Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:39

Désolée, j'étais partie faire à manger pour ma puce et moi...

Je vais bien, merci!

Véro pour répondre à ta question, ben je sais pas trop... j'ai envie de manger des trucs interdits en ce moment, alors j'essaie de booster un peu pour passer en conso rapidement. Malheureusement, ce matin Dame Nature m'a laissé son cadeau mensuel, alors c'est pas pour demain, lol!!!

Je suis en train de manger du poulet au curry... trop bon!

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 13:41

Chléia ne lache pas... Fais toi des crèpes, un tiramisu ou je ne sais quoi, mais ne craque pas... Il y a assez de bonne recettes pour ne pas céder à la tentation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:51

Oui, merci Vanessa!

Hier je me suis juste octroyé un yaourt au chocolat Taillefine à 0,9% MG... Je me suis dit que ça limiterai les dégâts et que ça ferait comme si je prenais mes tolérés! lol Et mon Dieu qu'il était bon.....

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 13:54

Tant mieux si tu t'es régalée... Mais attention de ne pas y prendre gout et d'en vouloir trop régulièrement.

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:00

Yep,

Comment va ?!

Vanessa : Heu... Je n'ai rien reçue ! Bizarre ! ( sourire ).

Heu... N'importe, quand tu veux ma poule.

L'après midi plus que le matin ( je dors ! ). Mais après c'est vraiment quand tu le sens ! ( sourire ).

FruiKiwi : Ahhh je préféré ! Courage !

Déjà tu vois la différence avec tes vêtements, accroche toi y !

Pour les arômes, va te renseigner sur le forum dans la rubrique : Arôme. Tu auras des réponses adéquat !

Véro : Ahh c'est un peu dans le genre de ce que passé nos grands parents qui équivaut au Brevet des Collèges, en plus simple ?! Courage à lui !!!

Certes, il à mis 1h30... Mais franchement, je crois que moi j'aurais mis plus de temps...

( Grosse bille dans les conjugaisons ! J'utilise le présent, ça me va bien !! ).

Fleurdubien : Mouarf, simpa la Bd ! ( sourire ).

Bravo Iris ( sourire ).

Petit à petit tu t'éloigne de ton poids de départ ! Courage ma belle !

Bravo Deb !!!!

Faut que je te chope sur FB... Je ferais ça dans la semaine !

Ohhh oui ! Rejoignez moi vite !!

Bon Topo sur la conso !

Je comprends que vous y pensiez, et ça peut vous aidez à vous accrocher.

Sur 7 jours :

1 jour Protéine pure ( Sans tolérer, type Attaque ).

Les 6 jours restant : On rajoute 1 fruit, 40gr de fromage, 50 gr de pain.

Un repas par semaine : Une portion de féculent ( grammage selon l'aliment ).

Un repas par semaine : Un Gala : Apéritif, 1 verre d'alcool, une entré, un plat, un dessert.

Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner, ou au diner. Mais c'est UN REPAS ! Pas sur la journée.

Vous pouvez bien vous servir, mais vous ne devez absolument pas vous resservir !

Le reste du temps, outre ces repas c'est du PL !

Véro : Non non, la journée PP dit du Jeudi c'est même en conso. Et elle se conserve après toute ta vie !

Chleia : Tu ne craquera point !

Si tu craques maintenant, tu va éloigner ton objectif encore plus.

Ça ne vaut pas le coup.

Je sais que les derniers pas sur la croisière sont dure, et que l'objectif qui est proche nous parait encore insaisissable.

Mais si tu fautes maintenant, tu vas continuer à t'essouffler sur les derniers mettre de ce marathon effréné ! Courage !

Tiens le coup, la victoire ne sera que meilleurs !

Bises.

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:04

Ok pour demain après midi Muareen, pas de problème.

Ca va me faire du bien de t'entendre.... Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:05

( sourire ).

Et pourquoi pas maintenant ?!

LOL... T'es au taf ?!

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:09

oui je suis au bureau ... Et je n'ai pas un bureau toute seule, donc ça le fait pas trop... Mais demain je ne bosse pas... Yahoo...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:10

LOL ! J'm'en doutais !

