Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:07
Ouais c'est Julien mdr....
Je me suis melangé les pinceaux.....
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:13
Oui c'est pas JB lol !
fleurdiris
Posté le 02/05/2011 à 13:16
lol et moi je t'ai suivi excuse nous Julien.
JB il nous a lâché je pense
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:22
Pas de souci et merci d'avoir rectifié d'ailleurs, heureusement que tu suis lol
fleurdiris
Posté le 02/05/2011 à 13:34
lol ba oui je vous suit quand même heureusement
En tout cas félicitation pour ta perte c'est rageant pour nous mais encourageants quand même lol
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 13:43
Yep,
Iris : Le weekend était cours, mais bon. Et le tiens ?!
Vichy : Oublie cet écart, et continue ta croisière normalement.
Bravo Jamsounette ! Bouge tes fesses pour passer en conso en même temps que moi ! J'veux pas y aller toute seule ! ( sourire ).
Deb : Pourquoi les poivrons serait interdit ?!
Bien au contraire, c'est bourré de vitamine C et A, plus qu'une Orange ! ( sourire ).
Tes + 900 c'est de l'eau. Si hier t'étais en PL, c'est normale, te prends pas la tête.
Peut être devrais tu passer à 2/2, ce qui permettrait de compenser la prise de poids dû à l'eau lors des PL.
Vraiment, faut arrêter de se prendre la tête dès maintenant ! Parce que ça va te le faire souvent durant la croisière. Crois moi !
Chaque semaine, lorsque j'ai une petite perte, les jours qui suivent je fais le yoyo jusqu'à la prochaine perte.
Ça fout les boules, c'est sur. Mais c'est totalement normal.
Oublie ta balance, et pèse toi que 3 fois par semaines. Ou que les jours après tes PP.
Bravo Doc J ! Tu vas bien ?!
LOL... Oui, C'est Julien, pas JB ! ( sourire ).
D'ailleurs j'ai eu de ces nouvelles, il va bien, il ne nous à pas ' lâcher ', il à juste été pas mal occupé.
Quand tout redeviendra plus calme pour lui, il reviendra surement nous faire un coucou.
Bises.
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:50
@Stroph : ça va oui, va voir ta page perso je t'avais répondu !
Utilisateur53001
Posté le 02/05/2011 à 13:53
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que tout le monde va bien... Que vous avez passé un bon week end et que cette nouvelle semaine ne sera pas trop difficile.
Je pense que j'arrive à ma première stagnation... Mais bon je ne vais pas me plaindre étant donné que je ne reprends pas et que j'ai déjà perdu beaucoup. Pour le moment j'ai rangé ma balance (jusque samedi matin normalement, si je tiens)...
Je vous souhaite une belle fin de journée et du courage pour ne pas craquer.
Bisous
fleurdiris
Posté le 02/05/2011 à 13:54
(sourire) maureen très court aussi mais bon vivement vendredi prochain en plus samedi c'est mon anniversaire (pas intérêt a m'oublier hein sourire) .
Oui impossible de consoler ma coupine pourtant je lui ai dis la même chose que toi mais boudes toujours la coupine lol faut pas qu'elle se décourage.
Ah ba tu as le privilège d'avoir JB lol Il en es ou? dans ces pertes?
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 15:47
Salut les poulettes! Euh...Et le poulet! lol Ou le coq, c'est mieux!!
Ahhhhh vive les jours en PL!! je viens de me taper une petite salade de tomates, une escalope de dinde avec des champignons et un petit thé à la menthe pour faire passer tout ça!! Le tout sur ma terrasse...Trop bien!
Deb, c'est rien te prends pas le chou... Et essaie de te faire des choses simples à manger.
Bon apparemment JB n'est pas totalement perdu alors...tant mieux, j'avais peur qu'il ait abusé des soirées chicha!lol!
Par contre, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Lausophie... J'espère que ça va.
Utilisateur53001
Posté le 02/05/2011 à 15:52
Oui c'est vrai ça Chleia, ça fait un moment.
J'espère que tout va bien pour elle. Elle est peut être juste en vacances ???
Biz
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 16:02
Ben j'espère que c'est juste ça... La dernière fois elle était pas très bien dans ses baskets.
fleurdiris
Posté le 02/05/2011 à 16:04
oui c'est vraie lausophie tu es ou ? tu m'as abandonné on devait reprendre a fond lol
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 16:58
Yep,
Iris : Ohhh oui, vivement Vendredi. Ce weekend, c'est weekend pêche dans la belle famille...
On va dire alors... Vivement Dimanche ! ( sourire ).
Doc J : Je t'ai répondue sur ma page, et laissée mon mail aussi.
Le privilège ?! LOL... Quand il m'a envoyer les screens du site Dukan, on s'est gardé en contact, et j'ai réussi à le chopper dans le weekend. Il va bien.
Mais Lausophie est partie en vacances ?! Non ?!
Personne n'a de contact mail avec ?!
Bonne fin de journée. Bises.
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 17:03
Tu m'as pas répondu Maureen, tu fais quelle alternance?
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 17:09
Ah bon ?!
Désolée. Je fais 3/3 en ce moment...
Mais j'vais passer à 5/5 à cause de ce weekend qui chamboule mon emploi du temps !
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 17:11
Ah sympa, c'est un peu dur 5/5 mais bon, bon courage, de toute façon plus que quelques jours pour être en conso. La chance !!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 17:23
Oui, je sais que c'est pas facile.
Mais pour être en Weekend PL je dois jongler sur 5/5. Ca m'arrange pas du tout... Mais bon !
Mais en même temps, le fait d'être en galère de tune ce moment, ça va me permettre de pas à avoir à acheter beaucoup...
Puisque je n'ai pas le permis, donc course à pieds. LOL...
Heu... Quelques jours, quelques jours... J'suis pas super d'accord... Hein...
J'pense que j'en ai encore pour 2 à 3 semaines...
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 17:26
Ah super comme ça on passera toutes les deux en conso si je continue à ce rythme !!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 17:40
J'aimerais bien ! ( sourire ).
Ça serait fun !
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 18:16
Re coucou !!!
Merci Stroph je sais que j'ai pas fini de me prendre la tête mais c'est plus fort que moi
Et je crois que j'ai pas finis de vous la prendre non plus lol !!!
Aujourd'hui PP donc cake au thon (sans toléré escalope de dinde + galette dudu en dessert je sais pas je vais voir....
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 21:17
Bon bah il y a plus personnes....
J'ai bien mangé le cake était pas mal sauf le gout du produit vaisselle impregnier dans le moule en silicone c'était pas terrible...lol
la j'ai fais des madeleines c'est la 1ère fois je verrais bien ce que cela donne....
Je vais essayer de ne pas me pesé....Comme ça je n'aurais pas le cafard.......
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 09:35
coucou les filles comment vous allez et julien?bon moi ce matin +900gr :( vraiment pas génial tout sa bon en même temps j'ai mes règles dans 2 jours es ce que c'est du a sa?
et j'ai pas été a la selle depuis 2jours aussi ? (très glamour) lol
fleurdiris
Posté le 03/05/2011 à 10:39
il ya personne :(
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 10:42
Si bonjour, mais pas motivante :( je fais du yoyo depuis 8 jours je ne descends pas d'un gramme : ca fait beaucoup huit jours non ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.