Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:36 snif snif j'ai fait une betiiiiiiiise, je sais plus c'est quelle marque , en tout cas c'est une moutarde douce et je sais qu'il y a du sucre dedans, c'est mon mari qui l'a acheté , donc j'en ai mangé de samedi à aujourd'hui. C'est peut etre pour ça que j'ai repris 300g aujourd'hui. |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 16:38 Pas forcément.
Donner les compositions ! Si il le faut, y'a aucun soucis.
Mais le sucre casse la cétose, et il en faut pas énorme.
Allez, à plus tard. J'dois filer. Bises. |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:38 mais jam c'est rien ta pas manger le pot? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:39 bisou baveux maureen (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:48 Ok Je metterai la compo quand je rentre, je suis tjrs au boulot, allez gros bisous a plus tard Lol iris, non j'ai pas mangé le pot enfin pas encore hihihihihih |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:52 lol moi aussi faut je regarde la composition mdr j'espère y a pas trop de m*rd* dedans courage pour le taf moi c'est bientôt fini hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 17:29 La chance, moi encore 2h snif |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 17:38 Oh la la moi non plus j'ai pas regardé la compo mdr....
Mais bon j'arrive a perdre je vais aller voir cela vite fait car mla 1ère moutarde c'est celle de Lidl et la c'est Super U |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 17:43 Bon bah il y a 0,3g de sucre pour 1 cuillière a soupe vu que je consomme même pas cela dans la semaine je pense que ça devrait aller....
Hein Maureen ??? |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 19:11 Les filles et le garçon, Qui a déjà acheté le Cellumassol régime Dukan® de la boutique Dukan? Si non connaissez vous quelqu'un qui l'a déjà acheté? Ca marche vraiment ce truc ??? |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 20:13 coucou, Moi j'ai regarder la compo et il n'ya pas du tout de sucre juste graine de moutarde vinaire sel et acide je sais pas quoi . Donc maureen c'est bon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 21:14 Ca va ma coupine pas trop lessivé????
Moi je suis devant le beau Derk Morgan aïe aïe aïe j'en ferais bien mon quatre heure de celui là |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 21:19 Yep,
A lalala ... Première garde par la nounou pour Milly. Se fut horrible de la laisser...
Bref... Alors si tu en consomme que très peu Déb, ça peut aller. Mais alors vraiment très peu.
Il suffit d'un rien pour casser la cétose. Et en plus des aliments naturellement sucré que l'on consomme, à un gramme près, c'est foutu ! Et il lui faut 24 à 72 h pour se remettre en état.
Oui oui Iris : Pas d'huile, pas de sucre : PARFAIS ! ( sourire ). Heu... Baveux... Baveux... J'ai déjà ceux de ma fille, et c'est un peu... Heu... Un peu mouillé on va dire ! |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 21:34 lol j'ai la meme à la maison elle me fais des gros bisous bien baveu. Ma coupine si je suis exténué je vais pas tarder a aller me coucher Arrete de baver sur lui ta ton homme c'est mieux lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 22:26 Alors pour ma moutarde c'est la marque HEINZ : C'est écrit en anglais : MUSTARD FLOUR - VINEGAR - SALT - SUGAR - WATER - TURMERIC - XANATHAN GUM Voilà donc en gros y a du sugar lol |
fleurdiris |
Posté le 05/05/2011 à 09:52 Coucou a tous , Comment sa va ce matin.? Moi au boulot allez, ce matin - 300gr sa fais plaisir xpdr jam mais moi c'est chelou ya juste vinaigre moutarde sel et acide ... je me demande si la mienne est vraiment normal du coup lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 10:06 Yep,
Y'a du sucre, et de la farine... Essaie d'en changer...
Bravo Iris ! ( sourire ).
Oui, j'ai les mêmes composant à la maison. |
fleurdiris |
Posté le 05/05/2011 à 10:07 bon ba sa va tu me rassure. Bas dis donc tu es matinal aujourd'hui poulette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:11 Salut! Deb, c'est qui Derek Morgan??? Stroph, alors ce passage chez la nounou s'est bien passé? C'est que tu vas bientôt reprendre le boulot ou c'est pour te soulager un peu? Iris, c'est quoi la marque de ta moutarde sans huile et sans sucre? moi dans la mienne y'a de l'eau, de l'huile, des graines de moutarde et tout un tas de chose mais pas de sucre! Mais bon y'a de l'huile...Je ferai gaffe la prochaine fois que j'en achèterai. |
fleurdiris |
Posté le 05/05/2011 à 10:17 Coucou chleie c'est la marque repere de leclerc tines je te donne le lien tu verras .
http://leclerccom.heb.fr.colt.net/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Mouta(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 10:32 Coucou les dukanenette!!!
Aaaaaaah Derek Morgan de la serie esprit criminel grrrrrr il est trop top ce mec !!!!
Moi j'ai résisté a ne pas me peser ce matin lol ce fût dur mais je l'ai eu mdr !!!!
Rien de spé pour moi aujourd'hui je suis naze.... |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:42 @Maureen : Ok chef je la jette lol @Iris, deb et chleia : Bonjouuuuuuuuuuuuur les copines, j'espère que tout va bine, je me suis pas pesée non plus comme ça je suis tranquille. Je viens de finir une commande sur la boutique Dukan, j'ai pris une boite de Cellumassol, j'espère que ça marche ce truc, pcq j'en ai vraiment besoin. |
fleurdiris |
Posté le 05/05/2011 à 10:54 Coucou ma coupine la chance moi tout les matins je peux pas résister a me peser :( Au fait Deb tu as essayer les crepes? Coucou jam je connais pas cellumassol c'est quoi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:59 C'est ça http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/45(...) |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 11:01 Oui oui ca va lol a part que je sais pas ce que j'ai ce je suis super fatiguée.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.