Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 21:35
ah il devait rentré a quelle heure???
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 21:56
Bah hier il m'a dit " Ont devraient pas rentrer tard demain ". Il est 22h quoi... Et s'il m'a toujours pas tél ( il capte pas la bas, c'est géniale ! ), c'est qu'ils ont pas fini et en plus y'a une heure de route...
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:04
Je peux comprendre ton inquiétude....
Il fait quoi dans la vie ton chèr et tendre???
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:06
Il est ébéniste agenceur. ( sourire ).
Et là ils montent une cuisine top la classe.
Mon homme ma fait un caisson pour ranger mes assiettes et mes verres, couleur violet TOP ! ( sourire ).
Dis moi j'ai lu que tu étais flic ?! C'est ça ?!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:09
Oui avant j'étais dans la police en emploi jeune....
Mais malheureusement j'ai été radié du concours gardien de la paix a cause de ma maladie....
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:11
Ôo... Ils t'ont radié ?!
P'tain...
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:15
bah oui je peux pas passer le sport de tt façon....
Une petite question peut être idiote est ce que l'on peux faire revenir des choses a la plancha avec de l'huile de parafine???
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:18
Et du coup, tu veux te réorienter dans quel autre branche ?!
Heu... oui, par contre n'en met pas trop... C'est traitre...
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:19
Salut les poulettes (bientôt pâques, hein...!)
Bon alors, toujours pas de nouvelles d'Iris... J'espère qu'elle va revenir, un écart c'est pas dramatique et puis y'a écart et écart... Je me joins à mes copinautes (copines internautes...lol): Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, t'es oùùùùùùù??! Tu me cherchais cet aprèm, je suis là maintenant...!
Je m'incruste dans la conversation...
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:21
T'as bien raison Chleia de t'incruster....
Bah je suis en invalidité j'ai le droit de bosser que 3H par jour donc ca vaut pas le coup d'aller travailler a perte avec mon petit de 14 mois....
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:23
Maureen et Deb j'ai les larmes aux yeux !!!
Je ressens la même chose en ce moment, et surtout que j'étais toute maigrounette avant. J'ai eu un accident, 5 fractures : Les 2 coudes, le genou, le fémur et la hanche. Donc impossible de bouger, j'ai pris 13KG en 4 mois. Là tout va bien, pas de séquelle à part le poids. Moi aussi je suis passée par la phase doute, où je me demandais si mon homme allait me quitter.
Mais bon, c'est la vie, on est toute là pour perdre du poids et redevenir belles, couraaaaage les filles et les garçons !!!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:23
Je croyais que ça ne se faisait pas cuire l'huile de paraffine...?!
Et oui Deb, tu fais quoi dans la vie?
Et non Stroph, pas 28-29... Et oui du chocolat sans sucre, pourquoi? ça t'étonnes?!
Et dites les filles, vous avez pas une idée de dessert pour Pâques??
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:25
C'est sur !
Ça coute cher en plus de faire garder son môme ! Pfouhhaaaa !
Jamsounette : ( sourire ). C'est pour ça que tu fais Dukan ! ( sourire ). C'est pour ça qu'on fait Dukan !
Chleia (/ tire la langue ).
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:27
Des fois je dis a mon mari qu'est ce qui peux bien foutre avec une grosse vache comme moi????
C'est dur de ce descendre soi même comme ça......
Et j'ai tellement peur que les copains de mon fils (quand il ira a l'ecole lui en fasse bavé bah oui va faire comprendre a des mioches que c'est a cause d'un traitement que ta maman est grosse et la moindre petite chose mangé la fait plus grossir que les autres......
Enfin on s'accroche au dukanboat et on va y arrivé....
N'est ce pas ma Iris j'ai mon bateau de sauvetage.....Monte a bord on repart en croisière ma belle!!!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:32
C'pour ça que j'maigris maintenant pour être une ' mbab '. Un peu comme dans american pie.
Du moins juste le surnom... ( sourire ).
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:33
Deb, ton mari t'aime... tout simplement! Et même pour 2 puisque toi tu ne t'aimes plus. Mais ça va revenir, moi je me sens déjà mieux dans mon corps et mon entourage commencent à le remarquer. C'est bon pour le moral!
Stroph, pourquoi tu me tires la langue?? J'ai rien dit pour une fois!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 22:36
Lo merci les filles je vous embrasse et vous souhaite une très bonne nuit amincissante mdr
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:37
Je devance ma chère ! ( sourire ).
Et puis, c'était pour dire, que j't'avais vue... J'aurais pu te faire un (/clin d'oeil), mais c'est moins taquin ! ( sourire ).
Bonne nuit Déb, fait de beau rêve ! ( sourire ).
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:39
Bonne nuit Deb, à demain! Et biz à ton petit (mais il doit être couché là...
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:41
Bonne nuit les copines
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 22:41
Bonne nuit Jamsounette !
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:43
Bonne nuit Jam!
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Alors comme je l'ai dit sur l'autre post j'ai merdé complet...(crise de boulimie) Donc je vous propose de faire une parenthèse jusqu'à mardi puisque je suis pas là pdt 3 jours.
Ca va me faire du bien de partir. Je reprends mon ttt anti-dépresseur (ça va me faire du bien aussi).
Mardi je rattaque.
J'ai l'impression d'être minable d'avoir craqué... Mais bon c'est comme ça.
J'ai besoin de faire un break sur pas mal de truc.
En fait, je suis dépressive limite bipolaire (pour Julien futur médecin) donc tout est toujours compliqué pour moi.
Je vousle dis parce que ça n'excuse pas les craquages mais ça explique que dans la journée je remets 10 fois toutes mes décisions en question donc évidemment celle de faire le régime ou pas.
Ceci dit je sais que c'est incompréhensible car avant de tomber malade, je n'y croyais pas...enfin bref.
Je préfère que les choses soient claires. Pour moi tout est un combat puisque je n'arrive à me tenir à aucune décision.
Les pauvres gamins vous allez me dire???
Eh bien je vous jure que non. ILs savent que je remets tout en question : genre il faut que tu te coupe les cheveux ........ et pus non ça te va mieux un peu long ............ oh finalement si coupe les (dans la même journée évidemment).
Par contre pour ce qui est du côté éducatif et scolaire bizarrement je suis super carré car ça ne supporte pas d'être discuté.
Voilà si c'est ok pour vous pour que je m'y remette à compter de mardi, benh c'est cool
Je repasserai car suis pas allée bosser aujourd'hui
fleurdiris
Posté le 22/04/2011 à 10:14
coucou mes coupines
désolé hier j'étais pas bien j'étais venu chercher du réconfort auprès de vous et puis pafff panne d'électricité a croire que c'était fais exprès franchement.
Bon oui j'ai craqué c'est a dire la moitié d'un paquet pépito avec un bon verre de orangina :( mdr comment je me suis rongé les nerfs apres sa.
Je m'en voulais trop du coup j'ai peur de me pesé demain matin
Aujourd'hui PP.
Merci de vous êtes inquiéter pour moi enfin merci d'être la pour moi quoi.
Lausophie prend un bon bol d'air et respire sa va te faire du bien reviens nous en forme
Chleia tu as raison de t'inscrusté on aime bien nous.hier je voulais te faire voir les photos de ma fille c'est pour sa je te cherchais.
Maureen je suis là (sourire)
Ma coupine deb je suis la t'inquiètes pas je lâches pas l'affaire juste eu une petite faiblesse et un coup de blues mais c'est repartis de plus belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 10:17
ok Iris on a merdé hier mais on se resaisit et on repart... enfin mardi pour moi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.