Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 13:04
moi en ce moment c'est crepe party lol j'adore elle sont super bonne et on ne croirais pas que tu es au regime
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 13:05
lol ma coupine tres gourmande. tu les achètes ou tes arômes?
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 13:26
Chez patiwizz sur le net
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 13:33
Je n'ai jamais autant mange de dessert, quiche et autres pendant un regime lol ! Merci Deb t'es une vraie bible en ce qui concerne les recettes. par contre ici pas de tofu ni de fromage blanc. Je vais essayer d'improviser avec ce que j'ai pour voir.
Utilisateur53001
Posté le 10/05/2011 à 13:39
Une bonne compote de rhubarbe avec du fromage blanc, c'est trop bon ou un clafouti à la rhubarbe. Bon ok il faut être en PL, mais c'est super bon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 13:47
Vero tu remplace le tofu par fromage blanc c'est ce que j'ai fais bien sûr il faut en avoir sur la main....
Oui on peux dire bible car je suis une reine de la cochonnerie j'aime tout ce qui peux existé en sucré....
A ma grand perte bien sur.....Bonbon, gateau etc et oui ca a couté chèr a mes hanches alors je peux dire que je me fais plaisir avec les gateau dudu lol
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 13:53
J'ai aussi mi carrement 1 sachet de levure au lieu de 1demi car sinon il est tout raplapla....
Et la il vient de sortir du four il est beau et appetissant.....
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 14:41
Miam tu me mets l'eau a la bouche. Comme ici on ne trouve pas de FB, je vais essayer de faire egoutter le yaourt d'ici et faire la recette. Moi qui adore le cheesecake !
J'adore le sucré. Alors en ce moment moi j'ai envie de chocolat. mais comme ici on ne trouve pas le fameux chocolat degraisse et je ne sais pas quoi, ben j'en fais mon deuil snif ! Mais bon je rentre en France dans 2 semaines et demi et je vais essayer de les trouver pendant mon sejour.
Utilisateur53001
Posté le 10/05/2011 à 15:12
Si tu le commandes sur internet ru devrais pouvoir le recevoir??
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 15:55
Maureen tu es ou ?sa yè tu nous as lâché lol
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 16:17
Oui Vanessa c'est ce que je vais faire. Je vais le commander sur internet et le faire livrer chez ma tante comme ça je ne passerai pas tout mon temps a chercher ce que j'ai besoin.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 19:08
Yep,
Bravo Vero !
Profite des compliments ! On y prends vite gout ! ( sourire ).
Oh c'est plus qu'une satisfaction, mais une fierté d'avoir tenue, et perdue autant.
Pour l'instant, les changements, sont trop jeune pour pouvoir apposé mes mots. Je ne suis entré que depuis hier.
Je pense que je serais à même de me faire une petite idée, fin de semaine.
Exact, j'ai déjà fais mon fondant pour demain ! C'était dure de pas se lécher les doigts. Mais il faut rester dans le cadre du régime. Pas en sortir sauf les repas permis.
Merci Iris ! ( sourire )
Oh tu as pas envie de moi ! Je suis vexée ! ( sourire ).
Je te le souhaite ! ( sourire ).
Merci Fleurdubien ! ( sourire ). Faut pas m'envier.
Vous y arriverez bientôt ! Croyez en vous !
Iris plus tu vas être obnubilé, plus tu te bloques toi même.
Décompresse un peu !
Les jours PL : C'est des légumes à chaque repas. En quantité moindre que les protéines, mais tout de même des légumes.
Non, j'suis à la traine jourd'hui Iris. A la grosse traine !
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 19:54
Me revoilà quelle journée lol !!!
Je suis allée chez maman que j'ai emmenée faire des courses car la pauvre souffre d'un ernie discale et un autre truc elle est en attente d'une opération pour ce mois ci.....
Même la morphine lui fait peux d'effet....
Ca m'a fait plaisir de passer la journée avec elle et j'ai pu marché donc un peu de sport pour moi qui ne peux en pratiqué bcp a cause de mon problême de santé .....
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 08:42
Coucou les filles,
Bon je suis a + 400 gr ce matin sans avoir fait d'ecart. Mais comme je le disais hier le corps humain est un mystere meme si j'ai ma petite idee sur le pourquoi de cette prise de poids (periode d'ovulation = je gonfle). DOnc je ne m'en fais pas et je continue mon petit bonhomme de chemin.
Maureen, merci pour les infos sur les PL. Je ne savais pas qu'on devait absolument manger des legumes et des proteines a chaque repas. Va falloir que je fasse attention car parfois je ne mangeais que l'un ou l'autre.
