Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:42

Coucou Vanessa, ça c'est bien passe le boulot hier soir ? Profite bien de ta journee de repos.

Utilisateur53001

Posté le 18/05/2011 à 11:43

Oui c'était le démarrage d'une nouvelle qui rentre dans mon équipe... Ca va ...

Je vais profiter de ma journée pour tester ton gateau... lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:55

Pour le gateau j'ai deja eu le retour positif de Kiwi. A voir maintenant si tu vas aimer. Et les crepes ? Vous les avez essayees ? Moi j'avoue que je me regale tous les matins. J'en ai presque oublie le gout des vraies crepes.

Jam, bon courage pour l'operation mais au moins tu seras debarrassee une bonne fois pour toute. Pas trop dur le retour au boulot ? Deja moi qui n'ai pas de problemes de sante j'ai du mal a m'y mettre alors avec une rage de dent, j'ose pas imaginer.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:56

coucou les copines gros pb ce matin pour me connecter sur le forum. je suis enfin là.

comment vous allez?

motivation40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:11

Yep,

Jamsounette : Comment tu vas ?!

Arf, je compatis, Je me suis choppé une rage de dent qui me fait toujours un peu souffrir !

Courage !!

Chleia : Bah c'est pas que j'aime pas les aubergines, c'est qu'on en bouffe depuis 3 semaines à toutes les sauces ! ( sourire ).

A plus tard. Bises.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:15

Une petite question car j'ai beaucoup de mal avec les litres et les grammes et les dl , cl ....mdr

Combien de yaourt puis je manger par jour en sachant que mon yaourt fait 125gr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:20

Bah... Tu as le droit à 800gr de produit laitier / jour.

Donc tu peux manger plus ou moins 6.

Et il te reste à peu près 50gr à consommer comme du lait ou autre...

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:20

Iris, je viens d'accpeter ton invitation sur facebook, je te dévoile un pan de ma vie perso!! Bises

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:23

Merci Maureen,

Oki fruikiwi merci 

Dis moi maureen depuis le temps que tu fais ce régime t dois bien avoir des recettes très bonnes de gâteau et facile a réaliser?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:28

P'tain maintenant que tu m'en parle.... ( sourire ).

Bah je l'ai trouvée, y'a quoi... 3 jours ?! LOL. Mais c'est claque ça maman !

C'est dans le bouquin Dukan.

Fondant ( plus ou moins hein ) au chocolat.

3 œufs, 3 Cs de Maïzena, 1 Cc de levure, 3 Cc de chocolats dégraisser, Édulcorant, 3 petits suisses 0% ( J'utilise simplement un yaourt 0% ).

Tu mélanges tout au batteur, et plus ou moins 10/12 minutes au four !

3 jours que je me pète le bide avec !

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:33

lol je vais essayer sa alors.

La ce soir je vais me faire des gaufres 

Tant qu'on ne stagne pas on peux utiliser les tolérés hein?

et tu n'en a pas d'autres sinon? car j'avoue que les dessert me manque et a par les crêpes à la maïzena il n'y a que sa qui me plait au gout

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:03

Coucou Iris,

C'est vrai que moi qui suis une grande fan de sucree je me pete la panse avec les recettes Dukan. Bon c'est vrai que j'aime beaucoup les desserts a base de lait et d'oeufs donc c'est sur c'est plus facile. Et la j'attends de rentrer en France pour le cacao et me faire enfin des trucs au cacao.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:14

ba oui moi aussi j'adore les recettes sucré au moins ta pas l'impression d'etre au regime mais je n'en trouve pas beaucoup.

Et le son ne passe toujours pas j'ai l'impression que sa sale le plat alors que je met pas de sel c'est horrible pour moi le gout

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:26

Les filles moi j'ai essayé la recette de la crème aux oeufs inratable j'ai mis ed l'arôme vanille et saupoudré de poudre de cacao dégraissé vers la fin, ct une tuerie!! Vous devriez essayer en plus c trop facile à faire!! Mes filles et mon mari ont adoré!!

Sinon pour les gâteaux au son y a que celui de Vero qui m'a convaincu pour l'instant!! Je vais essayer ce soir la recette de Stroph si j'ai un peu de temps!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:28

Au fait pour le sport quotidien vous faites quoi les filles??? Moi je marche 15mn le matin et 15mn le soir en allant et sortant du bureau et ensuite je fais 30 à 45mn destepper arrivé chez moi!! Est-ce que vous pensez que le stepper peut remplacer la marche recommandée par dukan? ça edvrait être bon non? Merci de vos réponses!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:57

Tiana moi le matin je fais mn de marche rapide avant d'aller au boulot. Mais bon ce matin j'avais quelquechose a faire en ville donc j'ai pas pu le faire donc ce soir je vais voir ce que je vais faire pour compenser. Sinon quand mon fils est couche, je prends mon MP3 et je me mets a danser comme une folle dans mon salon pendant 15-20 mn. je considere ça comme un peu de sport aussi.

Utilisateur53001

Posté le 18/05/2011 à 14:14

Maureen, Je t'ai envoyé un message en privé sur FB... J'arrive pas à te joindre cocotte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:26

Vero c'est marrant de danser toute seule comme ça dans son salon, ça ne m'est pas encore venu à l'esprit mais de toute façon je ne suis jamais seule chez moi pfffff!!! Mais c fun ça fait du bien au moral de danser!! Je pense donc que ce que je fais comme activité physique suffit car les 15mn de marche aller et 15mn de marche retour aussi c des marches vraiment rapides!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:31

En fait j'avais marque que je fais 50 mn de marche tous les matin mais les 50 ne sont pas apparues  J'aime bien me defouler et j'adore danser. Une fois que mon loulou dort ni vue ni connue je fais ma folle dans mon salon. mais bon chut ne le dites a personne !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:36

Les filles, pouvez vous svp me donner toutes vos recettes liquides (je peux pas macher snif snif)

A part les soupes de légumes, aujourd'hui je suis en PP j'ai mangé 2 yaourts nature à midi :(

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:43

j'ai vu que vous vous êtes rajoutées sur facebook  et moi vous m'avez oublié snif snif pcq je suis malade :(

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:44

donne moi ton nom sur fb jamilla?

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:45

Jam desolee mais je n'ai aucune recette de liquides. Regarde sur le site. Tu trouveras peut etre quelquechose qui te conviens.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:47

Moi non plus je connais pas de recette liquide en PP c'est un peu complexe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.