Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2011 à 20:42
Euh Jamila c'est toi sur la photo????
Si c'est toi tu cherche a perdre un os lol t'es trop joli et bien roulée.....
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 20:58
Yep,
LOL... N'y pensons pas encore... Je ne pars que demain vers 13h... N'y pensons pas encore !
Moi j'dis, ça dépend de ta sauce ?!
C'est sans graisse ?! Fait avec du bouillon dégraissés ?!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2011 à 21:00
Oh ca va être sympa un week end de pêche mouahahahaha (DSL)
Je compatie ma pauvre....Moi je suis pas trop pêche mais encore moins belle famille....
Bon courage allez Maureen encore 200gr et c'est la conso yyoooooooooooooupi !!!!!
T'as remis tes mesures a jours ou pas??
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 21:00
lol deb je me usis fais la meme remarque quand j'ai vu la photo.
Maureen (sourire) je n'y penses plus alors
heu la sauce c'est rien du tout juste le roti saisie par la chaleur du four et de l'eau ? qu'en pense tu ?
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2011 à 21:14
bon bah tout le monde c'est encore evaporée....
Qu'elle habitude mdr.....
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 21:29
salut les filles pour le jus du rôti moi je dis ok car ce sont tous les éléments de la viande qui se sont écoulés : vitamines et sels minéraux.
POur les biscuits dukan moi je les trouve bon .j'en ai achetés sur la boutique dukan à la noix de coco . Et pourtant je n'en mange pas tant que ça . JE suis plutot fan en ce moment de fromage blanc et son de blé .
pour moi aujourd'ui et demain journée pp . j'ai bien pris le rythmme et pas de sortie de prévu pour le moment ainsi que reprise du taf ds une semaine . les boules .
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2011 à 21:39
Coucou Vichy !!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!!
File moi ta reglette stp lol
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 22:47
Yep,
Merci Deb, j'tiens le bon bout !
Bah Iris, je pense que tu peux le manger... ( enfn, vue l'heure tu auras surement mangée ).
Vichy : Les biscuits c'est en plus de la dose de son journalière, tu le sais ?!
Tu reprends le boulot ?! Après vacances ?!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 00:10
Je vous fais de gros bisous mes Dukanavrilette !!!!
Bonne nuit
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 08:48
Bonjour,
Joyeux anniversaire ma jolie Iris !
Il est pas tout à fais 9 heure, mais j'y pense depuis hier ! ( sourire ).
Je te souhaite une très belle journée, et des kg en moins.
Je t'embrasse fort ma poule !
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 09:53
Bonjour tout le monde,
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Iris, tout le bonheur du monde et plein plein plein de Kg en moins
Profite de ta journée
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 09:56
bonjour les filles,
bon anniversaire iris profites bien de cette journée . Moi lundi c'est le mien .
- 900 G CE MATIN je suis super contente encore 1 kg pour voir le chiffre 8 au compteur . t'inquiéte deb tu y arrivera pendant que moi je serai en palier tu va perdre et on sera pareil HIHI !!!!!!!!!!!!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 09:58
Coucou !!!
BON ANNIVERSAIRE MA COUPINE
Jamila a raison un beau cadeau je l'éspère plein de grammes en moins ou Kg ce serait le top du top!!!!
Moi ce matin -200gr en fait 100gr que j'vais pri + 100GR !!!!
Mouais bof encore un palier......
Comment vas tu Belle Jamila !!!!????
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 09:58
sinon reprise de mon travail suite à un heureux évenement : ma petite fille née au mois de février . ca va être dur car depuis juillet j'étais chez moi suite à quelques prb de santé .
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:01
je fais beaucoup d'articles car entretemps ma nénétte chouine . sinon tous ces grammes de perdus sont des efforts et de la marche environ 1/2 h chaque jour .soit avec ma nénétte soit le soir seule pendant que chéri dorlotte les nénéttes .
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:09
T'assuer bien perdu vichy, félicitations.
Je vais bien ma chérie deb, - 300g ce matin, donc ça va je suis contente c'est que les 300g que j'avais repris !!!
Et toi comment tu vas? et ton petit bout de chou
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:11
@Maureen Plus que 200g et t'es en conso ca se fête ça !!!
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:19
hahahaha je viens de lire ton message deb sur la photo. Oui c'est bien moi mais 14kg en moins hihihih
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 10:21
ah ok je comprends mieux mdr !!!
Je vais bien merci et Gianni aussi je pars faire les vaccins de mes chiens je vous dit a tt!!!!
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:27
Bonjour à toutes,
Je viens vous rejoindre dans ce coin du forum car j'ai aussitôt commencé en avril le 12 et depuis 6 kilos de perdu,
je suis trop contente de Dukan pourvu que les autres kilos partent aussi.....
Bon week en à toutes,
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:28
ouki a tt gros bisous
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:33
Bienvenue MIKAELA, ah 6KG en 24j c'est super, je t'en félicite
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 11:22
Merci Jamsounette c'est gentil ça fait du bien au moral c'est 6 en mois mais le chemin est encore long !!!
J'ai beaucoup à perdre surtout mais je ne désespère pas hyper motivée !!!!!!!!!!
bgbg
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 11:32
Je vais partir une semaine en Grèce.J'en suis malade !!!Pas de partir mais comment continuer mon régime dans un pays où tout se fait à l'huile d'olives.Bouuuuuuuuuuu Vite : l'une d'entre vous est-elle partie en vacance et comment a t'elle fait ? Je ne me vois pas au resto en train de demander uniquement des protéines lol lol
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 13:40
Salut les filles!!
Juste un petit coucou en passant (j'aurais pas le temps de revenir...), simplement pour dire...
Passe une bonne journée et profites-en bien! ça te fait quel âge déjà???
bgbg, pour ton voyage, ben...pas évident c'est sûr...! Mais ce serait bête de reprendre ce que tu as perdu. Limite les dégâts: pas d'alcool, préfère le poisson, et gratte la sauce le plus possible!!! Il risque de faire chaud, tu n'auras peut-être pas très faim!!
Courage! (enfin, je vais pas te plaindre de partir une semaine en Grèce non plus, hein!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.