Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:11

@ MOTIVATION ; oui je comprends bien le mal etre que tu as pu vivre a cette epoque , mais voila y a tjrs un moment ou un autre ou l on reagis et faut vraiment saisir cette envie , cette volonté plus forte que tout et pas lacher , tu as de la chance d avoir un chéri qui a l air adorable !!!!!!!!!!!!!!! allez ma poulette go go go ;;;;

@VANESSA ; tu sais moi j ai une astuce , je vais a la piscine ou au parc ou meme a la bibliotheque le mercredi et le dimanche c est souvent blinder de papas solos qui emmene leurs loulous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:14

Oui anais c'est vrai que mon mari m'aide beaucoup mais c'est pas l'homme parfait non plus lol je suis réaliste 

Oui go go go lol t'inquiètes je suis motivée.

Tu habites ou?

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 11:15

Merci du conseil anais, je vais y penser ... lol

La piscine j'y vais pourtant, mais il n'y a pas beaucoup de papa célibatire, je vais peut être changer de piscine... lol

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:20

Hihi ^^ , ouiiii , moi j en ai rencontrer quelqu uns comme ca ; meme une fois en faisant mon pleins de courses dans un supermarché ; il etait avec son charriot avec son petit dedans et moi avec mes 2 loups , hihi ^^

on arretait pas de se regarder et puis il est venu m aborder ; bon ca a rien donner apres car pas trop d infinité ca arrive hein !!!! ^^

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:21

Coucou les filles!!

Alors vous êtes toutes des petites jeunettes à ce que je vois car moi je vais avoir 35 ans en juin 2011. Oui on dirait pas pour celles qui ont vu ma photo sur facebook mais si si je suis la plus vieille alors!! Je me sens vieille tout à coup!! Et je suis minuscule aussi car je fais 1.55m lol!!

Alors moi j'ai pris 15kg lors de ma 2ème grossesse. Pour la première j'en ai pris 18 et j'ai tout pris et pour le 2ème au début du régime il me restait 8 kilos à perdre. Je suis donc à la moitié de mon objectif. Moi par contre je n'ai pas eu de soucis avec les mecs. Je sui mariée depuis presque 7 ans maintenant (vous verrez les photos du mariage sur facebook lol quand j'étais encore toute fine et belle mdr!!!) et tout va bien dans mon couple, j'ai un mari adorable!! Ce qui m'a décidé à faire le régime c'est que ma fille aînée m'a dit un jour "maman tu as un bébé dans ton ventre?" et aussi quand j'ai sorti mes vêtements de printemps je ne rentrais dans aucun, les pantalons s'arrêtaient au haut des cuisses et les petits hauts même pas la peine donc je me suis dit ça craint!!

J'ai encore 4 kilos à perdre, j'ai hâte d'être en conso et de pouvoir manger autre chose!!

Mais dites-moi les filles vous êtes fortes mentalement pour tenir 5PP de suite, les 5PL je pense que je pourrai mais 5PP c dur!! Moi je fais 1pp/1PL c'est peut-être pour ça aussi que je perds lentement!! Vous pensez que 2PP et 2PL ce serait mieux pour moi? Est-ce que ça a une incidence? je préfère ne pas rop forcer parceque sinon je vais craquer et abandonner!!

Bises à vous toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Purée ca fait 4 fois que je me tape rené la taupe merci mon fils !!!

Je crois que je vais lui foutre un coup de pelle sur la gueule a René la Taupe mdr !!!!

Utilisateur53001

Ah oui carrément ... Je pense que je suis trop timide pour ce genre de rencontre ...

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:24

mdr ma coupine t'es si mignon mignon mignon mignon non non mdr

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:27

Il a quel age ton fils deb ? 

coucou fruit kiwi ; merci j aime entendre qu il existe encore des hommes adorables  ;

tu veux atteindre 47 kg pour 155 cm ; tu as une ossature fine ??

oui Ho ba tu sais Vaness desfois ce sont les hommes qui vienne y a juste a sourire et faire des yeux de biches ^^

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:28

J habite dans le maine et loire , sur Angers  et vous ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:31

Fruitkiwi l'alternance ne change en rien la perte de poids et Stroph te le rediras encore.continu ton alternance actuelle tu ne perdras pas plus avec le 5/5. en plus si tu le fais et que sa te parait dur tu vas vite lâché l'affaire.reste sur ton alternance de départ je pense que c'est le mieux.Et les filles vous etes de quel département? Moi je suis du 95

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:32

et c'est vrai que tu ne fais pas du tout ton age je confirme

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:34

Ananas oui j'ai une ossature très fine, je faisais 47kg avant sans faire d'effort et avant ma deuxième grossesse je pesais même 44 kg. Mais 47 ou même 49 kilos m'irait très bien car avec 44 j'étais trop maigre je trouve!!

Oui je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon mari car c'est un très bon papa, il est génial avec les gosses, il fait le ménage, il fait la cuisine, il repasse; il fait les courses (je déteste ça!!), il est très tendre et très câlin, il travaille dans l'éducation nationale (oui oui je vous assure c une qualité mdr!! car les vacances et les grandes vacances pas de besioin de garderie ou de nounou et surtout il a un emploi du temps léger donc du temps pour s'occuper de nous!!)!! Vous allez me dire il doit y avoir un truc qui cloche, l'homme parfait n'exsite pas mdr!!! Son défaut c'est qu'il adore les jeux video et quand ça lui prend pffff c chiant!! Mais bon en même temps je me dis il fait déjà beaucoup à la maison alors je lui fous la paix!! Il faut toujours un compromis de toute façon!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:34

Coucou les filles,

Bienvenue a toi Anais. Par contre Tiana desolee de te decevoir mais la plus vieille c'est moi. En fait je ne me sens pas du tout de mon age mais bon je vais avoir 39 en novembre ! Et oui la quarantaine n'est plus tres loin. Mais bon comme disait Iris je crois, je me sens mieux dans mes baskets maintenant qu'a 20 ans.

