Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:17 Dis Maureen, maintenant que tu es en conso, quels sont les changements pour toi (Vu que j'ai encore le temps, je n'ai pas encore lu ce chapitre du livre) ? Ça doit etre une sacre satisfaction de se dire qu'on a perdu 21,5 kg. En tout cas chapeau et j'espere que la conso ne te posera pas de problemes parce que c'est vrai qu'a certain moment on a des envies (style chocolat, pour ne pas le citer) et que plus le temps passe plus ça devient difficile de lutter. |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/05/2011 à 09:24 Le 27 Mai c'est dans 3 semaines, je te souhaite d'arriver à 67 kgs d'ici là, mais de toute façon ils le verront quand même... Rassures toi.
J'avais un repas de famille samedi soir et personne n'était au courant, à part mes proches (parents et frangin), les autres l'ont remarqué. Certains t'en parle d'autres non. Mais comme dirait ma copine certaines sont tellement jalouses qu'elle n'avoueront jamais que c'est bien, alors je ne m'occupe pas de ces personnes et je prends ce qu'il y a à prendre ailleurs.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:38 coucou les filles, Comment vous allez ce matin ? Maureen FÉLICITATION enfin tu y es arriver.Bravo vraiment tu me donnes envie (pas de toi bien sur) mais de faire le même parcours (sourire) Ma coupine trop beau ton petit loulou j'adore sa frimousse |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:44 Bonjour à toutes et tous
Bravo stroph c'est enviable et tu restes là avec nous c'est très motivant |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:16 une petite question Je me fais des crêpes mais je viens de voir : autorisé en pp a partir de la phase croisiere La je suis en PL donc je n'y ai pas droit? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 10:16 Coucou les filles!!!!
Je me sentais maigrir hier soir ca vous fais pas cela des fois .....(ca y est vais encore passer pour une dingue mdr...)
Donc je me suis pesée ce matin, et -200GR je suis super contente surtout que je me suis empifrer de la pizza dudu mdr je pensais avoir reprit 900Gr comme d'hab et bin même pas lol
Voici la recette et oui j'ai lu mon retard lol :
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html
En garniture j'ai mi des poivron , oignons que j'ai fait revenir a la poele avant j'ai rajouter du concentré de tomate 2 steak haché mi en petit morceaux et du thym j'vais mi de l'arôme beurre pour faire genre il y a du gras et arôme emmental car j'essai de pas manger de toléré de peur que ca me ralentisse (oui je suis dingue....) Franchement même mon mari a dit on dirait que l'on mange une pizza (vrai) |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:19 Ma coupine es ce que tu sentais beaucoup le son ou pas? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 10:25 non !!! car tu mixe et si tu met un peu de thym par dessus une fois mi sur le papier ca le fait... |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:34 Salut les filles! Iris, ce que tu peux manger en PP, tu peux aussi le manger en PL, agrémenté de légumes. Donc pas de souci pour tes crêpes! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:35 bonjour tout le monde, Moi aussi je vais arrêter les tolérés, la ça fait exactement 10 jours que j'ai rien perdu, je vais commencer à faire attention à ce que je mange. Je vais essayer ta pizza sans tolérés ce soir deb, j'en ai marre de manger de la viande et que de la viande. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:38 MERCI DEB je vais essayer ce soir alors la pizza MERCI CHLEIA j'avais un doute . Jamilla oui essaye un peu sans toléré sa va se débloquer tkt pas. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:41 j'etais entrain de regarder les recettes lol je m'en suis mis l'eau a la bouche. que des desserts |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:43 Merci pour la recette Deb, je l'essaierai aussi mais un autre jour parce que j'ai déjà mangé ma dose de son pour aujourd'hui.. Biz |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 10:43 Coucou Jamila !!!!
Mais de rien ma coupine franchement ca fait un bien fou au moral de te sentir tes papilles deguster une pizza qui va te faire maigrir ca change du quotidien....
Aujourd'hui PP pour moi je vais resté avec mon alternance 1/1 car avec mon petit bonhomme je peux pas me permettre de me fatigué les mamans me comprendront mdr!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:47 lol oui oui on comprend moi je fais 5/5 j'ai pas re craquer si je vois au bout d'un moment que je n'y arrives plus je ferais 3/3. Mais la j'ai mes trucs donc c'est déprimant je ne perds rien du tout et j'ai l'impression de ne pas avancé lol |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/05/2011 à 10:50 Ca va repartir à un moment donné, rassures toi. Attends la fin de tes règles avant de te pser, enfin si tu y arrives ... Car je sias que ce n'est pas facile.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 11:02 Merci vanessa non c'est clair c'est pas facile je me pèse matin et soir moi lol omnibulé par la balance |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 11:02 quand je vois ce que tu as perdu je me disais putain je suis à la traine |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/05/2011 à 11:14 Peut être que tu me rattraperas... Qui sait !!! Et puis tous les corps sont différents et réagissent de façon différente, donc attends de voir. Peut être que le débloquage se fera à un moment et que tu auras une descente plus rapide que les autres.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 11:33 Merci Deb, ça me met l'eau a la bouche ta pizza. Et comme vous toutes, moi aussi j'en ai plus que ras le bol de la viande. Iris je comprends ta frustration a ne pas perdre aussi vite que les autres (C'est moi qui suis le plus a la traine) mais le corps feminin est tres complexe ce qui fait que parfois notre balance nous dit que l'on prend du poids alors que l'on ne fait pas d'ecarts. Et puis quand on a ses problemes de filles, alors la moi je sais que je prends automatiquement.
Quant a ne pas se peser tous les jours, moi je sais que je ne peux pas. C'est ma motivation de voir les grammes partir. La dis toi que tu es deja a - 4 kg. Et bientot tu passeras la barre des 100 kg. Accroche toi on est avec toi. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 11:42 Merci beaucoup c'est très gentil je tiens le coup mais c'est vrai que de temps en temps j'ai des ti coup de blues je me dis putain je suis loin de l'objectif trop de kilos a perdre |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 12:12 Une autre petite question lol Es ce que en PL on es obligé de manger des légumes a chaque repas ? Ou par exemple le midi viande et le soir viande légumes? |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 12:46 Non je pense que tu peux faire comme tu veux mais il faut quand meme que tu ais mange des legumes dans ta journee. Apres c'est a toi de repartir tes legumes selon tes envies.
A midi j'ai mange une bonne aubergine farcie. Miam que c'etait bon ! Et un yaourt en dessert. Ce soir je pense me faire une bonne omelette avec une bonne salade verte Et en dessert si j'ai toujours faim, un bon flan a la vanille.
Et vous que faites-vous comme dessert ? Je commence a en avoir marre du flan et des muffins alors je suis preneuse de nouvelles idees. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 12:56 Re désolé boulot de maman oblige lol!!!
Moi je vais me faire un cheesecake pour ce soir !!!!!
J'imagine qu'on veux la recette??? mdr
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_citron_et_vanille_le_meille(...)
Mais moi je le fais avec les arômes que je veux....hihihihihi
D'ailleurs j'en ai encore commandé des arômes j'ai pris pain grillé, pain d'épices, chocolat blanc et fraise tagada lol moi gourmande noooooooooooon!!!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 12:59 Oups c'est pas la bonne recette....
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html
C'est la bonne cette fois ci !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.