Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:36 Lol Iris, oui tu as raison. Nous avons deja beaucoup de volonte dans ce regime donc ayons aussi la volonte de ne pas nous peser ! Je crois que je vais completement bannir la maizena pour ne pas perdre le moral De toute façon au point ou on est Moi mes crepes je les fais avec du lait en poudre comme ça, je n'utilise pas de tolere.
Deb c'est super ça. Ça y est tu as passe la barre des 5 kg perdus. Bravo a toi.
Fleur du bien bravo. Tu as deja super bien perdu en 1 mois. Continue comme ça et les 70 arriveront plus vite que tu ne crois.
Pour le pain desolee. J'en avais essaye une mais c'est vraiment pas bon. je me suis forcee a le manger pour pas gaspiller mais ça avait vraiment du mal a passer. Par contre si quelqu'un a une recette, je suis preneuse aussi car ça commence a me manquer (et pourtant je ne suis pas une grande mangeuse de pain). |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:43 Coucou les filles!!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en phase de croisière!!! J'ai débuté mon réigme le 16/04/2011. Du 16/04/11 au 29/04/11 j'ai perdu 3g (en 14 jours donc) du 30/04/11 au 11/05/11 (12 jours) je n'ai perdu que 300g y a quelquechose qui cloche non? je fais du yoyo et stagnation , je ne sais plus quoi faire!! Je peux perdre 500j un jour et reprendre 600g le jour d'après sans faire d'écart!!! Je suis découragée!! En resque 1 mois de régime donc (le 16/05/11) je n'aurai perdu que 3.3kg qu'en pensez-vous? Que conseille Dukan en cas de stagnation? Je me dis est-ce que mon corps ne s'est pas habitué à tout ça et du coup ne perds plus rien!! Je suis dépitée je ne sais pas quoi faire!! Besoin de vos conseils!! Merci d'avance!! |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:44 J'ai perdu 3kg je voulais dire et non pas 3g!! lol!!! |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:49 fruikiwi tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre c'est pour sa que tu ne perds pas énormément plus tu as de kilos plus tu perds donc moi je pense que c'est normal. mais tu as déjà bien perdu rassure toi !!! véro tu peux me donner ta recette de crepe stp? |
Utilisateur53001 |
Posté le 11/05/2011 à 10:52 Oui moi aussi je veux bien la recette des crèpes Véro stp.
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:06 Merci motivation40 pour l'encouragement donc toi tu trouves que c normal. Oui j'ai effectivement pas beaucoup de poids par rapport à la plupart mais il me reste encore 5kg à perdre et j'ai peur de cette stagnation car ma motivation est déjà bien basse en ce moment alors si en plus je ne vois pas le résultat ça va être très dur!! Ce qui me réconforte un peu c'est que je peux remettre de nouveau certains vêtements qui étaient trop serrés!! Est-ce que tu penses que je peux repartir en PP pendant 3 ou 4 jours pour accélérer a perte ou tu penses que ça ne sert à rien? Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:10 Au contraire il ne faut pas tu continu ton alternance comme d'habitude.T'inquiètes pas ta perte va reprendre progressivement tu n'es pas en période de règles? regarde moi j'avais perdu presque 5k et me revoilà a 3.9 le corps est très compliqué.Si tu n'as fais aucun écart il n'y a pas raison que tu ne perde par ces foutus 5kg alors reste motivé et sa viendras tout seul |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:17 Motivation je n'ai pas bien compris ce que tu dis au contraire il ne faut pas que je continue mon alternance ou il faut que je continue mon alternance (excuse-moi de te déranger avec mes questions!!!). Non je n'ai pas mes règles je n'ai plus de règles je suis sous sterilet donc tranquille de ce côté là!! Ah tu me rassures alors avec ce que tu as perdu tu vis la même chose que moi!! Merci encore!! |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:18 Je viens de comprendre ce que tu m'as dit merci!! Il faut que je continue en alternance et non pas retourner en phase d'attaque!! merci merci |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:21 lol oui je me suis mal exprimé.La phase d'attaque c'est UNE FOIS dans ta vie ne jamais la refaire. Meme si dans 10 ans tu veux recommencer ce régime ce que je ne te souhaites pas tu dois commencer directement par la phase croisiere jamais reprendre l'attaque |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 11:34 Euh Véro la recette de crêpe mdr.......Stp
Bienvenue a toi Kiwi !!!
Oui je rejoins Iris (motivation40) pour te dire que c'est normale que tu es perdu 3kg tu n'as pas bcp a perdre !!!!
Donc continue ton alternance comme tu l'a fais jusque là, ton corps resiste c'est normal mais il finira par ceder tkt pas !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:39 ELLE VEUX PAS NOUS LA DONNER LA RECETTE LOL DEB UNE QUESTION PEUT ÊTRE CONNE MAIS JE VAIS LA POSER QUAND MÊME HEIN LOL QUAND TU FAIS UNE RECETTE AVEC DU LAIT EN POUDRE TU LE DILUE AVEC DE L'EAU OU PAS? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 11:40 non je dilue pas !!!
Sinon tu prend direct du lait ecrémé liquide mdr.....
Vero allée lache nous ta recette bon bah si c'est comme ça j'en lacherais plus non plus mdr !!!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 11:45 Mdr je me fais rouspeter par mon fils ....
Il veux ecouter de la musique ....Je lui ai mis son sexion d'assaut lol !!!
Un vrai wesh wesh ce gosse ptdr!! |
MIKAELA 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:49 Bonjour à toutes, Est ce que vous utilisez du profitar, pourriez-vous me dire ce que c'est et comment on l'utilise j'ai cherché mais je ne trouve pas. Pour moi c'est petite vitesse ces jours ça stagne ça ne pouvait pas durer non plus de perdre des kilos en vitesse grand V. J'ai une autre question pour les tolérés doit on en prendre 1 seul par jour ou a-t-on le droit à plusieurs tolérés ?? |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:50 mdr oui c'est ce que je me suis dis mais tu vois hier j'ai voulu tester cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html Mais ya aucun liquide a mettre donc sa ma fais une grosse paté impossible laisse tomber j'ai pas compris mdr regarde la recette et dis moi ce que tu en penses stp ? Mdr ma fille aussi elle kif sa preferé c'est casquette a l'envers |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:53 mikaela tiens sa peut répondre a ta question: http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html dsl moi le protifar je n'utilise pas. |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:04 Merci les filles pour vos encouragements!! Je vais donc persister à faire mon alternance sérieusement et je verrai bien ce que ça donne!! Je vous tiens au courant!! Je ne savais pas que la phase d'attaque ct une seule fois dans sa vie!! Allez bon courage à nous toutes!! ON va y arriver!! J'ai déjà meilleur moral là par rapport à ce matin donc trop cool!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:08 tant mieux |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:21 Maureen elle doit se faire des bon petits plats maintenant la chance lol |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 12:23 Iris un peu septique sur la recette mais essaie.....
tant mieux kiwi que ton moral remonte n'hésite pas..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:24 deb j'ai dejà essayé lol sa ete a la poubelle |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 12:24 ok mdr t'a mi 3cs et demi de lait ecremé???? |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:27 oui et sa fais un gros paquet lol |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 13:16 coucou mes copines. Eh ben pareil que la plupart d'entre vous, stagnation depuis le 02/05. JE N AI RIEN PERDU et je n'ai jamais fait d'écart. On fête notre premier mois aujourd'hui les filles, c'est super ça !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.