Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 13:40 Salut à tout le monde ! -700g ce matin par rapport à lundi... la lutte continue ! |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 13:40 tiens jamillou lool http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 13:41 grrrrr julien lol Bonjour à toi , tu perds tellement vite félicitation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 13:42 On es partis sur presque la même base tout les deux est je m'aperçois que je suis bien loin de toi maintenant :( lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 14:08 On dirait que je vous fais fuir a chaque fois que je parle vous partez snif snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 14:12 Mais non tu nous fais pas fuir ! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 14:15 Yep !
( sourire ). File moi ton phone, je t'appellerais, et ça me permettra de souffler un peu ! ( sourire ). C'est samedi hein ?!
Heu... Jam, pour la moutarde, faut d'une qu'elle soit sans huile. Et de deux... Bah le sucre est interdit, donc ... Quelle marque ?! Quelle composition ?!
Bravo Doc J ! ( sourire ). S'il le faut, j'vais passé à peine en croisière, que tu l'auras presque fini à ce rythme là ! ( sourire ).
Meuhhh non Iris... C'est qu'ils font la sieste ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 14:15 Salut Maureen,
Non non je ne vais pas faire d'écart. Je me suis pesée depuis le 30 mais je n'ai aucune perte, je stagne depuis samedi. Mais bon je ne reprend pas non plus donc je ne vais pas me plaindre... lol
Je t'envoie beaucoup pour ton week end de pêche ... (sourire aussi)
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 14:21 ( sourire ).
Stop les tolérer, ça va peut être se rebooster ! ( sourire ).
Tu m'envoie quoi ?! Des ondes positives ?! Des excuses pour pas y aller ?! ( sourire ). LOOOL.
Bises. |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 14:29 Excuse, je t'envie ... beaucoup (enfin c'est de l'ironie...) lol
Mais je penserais très fort à toi pour que tu t'ennuie un peu moins si tu veux.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 15:08 MAIS JE TE LAISSE MA PLACE !
Avec plaisir... Vraiment ! Y sont adorable, tu vas voir, pas langue de p*te pour un sou ! ( sourire )... Et pas tête à grosse claque du tout du tout ! LOOL...
Merci ! T'es une vrai poto ! ( sourire ). Tu m'soutiens mais tu t'mouilles pas... LOL. ( sourire ). |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 15:11 Bon écoutes, je vais te donner une super bonne excuse... Tu dis à tes beaux parents que ta copine de Lille est en super déprime (si si, je peux jouer la comédie si tu veux) et qu'elle a absolument besoin de toi... Que tu ne peux pas faire autrement...
Et tu viens passer un week end sur Lille... non ??? C'est pas mal ça je trouve...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 15:11 Ah ... Et la chambre d'amis est déjà prête ... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 15:27 LOOOL...
Ouai... Heu y'a pas que mes beaux parents que j'vois... C'est quasi tout une partie de sa famille...
Vue que j'ai forcée le truc pour annulé il y'a quelques semaines... Là, ça va être dure, surtout à trois jours du truc... Mais je garde l'excuse... ( sourire ). |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 15:30 ah oui ... Ben là je peux pas faire grand chose pour toi, mais j'aurais essayé quand même ... lol
Biz et bon courage pour ton week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 15:43 J'suis pas encore partie hein ! ( sourire ). Mais merci ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 15:50 Ben non je sais mais c'est pour te dire que je compatie... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 15:56 T'es gentille. Toi je t'aime bien ! |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:03 ba alors maureen moi ma moutarde mdr je n'ai pas vérifier tout sa pour moi ya marqué moutarde adjuvants je me suis fais plaisir avec lol. Je vois que j'ai fais une grosse connerie!!!! Oui c'est samedi mon anniversaire j'attends mon cadeau maureen (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 16:18 LOL...
Faut faire attention à tout !
Au moins une fois. Vous faites une rapide vérification de la composition.
LOL... Heu tu veux quoi comme cadeau ?! Un roulage de pelle exemplaire ?! ( sourire ). JE DÉCONNE ! |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:24 xpdr heu sa je demanderais a mon mari hein je pense (sourire) fais en sorte que ma balance m'annonce un - (sourire) et la moutarde c'est grave si je continu avec la normal? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 16:26 ( sourire ). Je vais user de ma magie noire alors !
Heu... Donne moi ça compo, je te dirais... |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:29 ba je regarderais ce soir ma poulette (sourire) car la je suis encore au boulot d'ailleurs vivement 5h30 que je me tire ras le bol Mon chéri viens de m'appeler il es parti m'acheter mon cadeau hihihhi trop mignon donc il resteras plus qu'a utiliser ta magie noire pour samedi matin 9h heures précises stp (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 16:33 9h précise ?!
J'suis pas sure d'être réveillée !
Je commencerais ma potions la veille ! |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 16:34 lol ah oui moi le samedi 9h pour pouvoir profiter du weekend hihihi Merci maureen prête a tout pour me combler (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.