Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 13:59
Voilà les vaccins des chiens sont faits.....
Bienvenue a toi Mikaela et bravo pour les -6Kg j'aimerais bien avoir la même reglette tiens grrrrr....
Bon je vais pas me plaindre non plus.....
Ce midi pour moi omelette au dés de jambon + poivron, oignon, ciboulette et noix de muscade un délice et en dessert Yaourt 0% fraise des bois (aromatisé
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 14:32
Miam c'est bon
Moi c'était brochettes de poulets avec poivron et crème fraiche extra light
En entrée c'était tomates cerises pousse de soja et 3huitres miam miaaaaaaam
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 17:53
Merci DebGia de ton accueil, c'est vrai que je suis contente pourvu que ça dure !!!! nos réglettes sont à peu près pareilles !!! Pour moi à midi ça a été steack haché + haricots verts + tomates avec des épices et herbes tout ça, c'était trés bon !!! là je fais une compote de rhubarbe car les fruits me manquent..............bon week end à toutes
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 18:00
coucou les filles Merci beaucoup a toutes c'est très gentil a vous sa me touches vraiment
Maureen je pense a toi je sais que c'est un week end que tu souhaitais énormément (sourire)
Mon cadeau ce matin -300gr lol pas terrible mais je préfères sa que reprendre allez je vous embrasse toutes gros bisous
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 18:07
A moi aussi les fruits me manque l'été approche et le melon aussi enfin c'est pour la bonne cause....
MIkaela honnetement j'aimerais bien être a 83 Kg lol!!!!!je suis un peu derrière quand même !!!!
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 18:36
DebGia pendant 1 an et demi j'ai fait weigth watchers et j'ai perdu 7 kilos seulement, depuis septembre dernier je ne perdai plus du tout bien que je suivai le programme à la lettre, c'est peut être pour ça que j'ai vite perdu ces 6 kilos. J'étais trop dégoutée de faire tous ses efforts sans perdre un gramme. Dukan m'a redonné le moral et hop une taille en moins j'attendais ça...
Tu es un petit peu derrière mais pas trop loin non plus allez courage y croit on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 19:25
Mes copines, on parle de nous sur 50min Inside sur la 1
bgbg
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 21:03
Merci Chleia.Si j'avais de la place je te dirai bien de venir lol Trop tard pour 50 mn inside. Ca disait quoi ? Bon wikinde.
Utilisateur53001
Posté le 08/05/2011 à 08:39
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit coucou en espérant que tout va bien pour vous et que vous passez un bon week end.
Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucouc hier car ma journée a été plus que chargée, j'avais 2 ateliers sushis (1 le matin et 1 l'après midi). Dur dur de faire des sushis et de ne peas pouvoir les gouter avec les clientes ... Mais ça paye !!!
Résultat des pertes : - 700 grs depuis vendredi.
Puis hier soir on a fait une grande fete pour l'anniv de mon frère et il a été très cool car il m'a fait un menu à part. Au lieu des saucisses merguez sur le barbecue il y avait une belle cuisse de poulet sur le barbecue, rien que pour moi ... Et du coca zéro. Il est trop sympa mon petit frère !!!
Et aussi désolée pour hier Iris, mais mieux vaut tard que jamais, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Gros bisous
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 11:21
Coucou !!!!
Vanessa je suis jalouse lol bravo encore c'est super!!!!
Je me suis pas pesée je verrais demain matin !!!
Hier soirée avec mon mari le petit était chez mes parents ....On a été au cinéma voir fast and furious 5 huuuuuuuuuuuuum Vin Diesel !!!
Mon mari mangeais des m'n'ms a côté de moi Grrrrrrrrr eh bah non j'ai pas craqué hihihihi du coup je me suis pris un chewing gum sans sucre nah!!!!!
Par contre problême je me suis rendu compte que mon lait écrémé contenait du sucre et le vôtre???
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 12:02
Si ca continue comme ça vous allez me rattraper sniffffff......
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 16:17
...
