Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 13:45

Coucou les filles !!!!

Chleia moi non plus pas de bicarbonate donc j'ai mi le même equivalent en levure chimique lol !!!!

Bravo Babette ce kilo en moins est encourageant!!!!

Biz a Vanessa lol !!!

Salut DOC félicitation pour c'est -15kg je te DETESTE !!!! MDR

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 14:48

Yep,

Comment va ?!

Bravo Doc J ! J'suis contente pour toi !

Tu vogues bien, et vite dis donc !

Courage pour la suite, et encore Bravo !

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:18

ça y est pour moi premier objectif atteint ce matin : 90 kg un bon week end les filles

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 18:36

BRAVOOOO Vichy !!!!

Ça c'est top !!! Allez, encore un kg et on oublie le 9, et on passe au 8 !!!

Encore félicitation !

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:04

Bravo Vichy.Ma réglette n'affiche toujours pas à 60 mais bon .....Maintenant il me tarde de voir des 5? qui s'affichent Bisous Babette

Utilisateur53001

Posté le 14/05/2011 à 19:08

et ben voilà, j'ai testé les biscuits cuillères ... Ils sont dans le four.... Je vous dirais, car j'ai bien envie de tester le tiramisu avec mes parents et mon frère demain... On verra ce qu'ils vont en dire...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:02

Bonjour,

bon bah au final j'vais raison que j'allais payer la belle perte de poids +600Gr ce matin mais bon je me suis pesée 1H plus tard que d'hab !!!!

Je suis dégoutée mais bon je vais les reperdre puisque je n'ai pas fais d'écarts !!!!

Mais c'est quand même chiant d'être presqu'arrivée a 85 et des brouettes et remontée grrrrrr

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:24

t'inquiéte pas deb pour moi aussi du poids en plus + 700 g alors que je suis en pp hier et aujourd'hui et pas d'écarts . Super dég je ne verai pas encore le 8 cette fois ci . Notre corps ne veut pas quitter ces kilos mais aprés je me dis tous ces kilos de dégommer en un peu plus d'1 mois c'est super et pour ls corps ça doit être dur dur de s'adapter à notre nouvelle hygiéne alimentaire .

Sur ce bon dimanche et reprise demain du taf donc je serai là que demain soir .

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:40

Bonjour mes copines,

Très contente ce matin, - 600g

La patience paie !!! Hier j 'étais à un mariage, et c'était que du coca zero ou de l'eau toute la soirée, je suis fière de moi !!!

Utilisateur53001

Posté le 15/05/2011 à 11:42

Bravo Jamsounette,

Et au niveau du repas tu as réussi à gérer le mariage ??

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:04

Forum Dukan : coucou les filles enfin re lol voila ce que donne un diner chez deb lol bon app avec les yeux moi j ai le bide plein

Coucou les filles enfin re lol !!!

Voilà ce que donne un diner chez Deb lol

Bon app avec les yeux moi j'ai le bide plein !!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:23

coucou les filles moi j'ai pas résister j'ai dis a mon mari de me passer la balance est bonne surprise -1.7kg trop contente

Sinon j'ai essayer la pizza mais sa ne passe pas du tout du coup j'ai mangé la garniture lol

Wah deb lol on moins on dirais pas t'es au régime sa fais plaisir a le voir ton hamburger.t'inquietes pas tes kilos vont partir.gros bisous a toutes courages les filles.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:25

Génial ma belle Iris je suis contente pour toi Lol tu me rattrape bourrique.....

Ouais il fait peur l'hamburger t'a presque honte de l'avoir mangé lol

OOooooh bah mes grammes ce n'est que partie remise lol ils ont interêt a ce barrer de tt façon je vais leurs faire la peau mdr

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:41

merci c'est gentil ma coupine

Lol non pas de honte profites des bonnes choses tu as bien raison

gros bisous ma coupine

et oui on va leur faire la peau a ces kilos

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 22:16

ouais c'est long mais ca vaut le coup!!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:49

Coucou!

Deb, c'est quoi ça??! Un big Dudu??? lol

Iris, c'est quoi qui passe pas dans la pizz'? Moi je trouve qu'on ne sent pas les sons justement...

Félicitation pour ta perte, c'est gratifiant de ne pas se peser souvent, comme ça la perte est plus impressionnante!!

Biz les filles

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 08:32

Bonjour les filles,

Iris, bravo ma cocotte... C'est génial !!! Je suis vraiment contente pour toi. Dis à ton mari de cacher la balance à nouveau pour une autre belle surprise dans quelques jours...

