Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:49

Bof bof moi j'ai repris 300 grs, zut et zut...........

Enfin je vais arrêter de me peser tous les jours c'est déprimant à la fin, surtout que j'ai aussi tendance à essayer de bouger la balance comme tout le monde pour voir si des grammes s'envolent...............

Merci pour la recette Vanessa je vais essayer ce soir car pour moi aujourd'hui c'est PP

Allez ton palier tu vas le dégommer et moi je vais reperdre ces 300 grs

Bon courage à toutes,

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 15:02

Merci Mikaela...

Oui oui je vais le dégommer ce palier... Il va pas me résister, non mais ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:54

Coucou mes copines,

Deb j'aime bien la petite tête de ton petit bout de chou sur la photo.

Vanessa je vais essayer ta quiche ce soir, quand je suis en pp je sais pas trop quoi manger à part les omelettes qui me sortent par le nez.

Deb, ils sont bons les biscuits dudu? j'en ai commandé de la boutique dudu au noix de coco et noisette.

Ils remplacent la dose journalière de son davoine?

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 16:14

J'espère que cette quiche vous plaira... L'avantage c'est que tout le monde peut en manger et que vous pouvez y mettre n'importe quoi dedans.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 16:29

Yep,

Véro : Dans tout les cas, si elle ne te convenait pas, tu auras toujours l'occasion d'en changer !

C'est dure de s'en tenir à une pesée par semaine quand on fait une pesée journalière normalement !

Courage. Le Yoyo, je l'ai fait pendant plusieurs mois. C'est agaçant, mais au bout du compte, les kg s'envole !

Heu... Non, que le Oulaaa... Si quelqu'un peut répondre à ma place ! ( sourire ).

Merci pour ton commentaire ! Ouai, tu as raisons, mes tatoues on rétrécie ! C'est fun !

PP aussi, et ça fait du bien ! ( sourire ). Mais je sais pas quoi faire à bouffer, pour changer !

Vanessa : Tu peux me dire quel aspect à ta quiche ? ! Quel gout ?! Quel texture ?!

Mouarf ! Si ça te motive ! Mon boulot est fait !!

Mikaela : Pèse toi toujours au même endroit, et à la même heure.

C'est normale que ça fasse le yoyo, mais comme je dis plus haut, au bout du compte, c'est les kg en moins qui compte ! Courage !

Bises.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 19:58

Bon voilà mon diner et englouti lol

En entrée Thon et surimi vinaigrette dudu

Omelette muscade et ciboulette

pain d'epice dudu et 2 petits suisses !!!!

Trop bon le pain d'épice ca change de la galette dudu

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 21:20

Bon je n'ai pas vu ma coupine de la journée et comme d'hab c'est desert mdr....

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 08:11

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Maureen, ma quiche à l'aspect d'un quiche Lorraine, mais sans pâte. C'est très bon, mais moi j'avais mis pas mal de garniture... Mais vraiment je la referais et tu peux faire ça aussi pour ton mari, ça ne ressemble pas à une quiche de régime.

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 08:51

Bonjour les filles !!!

Que ce vendredi 13 vous porte chance...Ce matin pour moi c'est vaccin pour le petit !!!!

Beurk j'aime pas ça veux pas que mon petit bonhomme ai bobo!!!! lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:13

Coucou les filles,

Je suis fiere de moi. Ce matin je ne me suis pas pesee et je ne me peserai pas avant jeudi prochain, na ! Une fois par semaine dorenavant. Hier qu'est-ce que j'ai pu avoir faim. Je ne sais pas pourquoi les autres jours je n'avais pas si faim que ça. Je me suis faite cuire des oeufs durs en plus de mon repas tellement j'avais faim (Il restait plus rien dans le frigo donc pas le choix, oeufs durs). Ce soir faut absolument que je fasse le plein.

Deb, j'avais meme pas remarque qu'on etait vendredi 13. J'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin.

Hier j'ai ete a une soiree d'expats. J'essaie de me "refaire" une vie sociale parce que ça fait plusieurs annees que c'etait pas vraiment ça mais comme j'avais mon mari, ça me manquait pas. Mais la je n'ai que mon fiston de 8 ans pour faire la conversation donc a la longue j'avais envie de faire autre chose. C'etait sympa. J'ai rencontre des gens d'un peu partout tout en sirotant mon coca et en laissant les cacahouetes et les fruits la ou ils etaient (sourire). Il y a une soiree tous les mois donc si je suis dispo j'irai faire un tour.

Vanessa la quiche moi je la fais ce soir.

Dites les filles comment vous avez trouve les crepes d'apres la recette que je vous avais donne ? Moi je m'y suis vraiment habitue et j'en mange tous les matins au petit-dej.

natalita1977

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:19

Forum Dukan : coucou tous le monde je commence a etre completement demotivee voila 1 semaine que mon poids ne bouge pas pourtant je ne suis pas en periode de regle

coucou tous le monde, je commence a être complétement démotivée voila 1 semaine que mon poids ne bouge pas pourtant je ne suis pas en période de règle si quelqu'un est dans le même cas rassurez moi MERCI

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:28

Coucou Natalita,

Il ne faut surtout pas de decourager. Il y a et aura encore des palliers pendant lesquels ton corps va resister et ne pas perdre, voire meme reprendre du poids. Tu dois juste perseverer et ne surtout pas te demoraliser (Je sais facile a dire). Regarde ta reglette et dis toi qu'en 1 mois tu as deja perdu plus de 5 kg. C'est deja enorme. Alors prends ton mal en patience et tu vas voir que ça va payer.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 09:42

Coucou Vero et Natalia !!!

