Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:34

Bon bah comme d'hab il y a plus personne je doit être la seule NO LIFE mdr

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:45

Si, me revoilà!

Je l'ai faite, oui, j'ai pas attendu ta réponse...heureusement, hein?! Je l'ai faite au four à 180° (comme quoi, je suis une maline!) et ben j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour une pseudo pizza! J'ai juste un peu peiné à décoller la pâte du papier sulfurisé, mais sinon bien. Je la referai souvent je pense, avec une salade verte pour les jours de PL.

Merci pour la recette!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 23:00

Bah de rien vous pouvez conter sur moi pour les plats gourmand lol !!!!

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 08:12

Coucou les filles,

Alors Chléia, elle était bonne cette pizza. Moi je l'ai faite mardi mais comme j'étais en PL j'y ai rajouté de champignons et un peu de poivrons...

Biz à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:50

Salut les filles!!

Bon ben les filles je pense que je devrais arrêter de me peser tous les jours et faire planquer la balance par mon homme car ça me déprime!! J'ai pris 100g ce matin par rapport à hier!!

Bon moi ce midi ce sera poulet grillé, salade d'haricots verts et tomates et en dessert crème aux oeufs!!

Allez bonne journée à toutes!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:05

Coucou les filles,

Moi j'ai reperdu 300 des 400 gr que j'avais pris hier. En fait je crois que je vais reprendre l'alternance 2 PP/2 PL car j'ai l'İmpression que je perds mieux comme ça. Sİnon je perds en PP et je reprends en PL donc ça ne bouge pas beaucoup !

Moi aussi je me suis goinfree de pizza hier soir. Comme j'avais pas tous les ingredients necessaires mais que j'avais une faim de loup, je l'ai faite qu'avec un steack hache donc c'etait moyen mais bon je vais m'equiper pour les prochaines soirees. Sinon la recette de la quiche au jambon est pas mal du tout et ça cale bien aussi.

Hier en fouillant mes placards j'ai trouve du cacao en poudre degraisse. Pour il n'y a aucune indication sur le contenu de ce cacao, style est-ce qu'il y a du sucre rajoute ou non ? Est-ce que vous croyez que je peux tenter de faire quelques desserts avec ou il vaut mieux que j'attende de rentrer en France ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:53

Yep,

Comment va ?!

Iris : Heu... Juste mon corps...

Je sais que tu kiff par avance !

Jamsounette, oui d'accord : Alors déjà tu as un peu d'info sur : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

ET normalement, ( attend, je choppe le bouquin ), Voilà, c'est dans le chapitre consacré à la Croisière, où il y à des infos, plus précisément sur le rythme d'alternance.

Fleurdubien : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/artichaut-41.html

Deb : C'est quelle recette ?!

FruitKiwi : C'est normale, ce n'est pas forcément du gras, mais plus de l'eau. Ils vont partir comme y sont venus ! Courage !

Bravo Véro !

Pour ton cacao : Regarde la composition.

S'il y en à. ( sourire ).

Bises.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:06

Coucou mes copines dudu,

Moi ce matin je suis très contente, je suis enfin arrivée à - 5.1 Kg c'est super ça

@deb trop bonne ta recette de pizza sans tolérés, je me suis régalée hier soir (j'ai complétement arrêté les tolérésça y est c'est décidé

@Maureen Je vais jetter un oetit coup d'oeil, merci mon coach

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:10

LOL.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 11:18

Bonjour bonjour !!!

Pour moi ce matin -200gr c'est bizarre j'ai l'impression que je vais payer cette perte....Lol la parano....

Maureen la recette du kebab je crois que tu veux.....ah au fait J'ai verifié mon lait écrémé (liquide de lidl) c'est marqué 0%

http://www.proteinaute.com/recette_kebab_a_la_dukan-1405.html

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:41

Bravo les filles,

COmme je vous envie, - 5 kg ! Moi j'arrive pas a passer la barre des 3 kg. Je fais le yoyo. Donc aujourd'hui je devais faire PL mais je reste en PP et je vois si l'alternance 2 PP / 2 PL ne me convient pas mieux. Avant mon depart en Malaisie, ça allait bien.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:42

Pour le cacaco le probleme c'est qu'il n'y a pas de composition. Il y a juste marque cacao degraisse mais en meme temps c'est marque contient 10% de graisse de cacao donc je ne sais pas. Ceux de France contiennent combien de graisse de cacaco ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:52

Merci Déb,

Véro : Fais bien attention de faire autant de PP que de PL !

Heu... Pour le cacao... Oulà...

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:04

Oui oui Maureen ! Pas de problemes. J'ai bien appris ma leçon (sourire). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le 2/2 me convient mieux. Enfin on verra bien. Et puis je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine le lundi a partir de lundi. Je sais que ça va etre difficile mais plutot que d'essayer de comprendre pourquoi je fais du yoyo, ça me semble plus raisonnable. Mais bon moi vais-je l'etre ? Reponse dans un nouvel episode.

Le oula ça veut dire quoi ? A ne surtout pas utiliser ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 12:08

http://www.proteinaute.com/forum/une-histoire-de-stroph_44_9202.html

VOILA !

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:40

un petit coucou au passage . je viens de me faire pizza dudu avec steack haché dessus et salade verte trop trop bon

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 12:50

Génial....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 13:02

Ravie que cela vous plaisent les filles.....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:08

Maureen je t'ai laisse un commentaire sur l'autre post. Mais vraiment chapeau ! Meme ton tatouage a rapetisse on dirait.

Les filles vous faites quoi a manger ce soir ? je suis en PP et je manque d'idees.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 13:22

Je suis en PP aussi et comme toi la franchement je sais pas quoi faire!!!

Une omelette peut être....

Et la je chercher des petits gateaux que je peux grignoter a volonté mais je trouve pas......

Sans son d'avoine etc......Bref sans toléré non plus si quelqu'un a une recette je suis preneuse.....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:17

Sans son d'avoine et sans tolere que tu peux consommer a volonte, je ne vois que les flans aux oeufs, s'ils ne te sortent pas deja par les trous du nez  Pour les biscuits ou gateaux en general il faut utiliser soit son d'avoine soit maizena !

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 14:24

Coucou les filles,

Hier soir j'ai fait une quiche sans pate... Et en garniture j'ai mis du saumon frais, du saumon fumé et rien d'autre car je devais la finir aujourd'hui et que je suis en PP. Mais pour les jours de PL vous pouvez ajouter des champignons, du brocoli, de la courgette ... et remplacer le saumon par du jambon, du blanc de poulet ... En fait c'est un quiche qui se fait avec les reste du frigo par exemple...

Elle est excellente....

Biz

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 14:27

Vous repartissez votre garniture dans un moule a tarte... et dans un cul de poule vous battez 2 ouefs avec 250 ml de lait écrémé, un peu de sel et de poivre, des herbes si ça vous chante ... Vous répartissez la préparation sur votre garniture et au four à 200 °. La cuisson à surveiller suivant les fours.

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 14:32

Merci Vanessa comment vas tu????

Utilisateur53001

Posté le 12/05/2011 à 14:39

Je t'en prie Deb ... Autant que tout le monde se régalent, c'est pas drôle toute seule.... lol

Je vais bien, toujours en attente de perte, mais je suis tellement motivée par les photos de Maureen.... Je vais le dégommer ce palier et je vais lui faire sa fête.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.