Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 15:30

Un peu... ( sourire ).

Passer d'obésité à Normal, ça change... Oui...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 15:34

Félicitations ! C'est avec les images qu'on voit le plus qu'on est en train de se métamorphoser !

Ca m'a fait penser que je vais aller prendre une nouvelle série de photos pour faire mon avant/après quand j'aurai fini la croisière.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 15:35

( sourire ).

Ouai, ça c'est sure.

Tu vas prendre les photos à chaque 10 kg en moins ?!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 15:42

J'en avais pris une 1ère série à -3kg (parce que j'avais oublié de les prendre à J0... je voulais des photos où je puisse bien voir mon bide pour voir la perte... mais j'en ai de juste avant le régime habillé, là je l'ai fait à -10 et la prochaine je sais pas -15 ou -20 et puis -25 pour finir !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 15:42

Comme ça après je peux me faire un montage avec toutes les photos accolées pour voir comment je dégonfle lol

fleurdiris

Posté le 22/04/2011 à 15:44

Moi sa me motive pire que motivant tres sexy tes petite fesses qui dépass (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 22/04/2011 à 15:46

tu mesures combien maureen ?

fleurdiris

Posté le 22/04/2011 à 15:47

t'aurais pu nous faire voir ton visage quand meme rohhh et me faire un petit sourire

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:16

Bonjour tout le monde ca va?

Maureen on dirait une autre personne!!! Bravo!!!!! Aaaah g hâte !

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:16

Je suis choquée !!!!

Mais Maureen t'as grave perdu, la différence est flagrante. Je te verrai bien poser pour Dukan pour son prochain livre, ça lui fera une bonne pub.Moi aussi je vais m'y mettre hihihihih dommage j'ai pas de photo 0J mais bon je vais commencer à -3Kg c'est pas grave.

En tout cas je t'en félicite.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:36

QUE DE CHANGEMENT MAUREEN , ton marie a raison si tu ne vois pas la différence change de lunette!!!OU ACHETE EN SI TU N'EN AS PAS achete en .BRAVO.La tu nous motive super grave.Mais a tu eu une periode ou tu a craqué?

Pour te repondre IRIS je fait 1 PL/1PP

fleurdiris

Posté le 22/04/2011 à 19:53

Deb ouh ouh tu es ou?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 21:05

Coucou je suis là !!!!

Bravo Julien pour les -10 kg

Iris contente de te revoir sa me soulage....

Moi j'ai couru partout aujourd'hui c'étais shopping express mdr...

Sinon moi ce matin je me pèse 1h a l'avance que d'hab 89,2 et ensuite 89,5 je sais pas sur quelle pied dansé me reste t'il encore 100Gr a perdre des 1kg ou alors ai je perdu 500Gr ???

la je vais mangé je vous dis a +bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:08

Yep,

Doc J, et tu as pris tes mensurations ?!

( sourire ), oui c'est bien pour ça, que je fais les photos ! J'en ai dans tout les sens, de dos, de face, des deux cotés en sous vêtement, et nue aussi, parce que on voie vachement mieux sans les vêtements qui rajoute parfois des bourrelets.

Iris : ( sourire ). Ouai, ça va, j'ai un jolie p'tit cul. Mon homme le kiff à mort ! ( sourire ).

Je mesure 1m67.

Ahh j'vous le montrerais mon visage... Il suffit de me choper sur FaceBook ! ( sourire ).

Jewelndee : Oui, totalement une autre personne.

C'est pour ça que j'vous l'ai mis, alors que j'voulais attendre la conso, c'était pour vous dire, que malgré tout les obstacles, au bout d'un moment, on voie vraiment le résultat !

Et si j'ai réussi, vous allez réussir !

Jamsounette : LOL, ouai " Maman Dukan " Pose pour vous ! LOL...

Merci. C'est gentil.

C'est pas grave de ne pas avoir des photos à 0j, tu auras toujours des photos de toi avant le régime !

Prend tes mensurations, car ça aussi c'est allucinant !

Regarde les miennes : http://www.proteinaute.com/forum/recap-de-trois-mois-de-regime-_2_6842.html

Parce que parfois, tu pers peu ou pas mais tu perds tout de même en cm !

