Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53001

Posté le 28/04/2011 à 15:09

Merci de votre soutien les filles.

Normalement je devais passer en PL demain, j'ai donc fait 2 PP, je fais 2 PL aujourd'hui et demain et je reprends 3 PP samedi puis je continu...

C'est bien ça Maureen.

Je culpabilise à fond, je n'arrête pas d'y penser.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bgbg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:56

D'accord !

Non, non Vanesse ! Arrête de culpabiliser. Ça ne sert à rien !

Tu vas toi même bloquer ta perte à force de penser que ta perte va peut être, être ralenti !

Il faut maintenant limité les futures dégâts possible.

1 : On stop les tolérer.

2 : On réduit les produits laitier d'un petit peu ! 800 gr c'est pas beaucoup, mais c'est la limite pour pas casser sa cétose, on réduit un peu, car certains sont naturellement sucrée ( surtout le lait en poudre ).

3 : On boit un peu plus d'eau, on prend des tisanes diurétiques.

4 : On va préférer les viandes blanches aux viandes rouges ( Ne pas s'en priver, juste diminuer la consommation sur la journée ou la semaine ), qui sont plus grasse.

5 : En PL, on limite les aliments naturellement sucré comme la carotte ou la betterave.

6 : On augmente sa dose de sport . On passe de 20 minutes à 30 ! ( vous pouvez faire plus, mais après 45min, la graisse se transforme en muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse )

7 : On réduit le sel.

8 : On oublie la balance un moment, histoire de ne pas être démoralisé.

9 : On consomme bien son son d'avoine.

Si ta cétose c'est cassé, il va bien falloir 24 à 72 h à ton corps pour ce remettre dans l'état.

Allez Vanessa, tu respires un bon coup, et on applique les seules solutions plausible pour limiter les dégâts tout en continuant normalement la croisière.

Qui sais, peut être qu'il ne se verra pas ?! Mais on ne s'auto flagelle pas pendant des jours !

C'est fait, c'est fait. Tu as limité les dégâts de ce que tu as pu. C'est déjà une très bonne chose. Maintenant on oublie et on passe à autre chose.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:54

Et on dit : "merci maman" lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 20:08

Re coucou!!

Je viens de sortir de table....

2 steak haché + galette dudu

3 petits suisses

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:20

les filles , je sais pas mais depuis hier soir j'ai fais et pourtant je mange ce midi : 2 tranches dinde avec carré frais, 1 steack haché 5 % avec une escalope dinde , collation : 2 fb avec son de blé et 1 muffin et ce soir thon en entrée suivi de 2 blanc de poulet rôti et comme dessert je sais pas encore .

Aujourd'hui poids stable ; on continue notre guerre contre le kilos toujours aussi motiver . POUR vanessa l'important est que tu as limité les dégats et dis toi que si tu n'aurais pas été au régime : qu'est ce que tu aurai pris sur les hanches avec un menu normal.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 20:38

Coucou Vichy ca fait combien de temps sur le même palier???

La je fais des meringues on va voir ce que cela va donner c'est la 1ère fois....

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:31

Salut les filles et Julien!

Je voulais juste vous dire que ça y est j'ai trouvé les fameux biscuits Dukan chez Géant, et qu'ils sont plutôt pas mauvais pour des biscuits de régime. Disons que ça change et que ça apporte un peu de croquant.

Voilà, je l'ai dit qur l'autre post mais je voulais vous faire partager l'info.

Bonne nuit!

Utilisateur53001

Posté le 29/04/2011 à 07:43

Bonjour à toutes et surtout un énorme MERCI pour votre soutien.

Maureen, merci pour tous ces bons conseils que je vais appliquer à la lettre

Vichy tu as raison, si je n'avais pas été au régime, il y aurait eu du gras en entrée (pâté, mayo, pain ...) et un dessert .... Donc tout compte fait c'est pas si mal.

Pour le moment ça ne se voit pas car j'ai perdu 500 grs, mais j'attend de voir dans une semaine avant de crier victoire.