En tout cas je continue a faire mes 50 mn de marche le matin. En plus ça y est le printemps est arrive, meme si le temps va encore etre moche demain et apres-demain mais apres je pense que ça va etre definitement bon.
Deb je souhaite du courage a ta maman. Les douleurs de dos sont vraiment atroce. J'espere qu'elle va vite etre operee et que ça va la soulager.
Utilisateur53001
Posté le 11/05/2011 à 08:54
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien, Moi ce matin j'ai une petite reprise de 300 gr mais je suis en pleine période de règles, donc je pense que c'est du à ça.
Sinon hier soir j'ai testé la pizza... Trop bonne, même ma fille s'est régalée. Et ensuite j'ai fait des crèpes à la maizena et elle les a trouvé aussi bonnes que celles que je fais d'habitude. Je la soupsonne de mentir un peu pour me soutenir ... (sourire).
Bonne journée à tout le monde.
Biz
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 09:02
coucou tout le monde
je suis un peu découragée car j ai un peu repris et le temps me semble long pour atteindre les 60 KG. J ai décidé de ne me peser q'une fois par semaine car c'est trop dépriment a la fin
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 09:16
Coucou Alexinette,
En fait je crois que de se peser une fois par semaine est la meilleure solution. Mais bon moi je suis taree donc je me pese tous les jours. Nous les nanas on est malheureusement mal lottie de ce cote la. Moi je gonfle lors de l'ovulation, une semaine avant mes regles et pendant. Bref je passe la moitie d'un cycle a gonfler ! Mais bon c'est comme ça donc si tu arrives a ne te peser qu'une fois par semaine je crois que ça te fera du bien au moral.
Vanessa, et oui en periode de regle on n'y echappe pas. On reprend. mais c'est pour mieux perdre apres hein Je crois que je vais faire la pizza ce soir moi aussi. Avec 2 opinions positives, je crois que je ne vais pas etre deçue. Sympa ta fille. Moi mon fiston il ne remarque pas encore ces choses la.
En ce qui concerne la maizena, j'ai l'impression que je reprends du poids a chaque fois que je l'utilise. Ce week-end j'ai fait un gateau au yaourt et hier j'en ai mange une tranche et ce matin +400 gr. Est-ce que c'est lie ou juste une coincidence ? J'ai deja fait autre chose avec de la maizena et pareil le jour suivant j'avais repris un peu de poids. Mystere !
Utilisateur53001
Posté le 11/05/2011 à 09:16
Coucou Alexinette,
Je pense que je vais faire comme toi, je vais essayer 2 fois par semaine. ET si ça ne va pas je ferais 1 fois.
C'est vrai que ça semble long, mais quand on voit le parcours déjà réalisé, c'est super. On savait que ça n'allait pas descendre du jour au lendemain et qu'il faudrait faire des efforts. Mais quelle récompense lorsqu'on y sera arrivé.
Biz
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 09:53
Coucou les filles moi +300gr ce matin hier je me suis régalé de crêpe, Bon c'est vrai que j'ai mes règles mais comme toi verro a chaque fois que je prends de la maïzena je reprend!!! Alexinette te décourages pas moi aussi le chemin est long mais on va y arriver dejà reussir a voir le 9 arriver serait dejà bien
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 09:59
Moi ce soir je vais dire a mon mari qu'il cache la balance comme sa je n'aurais pas a me peser tout les matins.
Utilisateur53001
Posté le 11/05/2011 à 10:09
LA MOTIVATION, il n'y a que ça de vrai !!!!
ON VA TOUS Y ARRIVER !!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 10:18
Hello !!!!
Ca y est 1 mois que nous y sommes et oui déjà.....
Et pour fêter ça ma balance affiche -400GR !!!!
Je suis contente qui le serais pas en même temps lol!!!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 10:23
oui Vanessa MOTIVATION
Bravo ma coupine c'est bien même très bien moi je fais l'effet inverse je redescend lol
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 10:24
quelqu'un a une recette de pain mais qui ressemble a du vrai pain hein lol pas caoutchouteu ou qui a le gout d'une omelette lol
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 10:28
Joyeux anniversaire à toutes et tous ( si y a des monsieurs ) y a des monsieurs ?
OUIII moi aussi ma balance me fait plaisir et j'attends avec impatience mon palier des 70 et ça sera une très belle première victoire. Finalement je n'ai plus trop faim souvent et le régime est moins difficile qu'en phase 1 pour moi. Je commence à varier mes aliments et faire mes petites recettes et j'agrémente avec des herbes, épices dont moutarde + et hier me suis autorisée du chocolat à 6 % de MTG .... Bref ça m'a fait un bien fou.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.