Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 10:44

tu fais quel alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:47

Je fais 1/1 et j'ai pensé que c'était peut etre à cause de la ricoré que je consomme ++++ sinon je bois peu si pas ricoré

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 10:49

ba je sais pas moi sa fais 1 semaine je n'ai rien perdu et la je reprends 900gr alors :( je suis un peu tristounette

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:54

ah ben je ne suis pas seule donc ça confirme que c'est un peu notre corps qui fait de la résistance... Avec beaucoup de rétention ( moi en plus tres mauvaise circulation ) ben y a qu'a attendre on dirait...

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:55

Dites moi je n'arrive pas à mettre une photo de moi dans le petit carré à gauche : ca fonctionne que néni

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 10:56

ba si moi je vois ta photo

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:57

ah bon ???????? moi j vois un oeuf

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 10:59

lol non t'as une photo de toi avec un haut bleu actualise ta page

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:03

CA Y éééééééééééééé j'me vois.

Ben fleurdiris ne te décourage pas on stagne parce que ça marche tout simplement et parait que ça redemarre en flèche après tu verras.... Alors courage ! tiens bon et si dans 2 semaines on est au meme point tetre on pourra se poser des questions.... Nos kilos sont tetre bien bien installés c'est tout !

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:04

oui oui c'est peut être sa

Mais quand tu vois tout le poids que j'ai a perdre et je vois que sa n'avance pas c'est décevant mais bon je perds pas espoir

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:06

Bonjour les copines et le copain, Alors tout va bien?

Pas grave iris, regarde deb aussi a repris 900g hier, donc ne te démotive pas, t'es pas la seule.

Moi ce matin, pas de changement 

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:09

Ben oui fleurdiris qu'as tu mangé hier par exemple ? et ce matin au ti déj ?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:12

Salut les filles!

Ben alors Iris, tu chante le blues ce matin?? Vous alternez avec Deb, un jour c'est l'une, un jour c'est l'autre?? lol

Faut pas se décourager, si t'as pas fait d'écart y'a pas de raison. Et puis l'approche des ragnagnas ça fait gonfler... Laisse tomber la balance pendant ces jours-là et repèse toi quand ce sera fini, tu auras sans doute une bonne surprise...!

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:15

On a tellement hate de perdre ! Ca fait tellement du bien au moral lorsque la balance affiche un -

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:18

merci les filles non je ne me décourages pas

lol chleia non j'ai le moral mais voilà c'est juste décevant!!! et tu crois c'est parce que c'est les ragnagna?

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:19

je ne fais aucun écart hier j'ai mangé 2steack et un yaourt 0%

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:19

et le matin je ne déjeune pas

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:20

Quelle autre raison si tu n'as pas fait d'écart? A moins que ce ne soit l'eau des légumes... En tout cas rien de grave.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:21

wè idem ben je fais pas des écarts alors c'est pour ca que je me dis que c'est mon c'est mon corps qui résiste car il est tout chamboulé.... Alors nous reste plus qu'a patienter le résultat sera au bout fleurdiris, perso vais pas me peser de quelques jours.

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:22

lol oui chleia c'est vrai en même temps je suis en PP donc j'ai intérêt a perdre sinon je saute par la fenêtre de mon bureau mdr c

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 11:47

ah ba voilà le réconfort je parle de sauter par la fenêtre et tout le monde s'en va quel réconfort lol heureusement que je ne suis pas sérieuse 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 12:07

Mdr Ma coupine je te rattrappe en bas tkt....lol

Faut MANGER le matin nom d'une pipe!!!!

Mange au moins un Yaourt faut pas sauter de repas grrrrr c'est Stroph qui va être contente encore

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 12:11

mdr merci ma coupine heureusement t'es la mais fais attention si tu veux pas devenir une crepe lol

Je manges pas le matin car je par a 6h du mat pas envie du tout de manger et apres au boulot je mange a 11h donc sa va je tiens lol.

fleurdiris

Posté le 03/05/2011 à 12:12

tu t'es pesé ? ta plus le moral aujourd'hui?

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:31

noooooooooon saute paaaaaaaaaaaaaaaas iris !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.