Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:01 Ah oui franchement ca sera le plus beau des cadeaux. D'habitude je me connecte pas trop le weekend, mais là obligé je serai là samedi |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:04 moi non plus je ne me connecte pas le weekend mais je viendrais faire un ti tour pour vous dire si j'ai eu un beau cadeau lol. Ce midi tu vas manger quoi? Moi c'est : 2 tranches de jambon de dinde une omelette yaourt 0% Je sais pas vous mais cette semaine c'est très dure j'ai faim constamment et je pourrais toutes vous manger une par une lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 11:06 Bravo Iris pour les -700gr !!!!!
j'aurais jamais imaginé perdre 4kg en si peu de temps quand même !!!!
non perso la faim ca va !!!! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:10 Moi aussi la faim ça va, Ce midi j'ai préparé cette recette ce matin : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_a_la_marocaine-4083.html Miam Miam c'est mon homme qui va se régaler |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:13 lol la chance moi j'ai trop la dale c'est hier j'aurais même manger 4 steak tellement j'avais faim lol Il a l'air très bon le poulet la je vais tester sa. Merci ma coupine c'est gentil c'est clair 4kg c'est enorme en si peu de temps c'est pas avec les autres régime qu'on aurait réussi a faire sa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:16 c'est sûr, hier j'ai fait un petit tour sur les autres forums, et je suis tombée sur le forum des avant après, j'étais choquée, ça m'a grave motivée. |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:24 tu la trouver ou comme sa sa va me motiver? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 11:26 Coucou,
Merci Déb pour ma réglette, c'est clair que je suis contente même si depuis samedi je n'ai rien perdu, mais bon... ca va redescendre un de ces jours.
Moi je vais manger au resto avec des copines ce midi et ils ont ouvert un petit resto sympa ou ils font des pierrades individuelles, trop coooooollll. En plus comme je suis en PL je vais pouvoir manger des haricots verts.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 11:30 ah bah ca tombe bien du coup Vanessa |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:31 Franchement t'as super bien perdu Vanessa, je t'en félicite !!! @iris : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html Fais toi plaisir |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:39 merci jam Vanessa coucou c'est clair que tu as vraiment bien perdu sa nous donne envie lol continu comme sa courage Deb tu vas manger quoi ce midi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 11:40 je vais manger comme d'hab jambon roulé carré frais 0% et un yaourt |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:49 lol tu t'en lasse pas c'est bien Moi je mange là seule devant mon ordinateur lol heureusement que vous êtes là j'ai regarder le forum jam ohlala impressionnant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:50 juste envie de dire merci et vive dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/05/2011 à 11:51 Merci les filles de vos encouragements. J'ai bien perdu mais je n'ai encore fait aucun écart, ça aide aussi. C'est vrai que je ne peux pas me plaindre. J'ai juste hâte de changer de dizaine... Mais je vais patienter encore un peu.
Par contre je me rend compte que ce régime est très bien mais il faut cuisiner un minimum sinon on mange toujours la même chose... Ca ne vous fait pas cette impression???
A très bientôt et bon appétit pour ce midi.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 11:56 si vanessa c'est pour sa qu'il faut vachement cuisiner parce que tu te lasses vite je trouve moi c'est le jambon de dinde qui commence a me sortir par les trous de nez lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 12:21 Bonjour,
Comment va ?!
Bravo Déb ! Tu vois ( sourire ), ça se débloque !
Jamsounette : C'est bien de le prendre comme ça ! ( sourire ). Relativiser, et analyser sur les semaines précédentes ! TOP ! ( sourire ).
Vanessa : Ouiiiiiii !!! ( sourire ). Lancez les paris : A quel date je passe en conso ! ( sourire ). Et toi ?! T'en ai ou ?! Pas de pesé depuis le 30 ?! Quand est ce là prochaine ?! ( sourire ).
Et tu ne vas pas faire d'écart ! ( sourire ). Fais gaff, je t'ai à l'oeil !
( Sourires ), Iris : Bahhh tu vois ! ( sourire ).
Ahhh, en parlant de weekend... Moi j'serais pas là... Weekend pêche dans la belle famille ! ( / sourires forcé ). J'ai hâte, c'est fou !
Ouai... Faut cuisiner... Mais pfouhhh... ( sourire ). |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 12:34 (sourire) maureen toujours aussi rigolote. C'est bien un weekend à la pêche avec bel famille tu penseras quand même à mon anniversaire hein ta intérêt (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 13:04 Les filles je crois que j'ai fait une bêtise sniff sniff C'est interdit d'utiliser la moutarde douce? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 13:16 Non ce n'est pas interdit Jamila!!!
Moi je cuisine beaucoup donc franchement 0 frustration...
Vanessa comme quoi nous sommes vraiment differentes (les femmes en générales) moi aussi aucun écart et pourtant j'ai perdu moins lol !!!!
Et oui on est pas toute du même moule mdr !!!! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 13:21 Sûre? y a du sucre dedans. Moi non plus aucun écart depuis le début je suis fière de moi |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 13:30 ah bah si il y a du sucre oublie alors.....lol |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 13:35 lol non jam c'est un adjuvent donc tu peux t'en servir pour cuisiner bon apres faut tu te tape le pot dans la journée lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 04/05/2011 à 13:37 faut PAS je voulais dire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.