Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 10:59
Coucou les filles,
Moi aussi je suis de retour. Ça a ete dur dur en France car repas avec les patrons, voyages en avion etc.. donc il y a eu des ecarts par la force des choses. Mais bon la avant mon depart de nouveau jeudi, je me reprends en main et je suis a -2 au compteur donc je suis contente.
Par contre jeudi je pars en Malaisie et la je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir manger. Heureusement il fera chaud donc j'aurai moins faim. je vais voir ce que je peux amener avec moi pour les coups de faim.
Bravo a toutes les filles et a JB si dans le coin. Malgre Paques, vous gardez le moral, c'est ça l'important.
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 11:13
Coucou, moi +100g ce matin snif snif, mais bon je reste motivée quand même, je vais y arriver
Par contre une question les filles et les garçons. Qui a déjà essayé les carrés transits sur la boutique DUKAN? Est ce vraiment bien pour la constipation?
Utilisateur53001
Posté le 26/04/2011 à 11:20
Salut Jamsounette, je n'ai jamais testé mais j'y ai jeté un oeil pas plus tard que ce matin, ça m'avait l'air pas mal du tout. A voir...
Véro29, bravo pour ta perte même si c'est parfois très difficile à gérer. Peut etre qu'en Malaisie tu pourras manger des crevettes ou des choses de ce genre. Et puis ils doivent bien avoir du poulet. Si tu descends dans un hôtel en regle general ils marchent par buffet et tu devrais trouvé qqch à te mettre sous la dent en limitant les dégats.
J'espère pour toi qu'ensuite les voyages vont s'espasser pour que ton régime se passe bien.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 11:27
Coucou les filles !!!!
Vanessa BRAVO pour la perte !!!!
Jamsounette ce n'est que 100gr et tu en perdra 300 par la suite .....
Coucou Vero rebienvenue parmis nous......
Encore une belle surprise pour moi ce matin -300ge ca fait plaisir mes efforts payent !!!!!
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 12:06
Salut à toutes !
Pour ma part -800g ce matin depuis vendredi... bientôt la fameuse barre des 100 !
@jamsounette : ma grand-mère voulait m'en filer des carrés transit Dukan, paraît que ça marche bien mais moi je suis pas constipé donc j'en ai pas voulu.
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 12:11
Merci pour vos réponses, et bravo pour vos pertes.
Je vais l'essayer parce que là j'en peux plus, je souuuuffre!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 12:28
Bravo Julien !!!
Mais arrête tu m'enerve mdr....
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 13:12
Yep Yep !
Comment va ?!
Bienvenue à toi Bere ! Bravo pour cette perte ! Continue comme ça ! ( sourire ).
Vichy : Tiens le coup ! Un peu de rigueur, et les 900 gr se seront envolé !
Bravo Déb ! Tu vois, la perte recommence ! ( sourire ).
Ouai, JB à disparu ! Il m'avait dis être pas mal occupé en ce moment, mais qu'il essayerai de passé ! Peut être jourd'hui....
Jamsounette, courage, vaut mieux être au même poids qu'avoir repris ! ( sourire ). C'est ce qu'il faut se dire !
Et Y'a plus que JB, hein en mec, y'a le Doc J aussi ! On ne l'oublie pas !
Iris : ( sourire ). Courage, comme déb, il va dégager ce kg en plus ! T'en fais pas... Perds pas la motivation !
Bravo pour ta perte Vanessa ! ( sourire ). C'est terrible !
Alexinette, c'est normal, tu approches d'un cap un peu plus dure à passer, même si tu vas y arriver, passer de trois à deux chiffres ! Courage !!
CriCri, ton homme fait le régime avec toi ?!
Véro : Tu trouveras de la viande ou du poisson, et surement des légumes en Malaisie.
Comme le dit Vanessa, si tu es dans un hotel, tu auras surement des buffets proposé ! Courage !
Bravo Doc J ! ( sourire ). Tu y es presque !
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 13:24
Et bravo Marueen, plus que 2.1 KG et hop phase conso, tu passeras nous voir quand même !!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 13:37
Je vois le 90 s'éloigner ca fait plaisir !!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 13:48
Bah bien sur, j'vais resté !
Yes Deb !!! ( sourire ).
Utilisateur53001
Posté le 26/04/2011 à 13:49
Merci Deb et Merci Maureen.
Je reste motivée, même si je me dis qu'une perte rapide va forcément se payer par des paliers difficiles ou même des stagnations, mais on verra ça le moment venu. Pour l'instant j'en profite et je dis By by à mes kilos.
Bravo à vous toutes pour votre motivation et surtout vos pertes.
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 13:52
T'as raison de rester motivée....