Deb, il était comment ce hamburger ??? lol. J'espère que tu t'es régalée!!!

Bisous à tou le monde

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:46

chleia je ne sais pas du tout sa passe pas je sais pas pk mais au gout je n'arrive pas!!!!

Oui c'est clair que c'est plus impressionnant quand on se pèse pas tout les jours.

Vanessa merci oui c'est génial je suis super contente.Mon mari la cacher a nouveau il me la redonne jeudi matin cette fois si il ne céderas pas lol

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 08:49

2 fois pas semaine tu devrais déjà y voir une différence...

C'est une bonne moyenne je pense... Tu pourras l'ajuster si tu vois que tu pers moins vite par la suite...

Profite de cette journée qui commence super bien...

Biz

motivation40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:46

Coucou les filles,

Bouh hier je suis allee prendre un petit-dej en plein air avec mon beau-frere et ma belle-soeur et j'ai bien resiste au debut. mais j'ai craque sur une belle tranche de pain frais grillee ! Par la suite je n'ai fait aucun ecart mais la le pain me tenait par le bout du nez. Je continue a attendre jeudi pour me peser mais j'ai peur que ça soit pas tres concluant car j'aurai mes regles le week-end. D'apres vous j'attends carrement qu'elles soient terminees ou je me pese quand meme jeudi. J'ai peur d'etre hyper deçue si je n'ai rien perdu. Je sens que mon corps gonfle deja en preparation des ragnagnas. C'est fou, une semaine a l'avance mon corps montre deja des signes de retention d'eau !

Sinon l'ete est enfin arrive chez nous mais le printemps a carrement oublie de venir nous rendre visite. Ce qui fait qu'On est passe de 15 degres vendredi dernier a 25 ce week-end. Par contre ça fait un bien fou.

En toute cas les filles vous avez tous ce supers resultats. Il n'y a que moi a la traine mais je ne vais pas me laisser decourager pour autant.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:50

Par contre je sais pas si ça vous est arrivee mais samedi je n'ai pas arrete de manger. Que des choses permises hein mais j'ai du avaler quelquechose toutes les heures je crois. Il me semble qu'il n'y a pas de limitations avec Dukan mais quand meme ça me fait peur pour la balance. Maureen c'est grave docteur ?

Hier ça a ete mieux. De toute façon j'etais a l'exterieur. Mais vendredi et samedi j'etais insatiable !

Est-ce que vous avez essaye la recette de gateau que j'avais donne vendredi ? Moi je l'ai faite et il etait super bon. Mon fils s'en est meme mange une bonne tranche. Je vous le conseille. Ça ressemblerait presque a un "vrai gateau".

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:22

coucou les filles!!

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end!! Moi je n'ai pas arrêté de faire des écarts ce week-end!! Vendredi soir et samedi soir coupes de champagne et dimanche midi resto. J'ai mangé un steack tartare et des frites plus deux verres de vin!!! Vraiment pas bien mais j'en avais tellement envie. Je me suis dit la balance va me faire payer cher mais ce matin en me pesant je faisais 51kg. Pour l'instant ça mais je pense que cet écart je vais le payer dans quelques jours!! lol!!

Bravo à toutes pour ces pertes de poids et pour celles qui ont repris ou stagnent ne désespérez pas je suis passée par là. Il y a quelques jours je ne perdais plus rien et là depuis 3 jours je reperds de nouveau (malgré mes écarts!!) donc je pense que mon corps qui faisait de la résistance a fini par céder!! Je croise les doigts et à partir d'aujourd'hui, je recommence sérieusement sans écart!!

Bises à toutes

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:24

Vero peux-tu me redonner la recette de ton gâteau STP? Merci d'avance!! Bises

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 10:28

Salut Véro,

Rassures toi moi aussi il m'arrive d'avoir fain toute la journée et au contraire parfois je ne mange presque rien car je suis vite remplie. Ca doit faire parti du régime, car j'ai déjà lu sur d'autres postes que ça arrive régulièrement.

Tant que tu manges des choses permises tu ne devrais pas le payer sur la balance... Car en phases d'attaque et de croisière tu peux manger à volontée... Donc pas de soucis, par contre je ne penses pas qu'il faille en prendre l'habitude car ensuite en conso les quantités sont limitées si je ne dis pas de conneries et du coup difficile de revenir en arrière. Mais si c'est une journée de temps en temps pas de problème...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.