Vero félicitation pour la resistance face a la balance mdr !!!

Natalia Vue ta jolie silhouette cela m'etonnerais pas que tu es une IMC normale donc ton corps sera plus resistant a la perte de poid c'est normal continue ne te decourage pas ca va descendre....

Lol vous voulez que je vous fasse rire un peu...Moi je n'ai pas resisté a l'appel de la balance....

Donc pesée 86,3 kg soit 100gr de plus ....UN café + biscuit + popo une heure plus tard 86,100 j'vais perdu 200gr de popo mdr!!!

Je rigolais toute seule sur ma balance mais en même temps je me suis pas pesée a la même heure que d'hab....

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 09:49

Super Deb,

Penses à aller au toilette avant de te peser si c'est possible. C'est plus motivant lol.

Natalita, ne pense pas à ce palier. Ou alors penses y en te disant que de toute façon c'est toi la plus forte et qu'il va craquer avant toi. Essaies de ne pas te peser tous les jours aussi, car c'est parfois frustant vu les efforts que l'on fourni. Continue sur ta lancé et tu vas exploser ce palier. Surtout prends ton mal en patience et continue comme ça ma belle. Et comme le dit Véro, tu as déjà bien perdu en 1 mois. Est ce que tu penses que tu aurais perdu autant avec un autre régime ? Il faut que tu laisses ton corps reprendre son souffle pour repartir.

Véro je suis bien contente pour toi que tu arrives à sortir un peu pour rencontrer du monde, ça ne peut te faire que du bien. Sinon lorsque tu reviens en France c'est dans quelle région ?

Tu me donneras des nouvelles de la quiche... lol

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:51

coucou les filles ; dsl hier trop de boulot pas pu venir.

Je suis là ma coupine, il ya que toi qui te préoccupe de ma présence c'est gentil lol

Bravo maureen je t'ai laissé un post sur le lien de ton histoire.

Mon mari ma caché ma balance donc je ne sais pas ou j'en suis lol mais c'est pas plus mal.

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 10:00

Salut Iris..

Comment tu vas ??

Pas de balance jusque quand ???

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:02

coucou vanessa moi sa va ce matin

ba jusqu'à vendredi prochain sa va être dur dur de ne pas savoir lol

Et toi comment vas tu?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 10:04

Aaaaah voilà ma coupine !!!!

Lol le plancage de la balance....

Oh la la il reste plus beaucoup de temps pour partir chez le medecin faire le vaccin de Didou aïe aïe aïe.....

:'(

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:06

didou c'est mon mari lol

pauvre petit loulou fais lui un gros bisous de coupine dukan lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:09

Mais si Iris on s'inquiete de savoir ou tu es. Mais comme tu bosses, je me doute que tu n'es pas tout le temps dispo. Moi aussi j'ai planque la balance (mais je sais ou elle est vu que c'est moi qui l'ai planquee) mais je vais essayer de tenir bon jusqu'a jeudi prochain.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:12

lol merci vero 

essaye de tenir bon moi je préfères ne pas l'avoir et j'espere avoir une bonne surprise la semaine pro en plus je serai en PP donc c'est cool

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:16

Coucou les girls!!

Moi bien atteinte par une rihinite allergique donc raplapla!! Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et pour une fois elle m'a annoncé une bonne nouvelle -600g alors que ça faisait bien longtemps que j'ai stagné!! Donc merci encore les filles pour les encouragements et pour celles qui stagnent il faut quand même persévérer!! On verra bien pour la suite mais je pense que la machine est un peu repartie, enfin j'espère que je ne vais pas les reprendre demain!! Bisous à toutes et bonne journée!!

PS: bon courage pour didou qui va se faire vacciner!!!

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 10:23

Iris, moi ça va bien, car je me suis pesée ce matin et j'ai cassé ce palier, moins 800 gr ce matin. Donc super motivée forcément, même si je l'étais aussi hier.

Ben oui j'avais réunion avec mon équipe et je leur avais mis des macarons sur la table (mon péché mignon) et des guimauves enrobées de chocolat (ça aussi j'adore)....Mais je n'ai pas craqué, même si elles ont toutes mangé... Bien contente et comme il y avait des restes je leur ai dis de les emmener car il ne faut quand même pas tenter le diable... lol

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:25

Ah ba c'est super sa 800gr pour un vendredi 13 lol

Moi j'ai hâte d'être la semaine pro pour me peser lol

c'est bien tu résistes je suis fière de toi

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:27

J'ai parler avec mon mari et il me dis de ne pas perdre autant de poids et d'essayer déjà 20-25kg.

Il me dis de me placer cette objectif et de voir après ces 25kg si je veux perde plus.il pense que sa me paraitra moins long.

Qu'es ce que vous en pensez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.