Moi j'étais degoutée par un palier et je l'ai passée....
Bien sur je ne me voile pas la face, il y en aura d'autres mais je sais que ça dure 2-3jours!!!!
En plus, la période de fille me quitte donc ca va être plus facile
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:01
Il ne faut surtout pas se decourager les filles. C'est sur que ça serait nettement plus facile si on perdait 1 kg par jour mais ça ne serait pas bon pour notre sante. Et la periode de fille c'est clair que ça influence. J'en sors aussi et je vois deja les grammes s'envoler lol ! - 400 gr ce matin. Je reve de passer la barre des 70 que je n'ai pas passe depuis 5 ans. J'en suis a 1.2 kg allez encore un petit effort et je pourrai rentrer dans des fringues que j'ai conserve mais dans lesquels je ne rentre plus depuis longtemps.
Ça va etre "ouah c'est chouette, ou tu les as achete ? "
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:16
De retour!!!!
Bon je m'y remets sérieux demain car à midi j'ai bouffé 2 pommes dauphines. J'étais de super mauvaise humeur : me suis levée à 7.30 (couchée à 2h) pour emmener mon fils se faire opérer des dents de sagesse et la dentiste l'avait noté pour demain.
Et en plus j'ai rencontré un client qui av ait un problème donc je suis allée au bureau régler ça. Pour une fois que je prends des vacances....
Bref demain je repars en 1pp/1PL.
A +
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 17:34
Bon courage Lausophie, tiens bon tout va bien se passer on est tous là pour te soutenir, ne l'oublie pas
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 17:46
pesée pour moi ce matin et LES 900 g pris ce week end ce sont envolés . de plus j'essaye de faire une demi heure de marche pendant que mon chéri garde les filles . je vois que tous le monde est toujours aussi motivé . super on va touts et toutes y arriver ds cette lutte contre les kilos . Je viens de gouter fromage blanc vanille avec son de blé et 2 muffins dudu Miam miam .
Je file en refaire pour demain et ce soir je vais faire des flans au thon .
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 19:36
Bien joué Vichy !!!
Bah alors Iris on déserte?
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 22:32
Pourriez vous me dire a combien de CS correspond 30gr de maïzena???svp
La je viens de faire des gateau au choco dudu j'en ai mangé que 1 de peur de m'être trompé dans le dosage de la maïzena....
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2011 à 00:04
En gros 1CS c'est 10g (si elle est pas bombée mais pas rase non plus) > 30g=3CS.
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 09:04
Ca y est je rembarque.
Bon je vais mettre ma réglette à jour.
J'ai repris 1.5 kg en 3 jours ou 1.2 je sais pas exactement mais bon je le savais donc ............. tant pis pour moi!!!
Samedi suis invitée à une grillade mais c'est cool c'est chez des amis qui ont fait dudu donc ils vont préparer en fonction.
Je viens de me refaire un flan et là je vais essayer de retrouver la recette du gateau au chocolat dont vous parliez...
fleurdiris
Posté le 27/04/2011 à 09:26
coucou lausophie moi je recommence a fond demain car fin de mois égal plus rien a manger dans le frigo égal que féculent égal 1kg en plus sur la balance lol.
J'ai eu ma paye today donc ce soir grande course lol
Deb je suis là dsl hier pas eu le temps de venir dicutailler trop de boulot.
Comment vous allez?
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 10:29
Coucou tout le monde,
Alors on garde la peche ? Hier soir je me suis faite des briochettes pour le petit-dej. Elles etaient excellentes toutes chaudes mais ce matin elles avaient un drole de gout. Je suppose que c'etait le melange fleur d'oranger-edulcorant. C'etait un peu ecoeurant. Alors je continue a m'empifrer de muffins et de flans J'aurai jamais mange autant de dessert pendant un regime et tout ça en perdant du poids, c'est le pied.
Par contre apres quand je suis en voyage, j'ai envie de sucre mais comme je ne peux pas cuisiner je suis coincee. En France j'ai essaye de trouver les biscuits dudu mais impossible.
Coucou Iris, c'est vrai que c'est un regime qui coute quand meme assez cher. Mais tiens bon tu as deja perdu presque 5 kg, c'est genial.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 10:43
Salut les gens!
Je vous fait juste un petit coucou pour vous dire que ça va bien et que je suis vos aventures...! Prochaine pesée demain matin, on croise les doigts!
Biz
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 11:00
Ouah Chleia ! 4,5 kg en 16 jours c'est vraiment super ! Felicitations ! Moi je suis a 2.2 kg depuis que j'ai commence Dudu et 5.5 kg depuis que je suis au regime fin janvier. Il m'en reste encore 7 kg mais on va les avoir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.