Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 22:08

heu pas tout compris lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 22:08

par contre deb met pas tout le lait car beaucoup trop liquide

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 22:13

... J'suis vexer !

Tu transformes Tes 100gr en CS jusqu'à obtenir la dose de tolérer autorisé par jour !

Et pareil pour le lait !

SIMPLE !

J'suis vexer Iris...

Bon Va manger !

Bises.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:17

biz

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 22:19

mdr mais non sois pas vexer ma poulette au contraire c'est moi qui suit guignol j'avais pas tout suivi c'est bon j'ai compris ma biche.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:26

j'ai pas attaqué les gateau au choco faudrais peut être que je me decide mdr !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:51

en fait en regardant la recette on peux tous les manger je crois il y a 2CC de choco degraissé et 30 gr de maïzena c'est bon pour les toléré de la journée non???

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:14

Bonjour mes copines

-500g ce matin, je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 10:54

yeah Génial Jamila !!!

Bah moi +900gr ceux que j'vais perdu hier matin me revoilà sur un palier....

Pas grave de tt façon je vais vite les perdre puisque je n'ai pas fais de bêtises !!!!

fleurdiris

Posté le 30/04/2011 à 10:56

bonjour les filles.

ba oui deb tes gateaux pour la journée c'est bon.

Bravo jamila 

deb t'inquietes tu va les reperdre comme toujours 

moi je me pese pas j'attends encore lol

Je vois que maureen boudes toujours :(

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:05

Super je suis très contente.

Pas grave tu vas vite les perdre, là je vais plus me prendre la tête pour ces reprises parce que je sais très bien que je vais les reperdre.

Pourquoi elle boude maureen?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 12:25

ah je me prend pas la tête je sais que c'est que de la flotte.....et pas de la graisse donc il y pas de problême !!!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:02

J'ai essayé les crèpes Dudu ( vendues au Mono).Bof.Chères et pas bonnes (Pour moi). Alors j'ai supprimé.Je rentre du resto turc où j'ai juste pris une aubergine farcie.Mais la nuit dernière j'aurais mangé un boeuf.Ca vous arrive ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:28

Yep,

Comment va ?!

Meuh non j'fais pas la gueule, j'ai pas eu le temps de passer jusqu'à présent !

Bravo pour vos pertes ! C'est cool ça !

Bgbg oui oui ! Ça arrive... Et heureusement qu'il n'y a pas de boeuf à proximité de chez moi ! ( sourire ).

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:29

bgbg oh que oui ça arrive . Moi aussi jeudi j'aurai bien manger un boeuf. sinon -400 g ce matin je suis super contente enfin passé ce palier . Ce midi repas à fl***h où j'ai assuré comme une bête : pas d'entrée et pas de dessert . J'ai résisté et je suis plutôt fiére de moi . Demain repas "de paques" en retard chez mes parents . hé oui ma soeur bossait le week end dernier. J'espére assuré autant.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:44

Bravo Vichy ! Moi ce matin j'ai pas bougé : 62 ! Grrrrr Bon je me console en disant que ma constipation est peut-être en cause A chaque fois j 'oublie de picorer dans mon paquet de son de blé .Bon allez bon dimanche : à midi je déguste ma viande,mes légumes et mon fromage blanc.Bisous je file car j'ai le mal de mer .........

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:10

Coucou les filles,

-600g ce matin, je suis hyper contente, ça y est je commence à m'éloigner de ce palier

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:19

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jamila ca le fait grave !!!!

Moi sur les 900 Gr de pri -700 ce matin c'est cool le palier n'est pas très long!!!

Franchement plus j'avance plus je suis motivée !!!!

En plus la ca fait 2 jours que j'ai pas été a la selle donc forcement ca doit peser dans les intestin mdr!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:53

Salut les filles (j'ai pas vu Julien dans les messages que je viens de lire...!)

Je vois que tout le monde va bien, tant mieux. Moi aussi, ça baigne. Ce we je suis allée chez ma soeur (vendredi et samedi) avec ma grande en train, c'était bien sympa!

Deb, je crois que tu te trompes sur les tolérés. Dans ton message du 29/04 à 22h51: le choco et la maïzéna sont 2 tolérés, tu dois donc diviser la dose autorisée par 2 pour chacun ou n'en utiliser qu'un en dose complète. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... n'est pas Stroph qui veut! lol Fais gaffe...

Moi j'en prends pas de tolérés, ou juste un bout de fromage de temps en temps...

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 13:21

Yep,

Alors, bah vos pertes sont bien ! C'est cool !

LOL Chleia, n'est pas Stroph qui veux, mais Stroph elle même à du mal à se faire comprendre parfois ! ( sourire ).

Tu vas bien toi ?! Bien ton weekend ?! Tu es partie de quel coté ?!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:29

Ah ben t'es là aussi!!! lol

Ma soeur habite à Fleury les aubrais, juste à côté de la gare... du coup c'est pratique d'y aller en train et plus rapide et ludique avec les enfants!

On a fait de la Wii (poule planée, hulla hoop et compagnie...!), un petit resto, une visite chez d'autres amis avec enfants et retour (déjà. A refaire.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 22:34

Merci Chleia mais de tt façon j'en ai manger 2 !!!

Donc ca va !!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:53

Moi aussi je suis motivée de plus en plus

Félicitations aussi pour ta perte Deb, on fera des jalouses cet été 

Maureen tu fais quelle alternance?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 23:00

Tu m'etonne lol

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:10

Youpi 500 grs en moins.C'est reparti mon kiki.Bravo à tout le monde.On est les plus fortes .Cet été ça va être un festival de coeurs brisés sur les plages lol lol (je plaisante hein moi j'ai mon loulou)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.