Utilisateur53001
Posté le 08/05/2011 à 18:02
Salut Deb,
Oui je suis très heureuse de cette perte, mais je suis encouragée par ma famille, d'abord ma fille qui regarde chaque jour mon ventre et me rappelle qu'il y a encore pas si longtemps "mon ventre était plus gros que mes seins", elle est trop gentille cette petite ... lol. Ensuite mes parents qui me demandent régulièrement ou j'en suis et puis mon frère qui prend des nouvelles aupres de mes parents et m'envoie des petits textos d'encouragements.
Je dois dire que ça m'aide beaucoup tout ça.
ET le mieux c'était ce matin, j'ai essayé des fringues (anciennes) et j'ai 2 nouvelles jupes... lol
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 19:43
c'est vraiment cool Vanessa !!!!
moi aussi encouragé par mon mari et ma maman!!!
la motivation ne manque pas non plus!!!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 19:55
Merci vanessa
Utilisateur53001
Posté le 08/05/2011 à 20:44
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon week end, qui est malheureusement dejà fini... Mais il a fait beau et on a pu en profiter.
Je vous souhaite une bonne semaine pleines de pertes.
Bonne soirée. Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 20:49
Perte de poid sinon ca va devenir degueulasse ptdr....
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 21:05
Je sais pas vous mais moi je trouve que j'vance pas trop vite quand même niveau perte pourtant 0 écart comprend pas....
Mon corp fait de la résistance???
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:45
bonjour les filles!
Ca faisait longtemps que je n'etais pas revenu... Je vois que ça avnce pour chacune! Moi ça avance aussi mais c'est bizarre... c'est souvent que je reprends du poids: des centaines de grammes par ci par là voire des fois 1 kg... après je les reperds mais quand on voit ça sur sa balance le matin ça fait mal... ça vous le fait vous?
J'espère que vous vous portez bien et que votre motivation ne faiblit pas...
Bon courage a toutes
Bisous
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:48
d'ailleurs ma reglette ne le prends pas en compte mais je suis à -5.4 en 29 jours en fait... j'ai repris 300 grs!
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:50
t'inquiète pas Deb tu les perds quand meme peut etre plus doucement que d'autres personnes mais regarde en 4 semaines tu as perdu 4.5 kgs!!!! c'est deja beaucoup!!!
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:38
Coucou les filles,
Me voici de retour apres un long sejour en Malaisie. Je n'ai malheureusement pas pu continuer mon regime la-bas car j'ai attrape la tourista et malgre imodium et smecta, rien n'y faisait. Donc j'ai du m'empifrer de riz blanc a la vapeur et de pain grille parce que je n'en pouvais plus et je devais assister a pleins de reunions.
Donc comme j'ai casse ma cetose je n'ai rien perdu en 3 jours que j'ai repris le regime mais je suis a - 100 gr ce matin. Donc je pense que c'est reparti pour moi.
Par contre bravo a vous toutes pour vos pertes de poids. J'aimerai tant vous rejoindre. J'espere passer sous la barre des 70 kg cette semaine. Ça me ferait vraiment grand bien au moral.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 10:01
Coucou !!!
Cricri moi aussi ca me fait pareil je reprend presque 1kg et après ca repart oui je te confirme c'est decourageant.....
Vero29 malgré la tourista ce voyage????fais nous rêver.....C'est bien si cela repart et puis il faut relativiser ce n'était pas de ta faute donc on reprend hein
Eternity
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 10:23
Bonjour à toutes et tous !
Encore une nouvelle semaine qui va annoncer des kilos en moins j'espère !!!
Je voulais vous faire partager quelques produits qui améliorent mes repas "DUKAN" du quotidien :
- yaourt au chocolat (0.9% MG) Sveltesse
- Faisselle Rians (0% MG)
- Camembert Bridelight (5% MG) => c'est un toléré, donc attention...
- Steack tartare
Voilà !!!
Des bisous !
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 10:33
Yaourt au choco sveltesse il y a du sucre dedans....je le sais j'en prennais lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.