Par contre il y aura quand même une victoire aujourd'hui, ma fille revient de chez son papa et je vais pouvoir lui faire des tonnes de calins.

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 08:50

Yep,

Comment va ?!

Hurmf... Si ma fille pouvait l'apprendre ce " Merci " ! ( sourire ).

Vichy : A un moment ou un autre du régime, on se reprends des fringales. Il faut boire de l'eau dès que ta faim.

Et manger plus tout simplement. Fais toi des oeufs dures en encas !

Mais c'est aussi les terribles jours PP...

Moi je crève la dalle en PP... Chaque fois...

Courage, ça ne fait que trois jours que tu fais ce poids là. C'est rien ! Bon je sais c'est pas rien puisque ça donne un coup au morale, mais faut pas se faire de problème, ça va redescendre !

Chleia : Tu m'donnes des gâteaux ?!

Pas d'quoi Vanessa !

Contente pour toi que ta fille rentre ! ( sourire ). Ça va te faire du bien de la retrouver j'imagine !

Courage, et continue sur la lancé de la perte. Je croise les doigts que ça passe inaperçu !

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 09:40

coucou les filles et julien

Maureen dans l'arome vanille que j'ai acheté il ya di sirop de glucose :( lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:10

Coucou les filles !!!

Me voilà combler -900Gr ce matin ....

Je suis tout simplement heureuse.......

Utilisateur53001

Posté le 29/04/2011 à 10:24

Génial Deb, c'est super

Utilisateur53001

Posté le 29/04/2011 à 10:25

Merci Maureen de croiser les doigts pour moi, tu es un amour.

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:45

Yep,

( sourire ) Iris, tu vas bien ?!

Arf... Perso, je te le conseil pas... Prends plutôt des gousses de vanille.

Bravo Déb, tu vois ça descend ! Ça descend !

Vanessa : ( sourire ). Moui ! ( sourire ).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:52

Oui ca descend plutôt bien !!!!

Pourvu que cela dur.....Que je puisse perdre mes 5 premiers kilos en 1 mois pour l'instant je suis bien partie.....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:54

YES ! ( sourire ).

Ça serait cool ! tu as pris un peu, tes mensurations ?!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:55

non je l'ai pas fais

J'vais pas envie de me deprimer ptdr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:56

Ah ouai ?!

Ouai, en même temps les premières mesures ça déprime, j'avoue. Tu hallucines de voir des cm et des cm et des cm de graisse. Mais au fur et à mesure du régime, c'est top, tu te voie littéralement fondre !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:03

Bonjour tout le mooooooooooonde

Enfin, j'ai repris mes pertes, -400g ce matin je suis très contente.

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 11:16

d'accord maureen je vais faire sa!!!Moi sa va bof bof pas trop le moral c'est temps si mais bon pourtant c'est mon anniv bientôt lol mais je sais pas très découragé alors que j'étais super motivé et puis là pouf moral a zero.Mais enfin bon

Wah ma coupine c'est génialllllllllllllllllllllll lol je suis très contente pour toi tu vois tes effort on payé

Jamilla c'est génial aussi bravo les filles

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:16

bah tu vois Jamila c'est cool

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:24

Iris explique nous ce qui te tracasse?

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:24

Merci les filles.

Ca va passer Iris, tout ira bien, reste motivée, on est toutes là pour toi !!!

fleurdiris

Posté le 29/04/2011 à 11:30

bah je sais même pas coup de déprime je te jure depuis une semaine laisse tombée pourtant j'étais bien partis et bien motivée mon mari me félicité de tenir et m'encourager a fond mais je ne sais pas déprime je pleure je ne sais même pas pk vraiment un coup de blues .

Hier en plus il m'as dit oui je comprends pas tu été si motivée et la tu fais n'importe quoi.

Et cette phrase la m'as vexé alors qu'il avait raison et je me suis réfugier sur vous savez quoi et bien la bouf ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.