Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/04/2011 à 11:51
Coucou Chleia bah bienvenue a bord si j'ai bien compris !!!!!
Ma coupine contente de tes -400 ca ce trouve tu va passer a travers avec ton craquage.....
Il arrive qu'en mangeant de bon coeur quelquechoses on ne grossit pas forcement.....
|
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/04/2011 à 13:33
Yep,
Bravo Déb ! Tu vois, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
LOOL Doc J, à bah à rester dans un cercle de fille... ( sourire ).
Iris : Pourquoi ne pas lui demander ?!
C'est Mathieu qui à pris les miennes !
En l'impliquant dans ton régime, tu risques d'être surprise, et lui sera à même de te montrer ce que toi tu ne voie pas.
Et puis, quand il voie le corps changer, même s'il aime les formes, il va être comme un dingue...
Et les séances photos vite fait, laisse souvent place à des long long calins... ( sourire ).
Chleia, serait tu ma jumelle cachée alors ?! LOL...
( Quel genre de tatoo ?! )
Ohhh putain ! Le printemps de Bourges ! Ahhhh 3 ans qu'on le loupe ! Fais chier !
Bises à vous !
|
DebGia
|
Posté le 23/04/2011 à 14:50
comprends pas pk bvo?
Moi aujourd'hui un peu découragé je vois ma pauvre reglette avec mes pauvres 2kg300 en 12 jours....
Je me demande vraiment si le jeu en vaux la chandelle au final...bref super frustrée aujourd'hui.....
|
fleurdiris
|
Posté le 23/04/2011 à 14:59
non tu ne dois pas etre frustré au coontraire ma belle tu as reperdu t 1kg donc sois fiere de toi .
Maureen oui tu as raison je vais lui dire qu'il me prenne ce soir (enfin dans le bon sens du terme hein bande de coquine ) lol
allez courage ma coupine resaisi toi
gros bisous à vous
et chleia tu viens jamais quand on es là lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
DebGia
|
Posté le 23/04/2011 à 15:00
Ouais mais bon les 1kg c'est a cause des légumes c'est pas comme si j'avais des bêtises.....
Je suis demoralisée....
|
fleurdiris
|
Posté le 23/04/2011 à 15:25
non ma belle démoralise pas sois forte courage on es la pour te soutenir
dis a ton mari qu'il cache ta balance comme sa tu te pese que 1 fois par semaine sinon tu vas te faire une frustration
|
DebGia
|
Posté le 23/04/2011 à 16:40
Mouais ..... Enfin je vois vos belles reglettes.....
Ca me fout le cafard !!!!
Je sais que je vais me faire engueuler par Maureen mais ne pas voir l'aiguille descendre.....Ca me chagrine....
je demande pas grand chose 100gr par jour....
Je suis aussi en période de "FILLE" mais bon ....Elle a bon dos la période tiens....
Bref je sais que malgré mon découragement, je foncerais pas sur un aliment interdit....
Malgré tout ca fait 12 jours que je me bats, en plus vu ce que j'ai perdu la moindre erreur me fait tout reprendre.....
|
Stroph
|
Posté le 23/04/2011 à 18:27
Yep
Deb : Pour tes 1kg de moins que tu avais pris, et tes 200gr en moins.
N'est ce pas une bonne raison ?
Oui, le jeu en vaux la chandelle.
Oui c'est dure, mais ça vaut le coup !
C'est jamais facile tout le long de la croisière, mais je pense que quand on se lance dans un régime, on sais plus ou moins que la route va être semer d'embuche.
Mais une fois le chemin parcouru, que de bonne, et belle chose s'offre à nous.
Courage Deb, tu peux pas lâcher, parce qu'aujourd'hui tu as un coup de mou !
Au contraire, comme je l'ai déjà dit, les périodes de frustrations et de tentation, doivent vous servir afin d'alimenter votre motivation !
Tout le monde passe par là, tout le monde ! Va recueillir d'autre témoignage si tu en as besoin, va voir les courbes des proteinautes, les avant après !
Je pense que ça vaut le coup. Tu as peut être vue ma photo, ou pas, mais le fait est qu'il y a du résultat, parce que je me suis accrocher, j'ai tenue bon, et que malgré mes nombreux coup de mou, je suis encore là !
Bat toi ma belle ! Bat toi ! Pour toi, pour ton fils, pour tes convictions, et motivations de départ !
Moi je crois en toi, Je sais que tu vas y arriver ! Il faut s'accrocher.
Et puis, tu as pas le droit de nous abandonner !
Iris : ( sourire ). Ahhh ! Il faut l'impliquer dans ton régime. Pour ton bien !
Heu... Si, il faut qu'il te prenne ( et dans tout les sens du therme ma jolie ! ), ça ne peut qu'être un nouveau tremplin dans ton couple, ou si tu n'as pas besoin de tramplin, ça ne peut qu'être un plus !
Et puis dis toi, qu'en faisant l'amour, tu vas prendre de plus en plus d'assurance par rapport à ton nouveau corps, tu vas plus t'accepter, et laisser tes envies faire surface, celle qu'avant tu n'osais qu'à peine y penser, et puis j'veux pas dire...
Mais ça c'est du bon sport ! Tout de même ! ( sourire ).
|
|
DebGia
|
Posté le 23/04/2011 à 19:02
Je ne dirais qu'une seule chose merci !!!!
Ce soir c'est barbec en plus je suis en PL donc petage de bide mdr !!!!!
Mais comme je te disais Maureen je ne lacherais pas je suis trop arnieuse pour cela ptdr!!!
C'est mes kilos qui devront me lacher avant mdr
|
DebGia
|
Posté le 24/04/2011 à 10:41
Bah dis donc c'est desertique un petit bonjour au passage!!!!
|
Stroph
|
Posté le 24/04/2011 à 17:02
Yep !
