Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:30
Oui mais chhhhhhhhut! Il ne faut pas leur dire!! lol
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:34
ba non surtout pas .lol
Moi j'ai trop honte de lui dire mon poids pour moi c'est vraiment une honte d'en être arriver la s'en réagir avant en fait lui me console toujours en me disant qu'il m'aime qu'il n'a aucun soucis sur sa.
Mais en fait sa lui fais mal pour moi car je me gâche vraiment la vie avec sa.
Et je gâche un peu la tienne aussi car je ne suis plus la même moralement enfin lui me dis rien mais bon moi je le vois comme sa!!!!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:38
Je comprends ce que tu veux dire. Quand on est mal dans son corps, on est mal dans sa tête et ça quoi que les personnes qui nous entourent puisse nous dire. De toi à moi, je t'avoue que ma perte de poids a boosté ma libido!!! LOL
Vivement que j'atteigne mon objectif!!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:43
mdr moi c'est la même limite je me force tu vois alors que je l'aime c'est pas le soucis mais sentiments n'ont pas changer mais la libido n'était plus la parce que voilà je me sens plus désirable...
Mais là depuis que j'ai perdu un peu ba sa ma boosté lol pourtant je n'ai pas perdu 10kg mais peut être sa ma débloquer un truc dans le cerveau lol une partie trop grasse mdr je rigole toute seule devant mon ordi.
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:44
slt les topines me revoilà et bjr a tout ceux qui on rejoint la famille !
je suis désolé de ne pas avoir été là pendant un bon moment mais jai été pas mal occupé et a eu des problème de connection aussi mais je suis resté en contacte avc certaine d'entre vous grace a fb ou mns
saché que je ne vous quiterai jamais les topine vous aller encore me suporté pour un bon moment voir pour la vie lol
je suis dsl mais vous comprendrai que je ne lisse pas mon retad car je me suis arreté a la page 17 la dernier fois que j'étai connecté mais je suis ravie de vous revoir
moi mon réégime se passe très bien je perd tout les jour ( presque 10 kg depuis le commencement le 11) je suis contant car tout le monde vois ma transformation de jour en jour je flote dans mes vêtement quel bonheur mais c que le début !!!
jai de la motivation a revendre et je vais vous la transmettre ^^ jai fait kan mm des petits écarts depuis le fameux kinder mdr mais sa va sa na pas eu d'incidence
gros bisous !!!
ps petit opier coller ^^
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 15:44
Yep,
Pfouhhhhh la la !
Je viens d'aller faire des courses au super U qui est super Loin à pieds !
Et 1 km aller en descente, et 1 km retour en monté chargée comme un mulet ! ( En plus on à touchées des ânes avec ma poupée ! ).
J'ai fais mon sport pour deux jours ! Pfouhaaaaa !
Et je retourne en course Mardi matin ! Pfouhhh pas fini !
Bon je réponds, le temps de me poser, je vais d'abords me faire un caf, et j'irais m'en griller une !
1, 2, 3 GO !
( sourire ). Meuh non, je l'aime bien moi ton pseudo !
Merci Jamsounette, j'ai failli me vexer. Et je me vexe facilement, fais gaff ! ( sourire ).
Vous inquiétez pas pour les réglettes, c'est un bug qui sera réparer dans peu de temps.
Ça me le fait aussi... Réactualiser votre page, sinon, attendez demain.
Je te trouve toujours aussi belle Iris !
Ne t'en fais pas, bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui te permettra de te dire : Plus jamais ça !
Ahh ça, j'suis d'accord avec Chleia !
Je l'avais déjà dis dans les touts début de ce post.
La libido elle reviens grave ! Et franchement ... Ahhhhh ...
Tiens... Qu'est ce qu'on va faire ce soir...
Pfeuh... Rien, puisque Monsieur à reçu sa console qu'il à commandé sur E bay de quand il était p'tit...
Super...
A plus les filles ! ( sourire ).
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:48
(sourire) tu me fais trop rire c'est bon sport fais pour 1 semaine meme lol
Merci c'est gentil ma louloute
bonne clope lol
Wah un revenant bas dis donc on pensais que tu nous avais quitter.félicitation pour ta perte.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:50
LOL! Je vois que c'est la fête chez tout le monde!!
T'es d'accord avec moi??? whaouh! Mais sur quoi au fait??
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 15:51
lol elle parle pour la libido
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 16:18
Tu as vue un fantôme Iris ?!
C'est si rare que ça Chleia ?! ( sourire ).
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:20
recoucouuuuuuu les filles et le garçon,
bah dis donc t'as super bien perdu JB depuis le temps, félicitations. Méchants Hommes , je vous déteste, vous perdez plus vite que nous, gentilles femmes.
Ah je croyais que j'étais la seule hihihihih vous aussi votre libido revient en force.
Maureen xcuse moiiiiiiiiiiiiii snif snif
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 16:23
Pourquoi tu t'excuses ?!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:29
pk j'ai vu un fantome lol?
Elle s'excuse pour ce matin parce que elle ta pas dis bonjour lol
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 16:34
Ahhhhhhhh !
Mais tu dis un revenant ?!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:37
ba oui JB lol
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:48
J'ai remarqué JB ne me répond jamais as-t il une dent contre moi? hum hum lol
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 17:12
Nooooon t'es trop belle ca le perturbe mdr
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 17:33
ohhhhhhhh t'es trop belle iris ah e préfère celle là que la panthère
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:58
Me revoilà après être allée chercher ma fille à l'école et après un petit tour au parc...!
Et enfin, ça y est! Iris, je te vois!! T'es trop belle! Je comprend ton mari...!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 19:37
xpdr les filles merci de vos compliments c'est gentil
Deb tu m'as fais marrer avec JB
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 20:52
ce soir crepe dudu trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 20:57
Moi c'était steak haché + endive braisée (enlève le R et rigole mdr) avec sauce tomate
yaourt sveltesse citron 0%
Faut que je regarde la recette des crêpes et voir si je suis motivée mdr
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 21:00
Hurmf... C'est fin...
Et du coup, parler de libido, et de baiser, hein... Ça donne envie... Mais Monsieur joue à sa console !
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 21:00
rappel moi coupine c'est la recette avec de la maïzena?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.