse de vivre dans une région comme la tienne, moi je pourrai pas...

Pour moi rien de nouveau, mon poids ne bouge pas...dans un sens, tant mieux!

mdr Iris, tu t'es fait grillée sur ce coup-là!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:15

Mdr Non pas grillé puisque je l'avais dis a deb c'etait pas a cacher quand je craque je le dit mais là c'était lundi ou mardi depuis j'ai oublié.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:25

Chleia tu dois etre a un des fameux pallier de la mort qui tue. Moi aussi je suis a un de ces palliers aussi mais en ce moment je vais avoir mes regles donc je ne pese pas. J'attends la fin de cette "joyeuse" periode pour me peser et voir s'il y a du changement. Je veux tellement passer sous les 70 kg que mon corps doit le sentir et s'amuse a faire de la resistance.

Iris moi aussi j'ai fait un ecart dimanche dernier et je me suis obligee a l'avouer parce que dimanche j'ai encore un petit-dejeuner a l'exterieur et je vais tout faire pour resister a la tentation.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:29

tu vas y arriver vero t'inquiètes pas. Oui sa sert à rien de cacher toute façon on es là pour s'écouter donc je vois pas l'intérêt.

Mais j'avoue que les 1kilos m'ont fais mal donc sa va me permettre de ne plus craquer 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 11:56

Bien le bonjour !

Comment va ?!

Ananas : Tu vas perdre et te muscler tout en t'affinant, y'a rien de mieux !

Vichy : Joyeux anniversaireuhhhh ! ( sourire ).

Véro : Oui, je me doute bien pour l'article !

Mais c'était mon avis personnel hein !

J'suis comme Deb, je plaide coupable !

La folie des douceurs !

Dire qu'avant je bossais " Au paradis Gourmand ", rien que d'y penser, j'en reprends 100gr !

Jamsounette : Courage !!! Ma pauvre. Tu arrives à manger ?!

Deb : L'opération de ta maman est prévue pour bientôt ?!

FruiKiwi : Tu es proche ton ton objectif, encore 4 kg 100 !

Je pense que c'est maintenant ou jamais que tu dois te reprendre pour avancer au plus vite vers l'objectif !

Tu pourras te faire plaisir en conso ! Courage miss !

Vanessa : Bonne journée à vous deux ! Embrasse ta petite ! Et surtout que ce soit FUN ! Bisous !

Deb : Bien, pour ne pas avoir craquer, c'est pas facile de la laisser là où elle est.

La chance... Moi le miens rentre à peine 35 minutes... Vivement ce soir !

Deb ! Deb ! L'amour ! Voyons ! ( sourire ).

Ohh m*rd* Véro ! Ouai pauvre gosse !

Si il faut, grâce au tremblement, il va tout cartonner ! Je suis de tout coeur avec lui !

C'trop nuleuh les évaluations !

Pas facile effectivement de vivre dans un environnement propice aux tremblements de terre !

Iris : Tu étais en PL hier ?!

Un sandwich ?! Des Chips ?!

...

Bah... Les conséquences d'un écart si infime soit il, peut être dure à encaisser, surtout pour vous !

Votre corps, lui, l'accepte avec plaisir, et en redemande !

Bises.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:01

lol maureen non je commence aujourd'hui PL.

Oui j'ai bien compris la leçon là. Ma collègue ma donné un paquet de petit écolier au chocolat noir pour ma fille il es devant mon nez mdr il me donne bien envie je résiste et je vais même le cacher tout de suite pour qu'il arrête de m'appeler.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:05

Oh lala je viens de voir la composition de mon jambon de dinde doré au four :

sirop de glucose ,arômes fond de poulet, graisse de poulet,céleri,colorant de surface caramel ordinaire mdr du jamais vu

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:08

Bonjour a toutes !!!!!!! 

Oui Stroph ca c est l idéal pour moi :o) !!

Dites moi les filles vous vous pesez a quelle frequence ?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:15

mdr Iris! t'es sûre que c'est du blanc de poulet?? lol

J'ai regardé le mien, poulet, épices, sel, céleri, etc... et caramel ordinaire en colorant! Mais bon, pas de graisse de poulet ni de sirop de glucose!!

Ananas, si tu peux, le mieux c'est une fois par semaine... mais personne n'y arrive!lol Essaie tous les 3 jours, après une journée PP de préférence...

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:17

mdr la totale iris, eh ben ca se comprend le +1Kg de ce matin hein!!!

Pauvre verro, je te comprend pcq moi aussi l'année derrnère en espagne une secousse de 6.3 j'ai vu ma vie défiler.

pas facile !!!

Marueen, non je n'arrive tjrs pas à manger, que des soupes légumes ac morceaux poulets enPL et omlette au thnon ou ac du concentré de tomates en PP (je n'ai pas de recettes liquides e, PP snif)

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:18

d'ailleurs c'est à cause de ça que mon poids n'a pas bougé ca fait 6jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.