C'est bien Deb...
Ouai, je profite que Monsieur soit endormie, pendant que ma fille mange du chocolat devant ma bouche aguicheuse qui ne demande que ça, pour passer faire un " Salut ! ", et me redonner un peu de force...
Meuhhh non, c'est pas dure. J'vais crever... Je me meurt de pas en manger...
Mais on tiens le coup !
Courage à vous ! Courage à moi ! ( Et en plus c'est moi qui les dépiautes les chocolats... Y'a d'quoi devenir dingue ! ) Bises.
|
bere
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2011 à 19:47
bonjours je suis en croisiere depuis aujourd huit je peus me joindre a merci et courage a tousse
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2011 à 09:32
bonjour les filles nouvelle semaine qui commence et du poids en plus ce matin eh oui paques est passé par là . Je suis dégouté de ne pas avoir été plus forte que la tentation +900 g au compteur
REprise en main . J'espére que pour vous les fêtes se sont bien passées.
|
DebGia
|
Posté le 25/04/2011 à 09:46
Coucou Vichy !!!!
Arfff bon bah c'est reparti alors t'inquiète pas on est la maintenant plus de raison de craquage....
Moi ce matin -300gr c'est bon....Ca ce decoince en plus mes Rrrr bientôt finit !!!!
Je souhaite un bon lundi de pâques a toutes et tous !!!!!
Mais ou est donc passé JB????
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2011 à 11:14
Coucouuuu tout le monde,
Bah pas de balance le weekend donc 2 jours sans me peser, à ma surprise ce matin toujours 64.8KG depuis vendredi snif snif, en plus j'ai pas cédé à la tentation, pas d'écart le weekend malgré les fêtes. En même temps j'ai encore mais problèmes de filles qui finissent bientôt, donc vivement.
|
jamsounette
|
Posté le 25/04/2011 à 11:15
ah oui c'est vrai deb, il a disparu JB
|
|
DebGia
|
Posté le 25/04/2011 à 11:42
Coucou Jamsounette,
Moi aussi prob de fille alors je pense qu'après on va avoir de belles surprises (du moins j'éspère)....
J'ai lu pas mal de temoignage sur des filles comme toi qui n'ont pas bcp a perdre ca met du temps ....Mais te décourage pas ....
Regarde t'as perdu plus que moi qui en ai 15 a perdre et encore j'en ai 20 a l'origine c'est parce que j'ai pas voulu trop pousser
|
jamsounette
|
Posté le 25/04/2011 à 12:01
Oui c'est vrai que j'avais que 10.6KG à perdre et là il me reste encore 7.6KG.
J'espère que ça va aller après pour nous
Vivement que les prob de filles finissent qu'on perde un peu
|
DebGia
|
Posté le 25/04/2011 à 13:35
Je viens de finir de manger et je suis bien calée....(PL)
Salade de tomate + 2 batonnets de surimi (en rondelles)+ mayo Dudu
1 steak haché et demi lol
Crême dessert a la barbe a papa dudu !!!!!
Ce matin je me suis fais des pancakes dudu ca ressemble plus a du pain perdu mais bon ca va j'aime bien....
+ une ile flottante....
Je le kiff ce régime je peux m'empifrer sans me faire du mal !!!!!
|
Utilisateur53001
|
Posté le 25/04/2011 à 14:47
Bonjour à toutes et à JB (si il revient...)
Me voici rentrer de vancances, je suis de retour parmi vous...
J'attends demain matin pour pouvoir me peser et voir ce que me réserve ma semaine de vacances sans craquage. J'ai hâte et en même temps j'angoisse... Je suis partagée entre 2 sentiments ...
Alors en attendant demain pour le verdict je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pacques (sans chocolat ...) aie aie aie..
Biz
|
fleurdiris
|
Posté le 25/04/2011 à 21:08
coucou les filles
dsl pas ete présente ce week end et pour cause de pâques lol
Ba deb c'est a mon tour plus 1kg sur la balance :( es ce le craquage de la dernière fois qui viens seulement me foutre les nerfs lol
tan pis je continus et puis hein je vais les reperdre gros bisous a vous tous
et maureen merci encore de ton soutien .
Deb j'esperes que tu vas mieux apparemment oui vu ke le poids es descendu
|
Eternity
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2011 à 21:14
Coucou à toutes et à tous !
Bravo pour vos pertes, même si certaines sont moins importantes que d'autres ! N'oubliez pas l'essentiel est de perdre à SON rythme ! Et il est vrai que même si l'on ne perd pas, on s'aperçoit de changements au niveau de son corps ( joues moins gonflées, cuisses "affinées", popotin moins gros...) Donc on est sur la bonne voie
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !!! Biz
|
Utilisateur53001
|
Posté le 26/04/2011 à 08:19
Bonjour à toutes,
Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine... Pas trop envie de reprendre le boult, mais il faut y aller quand même...
Bon verdict de ma très grosse semaine de vacances sans écart : -2,2kgs. Je suis trop contente et ça m'a redonné un coup de boost ... Je vais essayer de ne pas me peser avant lundi maintenant.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine de perte.
Bisous
|
alexinette
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 08:57
salut IRIS
TU A VRAIMENT BIEN PERDU ,FELICITATION.
Je fait comme dans la fable de La FONTAINE: le lievre et la tortue.Apres un bon départ je fait le yoyo.Bon j essaie de me remotiver apres les fêtes de paques.
|
|
cricri0204
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 10:54
coucou les filles!
La croisière se passe bien? Moi ça se passe plutot bien. Je suis toujours tres motivée. Ca aide d'avoir un mari qui suit le meme regime que moi et qui est bien motivé aussi !!! Gros bisous! a bientot et courage
|