Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 10:35
Coucou Deb,
J'avoue que j'ai encore du mal a reprendre pied dans la realite. Meme si ce voyage etait pour le boulot, ça m'a fait un bien fou. En fait j'ai vecu 1 an et demi tres difficile dernierement car mon mari a eu le cancer et en est decede en septembre dernier. Je suis restee toute seule a 38 ans avec mon fiston de 8 ans. Donc on peut dire que ce voyage a ete une bouffee d'oxygene et une sorte de retour a la vie pour moi.
Donc je ne regrette rien meme si je regarde vos reglettes avec envie
|
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/05/2011 à 10:37
Désolé pour ton mari .....Cela me peine beaucoup!!!
Mais contente que tu ai un peu réspiré avec ce voyage!!!!
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 10:42
C'est la vie malheureusement ! Mais moi je fais en sorte d'aller de l'avant parce qu'on doit continuer a vivre meme si le chemin n'est pas de tout repos. Mais bon je ne veux pas vous mettre le moral a zero. la j'ai retrouve la peche et je suis motivee pour perdre ces satanes kilos qui s'accrochent
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 11:02
Bonjour mes copines
Je suis vraiment désolée pour ton mari Vero, mais bon c'est la vie on y peut rien
Et félicitations pour ta perte, 2,2Kg c'est mieux que rien
Ma deb on est pareil, on perd tout doucement, moi cette semaine j'ai perdu 300g lundi, j'ai repris mardi 600g, mercredi j ai perdu 300g, jeudi je les ai repris, et c'était comme ça toute la semaine lol donc en gros je n'ai rien perdu cette semaine, sachant que je n'ai fait aucun écart depuis que j'ai commencé. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas pour autant que je vais laisser tomber, je reste motivée
|
bgbg
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 11:40
Bisous particuliers à Véro 29.J'ai connu "presque" la même galère avec mon mari qui heureusement s'est est sorti.D'ailleurs à cette époque je pesais 48 kgs !!!!! Comme je l'ai déjà signalé je devrais partir en Grèce en juin et je me fais déjà du souci pour la nourriture M'enfin on verra bien.Cela dit je ne me suis pas pesée ce matin car hier dans la nuit je me suis avalée 3 biscottes et ça .... ma balance va me le dire.Mais avant de me ruer sur ces "petites choses" j'ai dégusté de délicieuses courgettes farcies.Lundi,mardi,mercredi c'est PP.La "pesée" est prévue Lundi prochain.Une heureuse surprise peut-être car j'attends avec impatience de voir un " 5 " sur ma balance Alors on verra plus tard.Bonne journée les fi.
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 12:15
coucou les filles
Moi aujourd'hui +600gr :( lol mais bon j'ai mes problèmes de fille alors je m'en fais pas car je n'ai fais aucun écart bon si je vous l’avoue une tite part de gâteau au chocolat fais par ma maman je ne pouvais pas refuser.
Un bon anniversaire a vichy gros bisous a toi profites bien de ta journée c'est la tienne
MA coupine comment tu vas? tes kilos tu les perds t’inquiètes pas si tu n'as fais aucun écart pas de soucis a te faire moi je suis en PL aujourd'hui donc je vais avoir de la flotte lol
Maureen n'es toujours pas revenu de la pêche la belle famille l'as noyée ou quoi (sourire)
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 12:37
bonjour les filles merci à toi "motivation" pour mon anniv
sinon pour moi du poids en plus et pas envie de l'enregistrer : bientot ma zone rouge alors voilà .
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 13:17
Vichy Bon Anniversaire a toi. Prend bien soin de toi aujourd'hui car c'est ton jour.
Jam merci pour ton soutien. Je vais beaucoup mieux maintenant, a reprendre gout a la vie
Bgbg je suis contente que pour toi tout se soit bien fini. Mais je sais que tu comprends la galere que j'ai vecu pendant toute la maladie et l'apres aussi bien sur. Je ne souhaite a personne de vivre ça.
Enfin la je viens de me faire un petit gueuleton de boulette de viande pour midi (On a pas trop le choix a midi) et j'ai mes yaourts 0% pour le gouter au cas au j'aurai une petite faim.
|
|
DebGia
|
Posté le 09/05/2011 à 13:17
Bon anniversaire Vichy !!!!!
Je vais bien ma Iris !!!
Vous avez aussi du sucre dans votre lait écrémé ou pas??
J'ai changé de moutarde du coup ca ma stressé lol !!!! Déjà que ma perte est plus lente que vous je voulais pas en rajouter mdr!!!
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 13:19
Bgbg pour la nourriture en Grece au contraire tu ne devrai pas avoir de soucis car ils font beaucoup de salades et de legumes pour les jours PL. Et pour les jours PP, fais juste attention a ce que ce ne soit pas de la viande de mouton. Demande des brochettes de poulet ou de veau comme ça pas de probleme.
