Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:12

Sur ma réglette il est marqué 61.5 ! Bon n'insistons pas grrrrrrrrrrrrr

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 10:35

Bonjour les filles comment a été votre weekend?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:49

BONJOUR les filles pour moi je n'ai pas assuré une cacahuété dimanche . je n'ai pas su résister à la charlotte poire choco et au gâteau au choco . Donc ce matin + 700 g sur la balance mais je ne regréte rien . Aujourd'hui on attaque une nouvelle semaine pleine d'énergie et de motivation . Pour la réglette BGBG moi aussi je galére depuis que l'on est en croisiére pour passer le petite bonhomme sur ma réglette en phase croisiére et à chaque enregistrement ça beug.

Et toi deb ?

je trouve la page la croisiére s'amuse bien calme : tous le monde a coulé ou quoi ?

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:09

Bonjour les filles, super contente ce matin, -500g, je m'approche petit à petit de mon objectif.

Vichy la chaaaance, c'était bon? t'as pensé à nous? Allez aujourd'hui tu t'y mets  bon courage ma belle

Iris, oui bon weekend en famille et toi?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 11:16

Bonjour les filles !!!!

Moi je n'y comprends strictement rien.....

Les poivrons c'est pas interdit????

Hier en PL pas d'écarts rien du tout et + 900gr je suis dégouté.....

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 11:54

oui jamilla week end superbe en famille aussi.

ba dis donc rien que tu perds toi lol c'est tres bien

Deb oui c'est autorisé bien sur. tu commencé ton pl hier?

parce que si c'est sa c'est normal que tu reprenne en PL

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 11:54

Vichy t'en mieux que tu ne regrette rien et que tu repartes de plus belles.....

Moi quand je vois ma reglette je me demande si je devrais pas en faire des ecarts....Au moins je serais pourquoi ma balance pointe vers le haut au lieu de descendre.....

Ca me saoul vraiment la......

Je lacherais pas pour autant mais bon franchement je comprends pas ce Yoyo en permanence....

Je mets du gras nul part je cuisine tout a la plancha même mes salades je mange sans vinaigrette ou alors c'est du DUDU.....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 11:56

Coucou coupine !!!!

moi je fais 1/1 donc j'arrive vite en PL !!!!!

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 11:58

coucou  ah oui ba c'est bizarre .Mais enfin si tu n'as fais aucun écart dis toi que c'est de l'eau et que tu les reperdras très vite même voir plus allez courage coupine

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:01

quand je vois deb , je regrete encore - l'écart .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:02

tu m'étonne Vichy sans regret .....

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 12:07

allez courage ma deb moi j'avais repris 1.5kg mdr et depuis je me suis toujours pas pesé lol

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:09

Du moment que tu fais pas d'écart, t'as pas à t'inquiéter, tu vas les reperdre ces maudits KG

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:18

Je sais bien mais bon c'est enervant de voir la balance descendre et ensuite revenir au même niveau.....

Surtout que je fais AUCUN ecarts....Franchement ca me fout le carfard.....

J'ai même pas envie de mettre sur la reglette tellement ca va faire dent de scie....

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:21

Mais non te mes pas dans cet état, j'étais pareil la semaine dernière tu te rappelles et même c'était toi qui me remontais le moral.

On n'est pas à notre dernier pallier ma chérie, donc faut qu'on se motive et à nous les KG

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:25

Ouais mais bon jamais dans le livre Dukan que j'ai il dit qu'on reprend du poids....

Il parle de stagnation a la limite je préfère stagné que perdre reprendre perdre reprendre en gors j'en finis plus et je vais l'atteindre quand mon objectif????

Bon certes cela faisait 3 jours sans aller a la selle aujourd'hui après la pesée j'y suis allée qui c'est demain je vais avoir perdu 900 gr de caca ptdr.....

Non mais c'est gentil Jamila mais je crois qu'aujourd'hui je suis inconsolable....

Demain est un autre jour.....

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 12:32

arrête coupine regarde ta réglette dis toi tu as déjà perdu 3.9 c'est génial pense pas a ces 900gr c'est quoi 900g quand tu as perdu plus de 3kg allez bats toi et tkt pas demain sa sera mieux et puis pense a ton bikini que tu vas mettre cette ete lol

allez ma belle reste positive ou sinon je tombe aussi dans la déprime lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:40

bah non du coup c'est 3kg .....

C'est gentil tout ces messages de reconfort mais bon....La franchement ....C'est vraiment pas la peine....

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 12:42

rohhhhhhhhhhhhhhhhh lala lol moi c'est pareil 4.6 normalement c'est 3.1kg j'ai pas mis ma réglette a jour exprès pour pas me démotiver

Allez je sais sa sert a rien mais courage gros bisous sur tes petites joues 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 12:59

Salut tout le monde !

Après quelques jours d'absence me revoilà.

J'espère que vous allez bien et félicitations à celles qui ont perdu (courage aux autres !).

Pour ma part la barre du "poids à 2 chiffres" à été franchie depuis samedi, un nouveau cap !

Bisous !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 13:00

Félicitation à toi JB !!!!

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 13:04

wahhhhhhhh la chance jb Je rêve d'être à 2 chiffre moi aussi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 13:05

Moi je rêve des -5 kg pour le mois......

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 13:06

Heu c'est pas JB c'est julien nan lol?

fleurdiris

Posté le 02/05/2011 à 13:06

tu n'en ai pas loin ma belle courage .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.