Alors moi j'ai ete marie pendant 10 ans mais j'ai perdu mon mari l'annee derniere d'un cancer. je me retrouve toute seule avec un petit loulou de 8 ans. J'ai bien remonte la pente dernierement et le regime me redonne petit a petit confiance en moi. Les kilos se sont accumules avec le stress et le deuil mais la je me suis reprise en main.

Je me sens pas encore tout a fait prete a retourner sur le marcher de la drague mais je veux que mon image dans le miroir me plaise comme ça le jour ou je serai prete, et bien je pourrai y aller.

Mais bon je suis un peu comme toi Vanessa. J'ai un peu de mal a faire le premier pas a cause de ma timidite.

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 11:35

Fruitkiwi, rassures toi moi je les au mes 35 ans, depuis peu mais ils sont bien là...

J'habite à côte de Lille en ce qui me concerne ...

Bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:35

Merci Iris, je serai ravie quand j'aurai 40 ans et qu'on me dit que je suis toujours jeune car paraître jeune a aussi des incovénients t'es pas trop crédible car on te prend pour une gamine et puis tu te fais draguer par les jeunes racailles mdr!!!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:38

FRUIT KIWI A DIT "mon mari car c'est un très bon papa, il est génial avec les gosses, il fait le ménage, il fait la cuisine, il repasse; il fait les courses (je déteste ça!!), il est très tendre et très câlin, il travaille dans l'éducation nationale (oui oui je vous assure c une qualité mdr!! car les vacances et les grandes vacances pas de besioin de garderie ou de nounou et surtout il a un emploi du temps léger donc du temps pour s'occuper de nous!!)!! "

AHHHHHHHHHHH LE REVE !!!!!! j en veux un comme ca dis moi tu l as trouver ou ? quel supermarché que j aille en trouvé un comme ca !!! ^^

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:41

Anais moi j'ai choisi l'alternance 2 PP/2 PL. Ça me convient mieux que 1 PP/1PL je trouve ou la mon poids faisait plutot du yoyo plutot qu'autre chose. Mais apres c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux.

Aujourd'hui je suis en PL et a la maison donc je vais me preparer des courgettes farcies pour midi et il va falloir que je refasse mon stock de gateau et flan parce que finito. Alors Tiana est-ce que tu as fait le fameux gateau tout gonfle ? Moi je le refais aujourd'hui. Il est enorme et on peut en manger la moitie en une journee. c'est-y pas top !

Vanessa je viens de relire les messages et ouah plus que 101 gr pour passer sous la barre des 90 ! Genial ! J'espere passer ma barre aussi mais regles ce week-end donc pour l'instant je ne me pese pas.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:41

Coucou vero 

Je comprends que la triste perte de ton mari ai joué sur ton poids , ma maman a perdu mon papa il y a quelques années elle qui etait toute fine a pris du poids a l epoque , maintenant elle les a reperdu et a recommencé a vivre le plus positivement possible ;

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:42

Mdr Anais ! C'est vrai que c'est cool un mec comme ça mais malheureusement ça ne court pas la rue.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:42

Ah ok merco Vero et Vaness je commençais à me sentir seule avec mes 34 ans finalement on ne les fait pas nos âges!! C cool!! Bon OK je conitnue mon alterance commme j'ai l'habitude de faire et puis ça prendra le temps que ça faudra!! De toute façon là ça commence à être sympa au niveau des vêtements!!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:43

Les filles vous manger quoi comme gateaux ????

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:44

OUi c'est un peu la philosophie que j'ai adopte, vivre au jour le jour le plus sereinement possible. De toute façon notre "bonheur" ne depend que de nous alors au lieu de l'attendre je vis chaque minute avec le sourire et j'essaie de profiter de chaque moment.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:49

Anais> mon mari je l'ai chopé à la réunion quand je fais mes études supérieures et ensuite on est venus ici pour le taff, je suis dans le 94 au fait! Mais c vrai j'ai beaucoup de chance avec lui et comme je n'ai pas de frère mes parents le considèrent comme leur fils, dès fois même je suis jalouse car ils sont plus sympas avec lui qu'avec moi mdr!!!

Vero> c'est triste pour ton mari mais malheureusement c'est la vie on n'y peut rien!! Sois forte de toute façon je sais tu y arriveras et tu reprendras confiance en toi et puis un jour tu te sentiras prête à aimer de nouveau!! Tu parles du gâteau au chocolat?? Car moi j'ai fait celui dont tu m'as donné la recette et que j'ai beaucoup apprécié et oui en 2 jours je me suis éclatée plus de son à prendre lol!! Mais c'est vrai que moi je fais beaucoup de yoyo mais comme j'ai déjà commencé avec le 1PP/1PL je vais m'y tenir et arrêter aussi mes craquages répétitifs!!

Vanessa> 10 kilos de perdu c énorme c trop chouette tu l'atteindras dans pas longtemps peut-être même demain qui sait???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:50

Annais moi je me fais souvent des muffins a la vanille. Mais j'ai aussi teste la recette suivante et je l'ai trouve presque aussi bon qu'un gateau normal:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html

Par contre n'essayez pas avec du cacao. une copine a essaye et elle l'a jete a la poubelle.

Tiana les gens en general ne me donnent pas mon age c'est vrai. mais c'est de famille. Toute le monde prend ma tante pour ma soeur ainee (Elle a 52 ans). Et mon frere il s'est fait enguele quand il a eu sa fille parce que franchement "on ne fait pas des gamins si jeune" (Il avait 28 ans mdr!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.