Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 12:46
Non je me suis pas pesé aujourd'hui....
J'ai décidé d'oublier un peu ma balance et mon concentré sur le régime comme ça je préfère avoir de jolies surprise que de voir un palier ou une stagnation....
Nah je lui fais la gueule a la balance mdr.....
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 13:08
@iris : Salut ! Ben écoute ça va, rien de spécial, prochaine pesée demain on verra bien...
Et bonjour aux autres !
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 13:43
mdr coupine fais lui la gueule elle es vilaine en ce moment
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 13:54
Yep,
Comment va ?!
Iris : J'vais pas me répéter, j'ai déjà tout dis. C'est normale, y'a pas à s'en faire.
Si tu n'as pas fait d'écart, et que tu n'as pas abusé des tolérer c'est de l'eau.
Heu... LOL...
Oui, les règles jouent sur la reprise ou la ' stagnation ' du poids.
Et le fait d'être constipé aussi. Si t'es rempli à l'intérieur, tu pèses forcément plus.
Tu m'fais confiance ?! Ce que j'ai dis par le passé c'est révélé exact, non ?!
Alors crois moi une fois de plus... ( sourire ).
Fleurdubien : Non c'est tout à fait normale de faire le yoyo d'une perte à l'autre.
Si tu n'as pas fais d'écart, ni abuser de tolérer, et que tu suis bien les instructions du régime à la lettre, t'en fais pas.
Je fais le yoyo toutes les semaines, pour passer chaque kg.
Heu... La ricoré est considéré comme un tolérer !
De là, tu sais que tu as le droit à 30gr de tolérer par jour. Ne dépasses tu pas la dose ?!
Prends des tisane diurétique pour ta rétention d'eau.
( sourire ). Stroph elle ferme ça bouche parce que le matin à pars la cafetière de café, et des clopes, y'a pas grands choses qui passe. ( / va se faire taper sur les doigts ! Aïe ! )
Mais Déb à raison. Il faut faire 3 repas par jours.
Ou plusieurs petites collations si c'est trop de faire 3 repas.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 14:24
Coucou Maureen !!!!
Moi le matin je suis comme ma coupine j'aime pas manger donc je mange 1 yaourt et je bois beaucoup !!!!
Graaaaaaaaaaaaaave la balance je vais l'oublié pour le moment mdr....
Je vais bien faire mon régime comme je l'ai toujours fais jusqu'a maintenant et quand je serais decidé bah je me peserais....
C'est pas la balance qui va faire la loi nan mais ooooooooooooh (la je vous explique je suis mdr de mes conneries)
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 14:30
BRAVO Déb ! Tout à fais raison !
Et en faisant ça, tu vas surement avoir de belle surprise ! ( sourire ).
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 14:31
mdr vous me faites rire les filles maureen merci d'être la
Deb moi même je rigole de nos conneries
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 14:32
Bravo ma coupine tres contente de toi
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 14:33
( sourire ).
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 14:36
Ah ma tite maureen je te jure defois j'aimerais bien reveillé et voir -5kg (sourire²
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 14:37
( sourire ). Tu vois, j'suis pas aussi gourmande, tout le soir, j'me dis, " Oh, ça serait sympa quand même 1 kg ".
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 14:41
(sourire)
oui je suis tres gourmande mais quand tu vois tout ce que j'ai a perdre sa serait pas mal 5kg par semaine lol
Utilisateur53001
Posté le 03/05/2011 à 14:59
Coucou,
On a toute envie que nos kilos disparaissent au plus vite et qu'ils arrêtent de nous gacher la vie.
En ce qui me concerne je fais comme Deb, je boude ma balance pendant quelques temps, car je pense que je suis arrivée à mon premier palier.
Je ne pense pas que ça soit mes problèmes de filles qui jouent pour le moment car il ne doivent arriver que dans une semaine, mais je tiens le coup et je range ma balance pour quelques jours.
Sinon j'espère que tout le monde va très bien et je vous dis à très bientôt.
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 20:17
Tu te rend compte la tronche de ta peau après avoir perdu 5 kg/semaine 20KG par mois oh la la tu vois les guimauve qui pendent au fête forraine bah ça fera pareil mdr....
Alors honnetement je vais m'en tenir a 1Kg par semaine ou même 800 mdr......
La fille qui n'est pas deséspérée....NooooooOOOOooooon....ptdr
Ce soir pour moi c'est 2 steak purée de brocoli (sans patate bien sûr) + galette dudu
Et au dessert je sais pas.....
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2011 à 10:12
Bonjour bonjour,
Bon j'ai pas résister a l'appele de la balance ce matin et resultat des courses c'est repartit de plus belle j'ai perdu les 900GR repris et j'ai perdu 300gr...
Mais franchement je vais eviter de me pesé tout les jours......
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:18
Ah félicitations Deb, t'as vu, je t'ai dit que tu vas les reperdre ces grammes.
Moi c'est +300g ce matin, ça va je suis contente quand même parce que j'avais super bien perdu la semaine dernière, donc je me plains pas.
Utilisateur53001
Posté le 04/05/2011 à 10:23
Coucou tout le monde,
Heeeee ... Maureen .... Plus qu'un ..... C'est trop cool. Bravo.
Bisous
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:25
Brabo DEB et suis comme toi et ce matin belle surprise pour moi puisque je descend dessous les 75 kgs et c'est que du bonheur et de la motivation et j'espère que pour Fleuriris ça sera la même chose.... Merci du soutien
je repars motivée +++
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2011 à 10:30
Bravo a vous toutes....
Vanessa magnifique reglette .....
Allez plus que 3,6 kg et tu change de dizaine yeaaaaaaaaaaaaah
Jamila mouais ca va faire comme moi donc sans soucis lol t'es de quel origine???
Fleurdubien ouais pareil reùotivation assurée même si je l'vais pas perdu.....
et ma coupine doit être overbooké au tafje l'ai pas vu!!!!!
fleurdiris
Posté le 04/05/2011 à 10:36
coucou les filles
ah yè je suis la ma coupiine, mdr pas mal ta comparaison avec les guimauves mais tu as raison je n'ai pas trop envie de ressembler a sa lol
Bon ce matin j'ai pas résister non plus a la balance -700gr c'est génial mais pas encore tout perdu alors on continu dans la lancé en espérant continuer les bonnes surprises
Bravo ma coupine c'est génial tu vois fallait pas t'inquiéter tu me rattrapes hey lol
fleurdiris
Posté le 04/05/2011 à 10:39
ba alors j'arrive vous n'êtes plus la
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:44
si si moi je suis là
Félicitations Iris, on est à égalité toutes les deux
Deb, je suis d'origine marocaine
fleurdiris
Posté le 04/05/2011 à 10:47
ah au moins une lol
tu as quel age au fait jam?
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:48
Bientôt 26 ans
fleurdiris
Posté le 04/05/2011 à 10:50
ok moi bientôt 24 samedi hihihi alors j'espère que ma balance me feras le plus beau des cadeaux lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.