C'est cool, quand tu veux j't'ai dis ! ( sourire ).

Bon vais manger moua !!! Y'a faim !

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:11

Bon app'

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:16

Merci Maureen!

C'est qu'un passage, ça va aller...

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:21

Bien sur que ça va aller Chleia ... Tu vas gagner ce combat contre tes kilos...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 14:54

Bah oui Chleia il est presque gagné accroche toi !!!

Tu as fais des photos de toi avant???

Moi perso j'en ai mais alors j'en ai honte !!!

Ma mère l'a dit que cela commencais a ce voir je suis contente....

Aaaaaah contente de te lire Maureen j'ai bien lu mon livre lol !!!

De tt façon je le lis de long en large et en travers mdr....

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:55

Cool Deb que ta maman s'en aperçoive... Ca te fais du bien de l'entendre n'est ce pas ???

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 15:27

Oui cela fait du bien même si je suis pas encore alaise dans mes baskets

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:28

Se pavaner sur la plage lol moi je pense pas que je me pavanerais car je sais encore grosse mais dejà mentalement je serais beaucoup mieux dejà. je n'ai pas facebook mais je vais m'en créer un juste pour pouvoir vous suivre plus encore. vous pouvez me dire vos noms pour vous retrouver svp?Moi personne me dis que sa se vois encore mais bon je pense que c'est normal j'ai trop de poids a perdre encore

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:35

Deb je te trouve pas sur fb

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 15:37

Encore 18 kg Iris, environ. On en est à peut pres au même stade, car moi il m'en reste presque 16...

C'est dans ta tête que tu dois te sentir jolie et j'avoue que moi le travail commence... Bon d'accord il y a encore du boulot, mais je me sens beaucoup plus belle qu'il y a 1mois et demi

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:42

Oui c'est sur Vanessa déjà même avec mon mari je me sens plus à l'aise. Je suis plus motivé que jamais alors je fonce  on verras les résultats si j'arrive a voir apparaître le 9 avant cette été sa sera déjà génial.

Tu as FB toi Vanessa?

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 15:45

Bien sur que tu vas réussir à voir un 9 avant cet été ... Je te le souhaite de tout coeur...

Oui je suis sur facebook... Si tu es sur le profil de stroph, tu peux me retrouver dans ses amis...

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:47

Vanessa, non j'ai commence Dudu avec vous mais avant j'etais suivie par une dieticienne et si les 15 premiers jours j'ai bien perdu apres pendant 2 mois et demi j'ai stagne. mais bon je suis contente de ne pas avoir commencer Dudu avant sinon je ne vous aurais pas connues 

Chleia, en ce moment c'est un peu normal que tu ais envie de choses sucrees (Merci le cadeau  ) Alors essaie de te faire quelques petites recettes sucrees Dukan pour te faire plaisir. Par exemple le gateau que j'ai propose vendredi dernier est vraiment sympa a faire et a deguster. Et si tu veux plus des choses chocolatees je suis sure que tu peux y ajouter du cacao.

Iris si si tu pourras te pavaner sur la plage parce que toi tu sauras la difference.

Deb c'est super que ta mere te fasse la remarque. pour moi ils ne sont pas au courant donc je les vois le 28 mai en principe (je rentre pour la communion de ma cousine) et j'espere qu'ils vont etre agreablement surpris.

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 15:49

Tu ne pers plus depuis combien de temps avec dudu Véro ???

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:50

Merci beaucoup vanessa c'est tres gentil à toi.Merci à toi aussi vero je l'espère

Non j'ai personne dans mon profil justement je viens de le créer pour vous suivre donc donne moi ton nom et celui de maureen en même temps stp lol

et toi aussi vero si tu as je veux bien?

Utilisateur53001

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:52

On se serre les coudes les topines ! On va les vaincre ses kilos. Pas question de lacher maintenant. On a toutes plus ou moins perdu le tiers de ce qu'on voulait perdre. Pour moi aussi la semaine prochaine va etre difficile (regles en attente pour ce week-end). mais je vais me prevoir un bon gateau moelleux, quelques flans histoire d'avoir quelquechose de sucre a me mettre sous la dent en cas de crise.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.