Alexinette : Merci ( sourire ).

Si si j'en ai... LOL...

Ahh si je réussi à vous donner un peu de motivation, je ne regrette plus d'avoir mis la photo...

Parce que j'vous jure, j'y ai pensée à trois fois avant de la mettre, et trois fois j'ai changée d'avis.

Je pensais, que ça ne pourrait que vous faire " rêver " sur votre prochain corps.

Ouai, c'est vrai, T'es où Deb ?!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:11

Deb, arrête de te peser 3 fois !

Tu te pèse une fois, et tu notes ton poids ! Sinon, t'as pas fini de te prendre la tête !

Alors, shoping ?! Tu t'es achetée quoi d'beau ?!

Utilisateur53001

Posté le 22/04/2011 à 21:22

wouaaaahhh, maureen quel metamorphose... suis contente d'etre venue faire un tour grace a mon nouveau telephone... c'est incroyable!!!! bravo, cette fois c'est moi qui suis tres fiere de toi..

j'ai lu rapidement vos posts et je ne pense pas que le fait d'avoir craquer soit une honte, c'est juste humain... alirs on remet le pied a l'etrier et on repart sur de bonnes bases.

je ne suis pas bcp presente en ce moment mais sans ordi pas evident. je suis venue car pas bcp le moral, ma fille est partie chez son papa pendant une semaine et j'ai peur de craquer par inquietude...

bonne soiree a tous. biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:25

Vanessa !! ( sourire ).

Ah... Mais non tu vas pas craquer ! Pour toi, pour ta Fille et pour Moi, tu ne va pas craquer j'en suis sure ! ( sourire ).

Toujours en vacances alors ?!

Merci ! C'est gentil...

Hannn... C'est adorable Vanessa !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 22:38

désolé je dinais !!!!

J'ai acheté des affaire d'été pour mon fils lol !!!

Pour moi rien puisque dans 3 mois j'aurais changé de taille....

Bon bah du coup pour la pesé j'ai perdu les 1KG de flotte que j'vais pri et 200Gr en plus yahoooooooooooooooou !!!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:14

@Stroph : non j'ai pas pris mes mensurations lol !

@Deb : merci !

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:23

Au fait : si vous avez besoin d'un petit coup de boost au moral ou que vous avez simplement envie d'une petite récompense je vous conseille de faire des analyses de sang (la raison principale étant bien sûr de contrôler si tout va bien !).

J'en ai fait avant hier et les résultats sont impressionnants !

Avant j'avais 6g/l de trigly (ouais c'est énorme, je buvais pas mal de Coca et je bouffais des m*rd*s genre Nutella et autre... et tout ce qui est sucré fait monter les trigly) : là je suis à 0.4 ! Le reste du bilan lipidique est parfaitement normal (0.9 g/l de LDL-cholestérol="mauvais cholestérol".

Le foie est nickel, les reins idem... je suis juste anémié (ça doit être les règles !) donc je vais prendre du fer et continuer à manger de la viande rouge (le foie je déteste ça !).

Allez à+tard !

fleurdiris

Posté le 23/04/2011 à 09:58

coucou

Deb enfin te voilà je disparais et puis après tu disparaît rohhhh

Moi ce matin -400g j suis contente mais je pense que mon craquage ne s'est pas encore montré lol

Alors tan pis j'attends.

Maureen tu m'as fais rêver j'ai voulu me prendre en photo mais personne pour me prendre lol et je veux pas demander a mon mari de le faire.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:26

Salut les filles,

je viens squater chez vous, y'a jamais personne sur l'autre post... tout le monde est là!

Stroph quand j'ai vu tes photos j'ai eu un choc... A droite on dirait moi! mdr sauf que moi j'ai pas de tatouage (enfin pas encore, c'est prévu pour quand j'aurai un corps de rêve!

je suis pas venue hier soir cr petite soirée avec mon homme pour une fois: concert (c'est le Printemps de Bourges en ce moment pour ceux qui connaissent), resto... ça fait du bien!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:57

Bon comme d'ab, quand j'arrive y'a plus personne... je vais finir par croire que vous ne voulez pas de moi!

Allez je file me préparer, je repasserai ce soir ou demain...peut-être! lol

Joyeuses Pâques!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.