Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:09

Merci motiv 

Je remonte un peu dans la discution pour vous lire et etre a la page

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:12

lol ba t'as du boulot alors parce qu'on es très bavarde. Moi je m'appelle Iris

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:15

Hihi , je m en suis rendu compte en effet ,

enchantée Iris , moi c est Anais ;

dis moi le regime se passe bien pour toi ?

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 10:15

Deb, je les porte bien parce que je suis grande (1m78), et qu'ils sont bien répartis, mais je ne veux plus les voir ...

Mais merci c'est très gentil

Bienvenue Ananas... Bon courage pour la lecture du post ... lol

Merci Iris à toi aussi, c'est gentil...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:18

Merci Vanessa 

Oui je pense vais lire les dernieres pages pas les 76 entiere lol sinon j en ai pour la journée la ^^

oui vous etes grandes les filles ? Moi je suis minuscule 1m53 ,

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:21

ah ouai vanessa 1.78 c'est bien moi 1.70.

Anais moi ba le régime au début c'était dur mais maintenant je suis à l'aise et puis tu verras le forum est génial et les copines sont superbes aussi  moi c'est vraiment sa qui m'a motivé.

Mais moi mon parcours est super grand.j'ai de la route a faire lol

Et toi tu as déjà bien perdu dis donc. tu fais quel alternance?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:32

Bonjour et bienvenue Anaïs!

Moi je fais 1,59m, tu vois je ne suis pas bien grande non plus...lol

Le plus dur dans ce régime c'est la phase d'attaque, tu as fait le plus difficile, tu devrais y arriver sans problème. Et si tu aimes parler, tu vas trouver des oreilles attentives pour t'écouter et des langues bien pendues pour te répondre!! lol

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:33

Forum Dukan : je fais 5 jour pp et 5 jours pl je suis aussi une adepte de l aerobic et ma coatch m a dis que l aetobic etait l ideal pendant un regime car on se ren

Je fais 5 jour PP et 5 jours PL , je suis aussi une adepte de l aerobic et ma coatch m a dis que l aetobic etait l ideal pendant un regime car on se renforce musculairement , et je prend aussi des vitamines aux thé vert qui font fondre les graisses ; ha la la , ce poids je l ai pris lors de ma derniere grossesse et j arrivais pas a le perdre pas de volonté , et puis les gens me disais que mes rondeurs m allait tres bien , mais bon la STOP ; l ete arrive et j ai envie de me plaire en bikini ; je vous joins une photo de moi ;, c t l ete dernier je suis la blonde au milieu 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 10:35

coucou ma coupine lol !!!

Bienvenue a toi Anaïs !!!!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:37

Merci pour votre accueil les filles , sans indiscretion vous avec quel age ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:39

lol deb

Ba t'es joli anais tu as quel age?Moi aussi c'est suite a ma grossesse mais disons qu'après je me suis laissé aller encore plus pour en arriver vraiment a se détester et la aujourd'hui enfin la motivation es venu a moi et je suis prête a faire partir ces vilains kilos plus que jamais.

ananas49

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:46

Moi j ai 29 ans , j ai eu 2 grossesses totalement differente mon fils qui a 9 ans , a lui je n avais presque rien pris 11 kg que j ai perdu direct bon j avais 20 ans je bossais comme une tarée tjs en train de courir ca aide !!!!! puis ma fille qui a 4 ans ,; elle j ai pris 25 kg mon corps a pas compris puis apres accouchement j ai pris un congé pârental et puis separation , ba je pensais perdre et kedal ; j ai toujours eu 10 kg de trop depuis 4 ans , oui on les auras ces kilos , !!!!!!!!!!!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:46

Moi j'ai 24ans tu as ete maman jeune comme moi 

J'ai eu ma fille a 20ans aussi j'ai pris 22Kg et apres accouchement avec le laisser aller j'en ai repris pas mal. :(

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:48

Et les filles hier j'ai fais un flan hummmmmmmm trop bon je me suis régallée.

Dis moi anais tu as lu le livre dukan ou pas?es ce que tu connais bien le principe de ce régime et as-tu jeter un coup d'oeil aux recettes. il y'a pas mal de choses sympa.J'ai choisis l'alternance 5/5 aussi comme toi

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:51

Ha oui t es toute jeune miss ;o) !!

