Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:50

J'ai dit Anais au lieu de Ananas c la faute a Véro mdr!!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:51

Vero c est toi en photo ? vous avez des photos de vous les nenettes ?

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:53

Tu peux m appeller Anais pas de soucis

merci vero  je ne me suis encore jamais fais de gateau je decouvre tout ca ;

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:53

Ben oui Tiana elle a marque dans un de ses post qu'elle s'appelait Anais. Ou alors c'est moi qui ai mal vu ??

Sinon moi je suis originaire du 29 (Finistere) mais j'habite a Istanbul pour mon boulout depuis deja quelques annees

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:55

fruitkiwi on a un peu le meme mari alors lol

car le mien pareil il fait le repassage le ménage et surtout il s'occupe énormément de notre fille moi j'ai repris le boulot il ya maintenant 2ans et lui ai resté au chômage 2ans il s'en occupé vraiment comme un chef rien a lui reprocher la dessus un très bon père. Par contre les courses c'est pas son truc du tout lol.

Et là il a repris le boulot il travaille même le weekend et la seule chose qui m'as dit c'est sa me fais chier de travailler le weekend c'est les seuls jours ou je peux profiter avec vous. trop mignon mon homme.lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:56

Oui c'est ma photo. Mais elle date un peu je crois. Il faudrait que j'en prenne une autre a peu pres potable.

Ce qui a de bien avec ce regime c'est que tu n'es pas oblige de supprimer les desserts. Tu dois juste faire les recettes Dukan et il y en a de plus ou moins bonnes. Donc on se passe les recettes qu'on a essaye et qu'on a aime comme ça ça nous permet de varier les plaisirs.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

vous en buvez du coca light vous ? a quelle frequence ?

Utilisateur53001

Merci Tiana, oui mon objectif c'est d'avoir atteind les -10 kgs pour ce week end et ensuite je vais me lancer un nouvel objectif.

Je pense que ça sera moins 15 pour mon départ en vacances (le 10 juillet). Ca doit être faisable... Qu'est ce que tu en penses Maureen ??

Et vous aussi, j'ai besoin de vos avis.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:00

c'est largement faisable je pense vanessa.

anais oui moi j'en bois mais pas beaucoup parce que j'en ressens pas le besoin. je bois genre 1 ou 2 verre dans la journée

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:00

Iris quelle chance d'avoir trouve une perle comme ça. C'est clair que moi aussi ça me ferait chier de travailler le week-end mais parfois on n'a pas le choix.

Je bois du coca zero (je preferre le gout) de temps en temps mais pas tous les jours. je prefere le garder en reserve pour les jours de crises, style avant les regles ou j'ai des grosses envies de sucre.

Vanessa, je pense que ton objectif est plus que realiste. Il te reste encore a peu pres 50 jours avant ton depart en vacances. Comme tu as perdu 10 kg en 40 jours, 5 kg en 50 jours ça devrait le faire. Et apres il ne te restera plus que 10 kg a perdre. Courage Vanessa.

Maureen n'a pas du se lever encore. Elle disait qu'elle aimait bien dormir le matin.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:02

Moi je vais bientot aller chercher mon loulou a l'ecole. Je lui ai promis comme je ne travaillais pas aujourd'hui et que je peux rarement le faire. Par contre je vais encore me payer 50 km aller-retour bouh !

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:02

J etais une accro au coca , du coup j en bois aussi , mais vu que j ai lu qu il y avait droit au light j etais contente , mais j arrette pas d allez faire pipi , entre toute l eau que je bois , les thés et mon coca light , lol !!!!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:03

Tu sais du moment que tu ne dois pas te lever la nuit ça va encore. AU tout debut du regime je devais me lever au minimum 1 fois par nuit parce que ma vessie n'etait pas habituee a ce que je boive tant.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:04

moi je vais finir mon menach et apres je file a l aerobic avec ma meilleure amie !!! 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:09

Vero oui je suis heureuse avec lui c'est le principal. merci.Moi aussi coca zero pour moi je préfère.Oui vero sa fais beaucoup de km mais au moins ton fils sera heureux et épanoui de voir sa maman arrivé

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:09

tu bosses pas anais?

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:12

Cool Iris d'avoir un mari comme ça!!

Anais moi je bois deux cocas zéros par jour à midi et le soir ou quand j'ai envie de sucré d'ailleurs je buvais déjà du coca zéro même quand je ne faisais aps du régime car j'adore le goût!! Allez bon aérobic à toi!!

Vanessa oui je pense que mois 15 c'est faisable jusqu'au 10 juillet allez on est toutes avec toi!!

Vero tu dois faire 50km pour récuperer ton fils mais c loin y a pas de carte scolaire là-bas?

A plus!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:14

Non je ne reprends qu en septembre mon nouveau contrat , 

je suis en train de passer mon permis actuellement !!

merci fruitkiwi , j adore l aerobic et vous les filles vous faite quoi comme sport ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:16

CE midi 3steack hachés + 1 yaourt + une part de flan hum qu'es ce que c'est bon.lol

Je boirais bien un coca Zero lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:17

Moi aussi je m'inscris au permis là.j'espère la voir très vite. que d'objectif dans ma vie en ce moment lol

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:17

bon appetit les cocottes 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 12:19

Mon petit bonhomme va avoir 16 mois le 30 prochain !!!!

Je suis en dessous de toi Anaïs moi je suis en ille et vilaine !!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:23

Tiana en fait c'est 50 km aller-retour. Il y a un service de car heureusement mais aujourd'hui je lui fais un petit cadeau parce que c'est quand meme chouette quand c'est maman qui vient te chercher 

Moi ce midi je vais me regaler avec poulet grille, salade et flan. D'ailleurs j'y vais j'y cours.

A plus.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:25

bon appétit véro a toute

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:26

moi aussi le permis ai mon objectif cette année , j avais une peur affreuse du volant et ma foi j approche de la date de mon exam et je suis super contente de moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.