Hé pourquoi ce laisser allez , ca n allait pas dans ta vie ?

moi je sais que je suis celib depuis 2 ans ( enfin pas d homme fixe vous m aurez comprise ^^ ) et bien je sais que quand j etais en manque de tendresse j avais tendance a me vengez sur la nourriture ,

mais la j ai pleins de projet en tete , je suis ENFIN en train de passer mon permis  ^^ j ai signer un contrat pour le mois de septembre dans une creche !! et puis les mecs hein ca va ca viens , je vais bien ,

alors j ai decider de reprendre mon corps en main , ^^

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:53

Oui je me suis acheté le livre  hier j ai cuisiner du colin a la sauce blanche ( recette du livre ) avec legumes vapeur mes loulous se sont regalé ;

en fait je me suis lancé dans le regime Dukan car c est un ami a mon papa ( qui n est plus parmi nous maintenant ) ;

le doc doit me contacter par tel quand il aura un peu de temps 

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 10:55

salut Anais,

Je suis dans la même situation que toi... Célibataire, maman d'une petite fille de 7 ans et envie maintenant, ou plutot prete maintenant à refaire ma vie...

Il ne me reste plus qu'a trouver L'HOMME, le bon ... lol

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 10:56

dis donc a 28 ans on est vieille??

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:58

Oui vanessa ,

Moi je me dis qu il arrivera bien un jour cet HOMME marre des mecs qui savent pas ce qu ils veulent , il ne comprennent pas qu on est des mamans qu on doit savoir ou on va , la plupart des mecs que j ai rencontrer dernierement peur de l enguagement ZUT alors , exusez moi mais ils m enervent les bonhommes

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:00

DebGia

ho noooooooon , pas du tout ^^ lol , j en ai 29 alors !!!!!

non je trouve meme que la 30 aine moi c est le meilleure age , on est des femmes epanouies et accomplies ^^

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 11:01

Je suis d'accord avec toi Anais, j'en ai même rencontré qui s'est permis de me faire la gueule car j'ai du annuler notre resto car ma fille avait 39.7 de fièvre et que du coup je suis restée avec elle...

Ils n'ont encore rien compris au film ces mecs...

Biz

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:03

Ouiiii vaness ;

c est tout a fait ca !! mais il en reste des biens quand meme , faut viser les papas celibataires , ils comprennent plus de choses !!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:05

Bah sa a commencer apres la grossesse mon "mari" ( entre guillemet car on es pas marié avait perdu son emploi. Moi j'étais sans emploi donc disons que le chômage sa nous a détruit après moi je me suis venger sur la bouf et je me trouver indésirable vis a vis de mon mari je ne voulais plus qu'il me vois nu .... je vous passe les détails lol

et pourtant lui ne m'as jamais dis quoique ce soit au contraire toujours a me soutenir mais malgré tout je voyais bien que le fait de n'être plus la même avec lui lui faisait mal.alors j'ai décidé plusieurs fois de faire un régime il me soutenais et puis sa duré 1 jour , 2 jours ,3 jours mais sa n'allais jamais plus loin et le problème ne se régler toujours pas. Et puis ma fille qui a commencé l'école en septembre un jour rentre de l'école et me dis ma maîtresse et plus jolie que toi. Et puis t'es grosse mais je t'aime quand même là j'ai eu le déclic et je me suis dis : c'est bon demain je commence vraiment.sur internet j'ai trouver ce forum et je me suis dis plusieurs fois je m'inscris ou pas , j'avais honte je me disais que j'étais ridicule et que quand même besoin d'un forum pour maigrir mais mon entourage va se foutre de moi....Et mon mari m'as dis de foncer que au contraire sa me motiverai encore plus et que c'était la seule solution de me booster et de pouvoir parler avec des personnes qui ont le même soucis que moi. Donc aujourd'hui me voilà plus motivé que jamais et je ne regrette pas mes choix et j'en suis très fière d'être au bout d'un mois encore avec vous.hihihhii hou là là j'ai raconté ma vie la vraiment désolé

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 11:06

Oui tu as raison, mais encore faut il en trouver des appas célibataires, car ils ne sortent pas beaucoup, ils sont comme nous et il s'occupent de leur progéniture ... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.