J'habite en Turquie pour mon boulot donc la nourriture greque / turque c'est mon quotidien
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 13:20
Maureen j'ai vu qu'il ne te restait plus que 200 gr pour arriver a ton poids ideal. C'est vraiment super. D'ici la fin de la semaine tu passes en conso c'est sur. Bravo a toi !
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 13:22
Deb il faudra que je verifie ce soir car la je suis au boulot (en train de bosser tres dur comme tu vois lol) mais il me semble qu'il n'y en avait pas. En plus j'en utilise tous les jours donc s'il y en a c'est pas cool !
|
DebGia
|
Posté le 09/05/2011 à 13:23
J'ai le lait écrémé de Lidl moi.....
rhoooo une fois fini je changerais de marque car cela ne m'empêche pas de perdre et je vais pas jeter l'argent pas les fenêtres non plus
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 13:48
DEB concernant le lait : c'est le lactose le lait contient naturellement ce sucre donc pour moi pas de probléme
merci les filles pour mon anniversaire .pour moi une journée comme les autres ma fille est à l'école et mon chéri bosse cet aprés midi jusque 20h30 .donc voilà pas de gâteau ni de champ
|
DebGia
|
Posté le 09/05/2011 à 13:50
Moi ce matin c'était ménage....Me voilà tranquille pendant que mon fils fait la sieste
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/05/2011 à 13:57
Bon anniversaire Vichy...
Profites de cette journée.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/05/2011 à 13:57
Bonjour à vous toutes,
J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente semaine.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
DebGia
|
Posté le 09/05/2011 à 13:58
Bonjour Vanessa !!!
Une bonne journée a toi aussi!!!
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 14:06
deb j'ai regardé le lait moi c'est de chez leclerc et il marque glucide dont sucre lol
Donc je sais pas mais toute façon je continu quand même avec.
Parce que dejà que ce régime revient chère alors je vais pas m'en priver lol
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/05/2011 à 15:43
Yep,
Tout le monde va bien ?!
Comment c'est passé votre weekend ?!
Jamsounette : Ayé ! J'suis en conso ! ( sourire ). Avec 300gr de marge en plus !
Bienvenue Mikaela. Bravo pour cette belle perte !
Ne t'en fais pas, avec de la patience et de la volonté, tu y arrivera plus vite que tu ne peux le penser, à ton objectif.
BgBg : Débrouille toi pour être en PL le plus possible ( Change ton alternance en 5/5 juste pour les vacances ).
Préviens les réstos avant d'y aller.
Et puis, d'ici à juin, peut être que tu seras en Conso !
LOOOOOOOL Iris, oui oui ! Je l'attendais avec impatience... Mouarf...
Mais ça c'est bien passé, on à pris le pouvoir avec mon homme. Et à fait du " Et BIMMM, dans ta gueule " à toutes les sauces.
Vanessa : Je suis super fière de toi ! Vraiment ! ( sourire ).
Ta gamine est sympa ouai... ( sourire ).
Ça fait du bien de mettre de nouvelle/ancienne fringue hein ?!
Deb : Oui, c'est pour ça qu'il est limité à 3 CS. C'est naturellement sucré.
Mais faut voir si tu peux en prendre un avec une quantité amoindri.
A moins que ce soit du sucre ajouté, dans ce cas, laisse tombé.
Cricri : Comment tu vas ?!
Oui, j'ai fais le yoyo pendant super longtemps, mais quand tu regardes ta pertes au moins, y'a pas à s'en faire.
Vero : Quand tu y es forcé à cause de maladie, on n'y peut rien.
Maintenant, tu n'as qu'à reprendre normalement, ta cétose reviendra au bout de 24h à 72h.
Je suis navrée pour ton mari. Et attristé pour toi et ton enfant.
Ce voyage ta permis d'accepter le deuil ?!
Est ce là la raison d'une prise de poids ?!
Ou au contraire, ce qui ta " motiver " à en perdre ?!
Eternity : Attention au yaourt au chocolat : A considérer comme un tolérer.
Et même comme un interdit, depuis peu, si je te dis pas de connerie.
A vérifier.
JOYEUX ANNIVERSAIRE Vichy ! ( sourire ).
Vous êtes née toute en même temps ou quoi ?! LOL.
Non non Iris, les hommes sont allez à la pêche sans nous ! ( sourire ).
Ça y'est Véro : J'entre en conso aujourd'hui ! ( sourire ). Merci !
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 15:43
Salut!
Bon anniversaire Vichy!
Deb, tu parles du lait en poudre ou liquide?
|
Vero29
|
Posté le 09/05/2011 à 15:57
Bravo Maureen ! C'est vraiment super ! Mes kilos proviennent du stress de la maladie et aussi de l'apres-deces quand tu dois tout gerer toute seule, surtout dans un pays etranger.
Mais le jour ou je me suis retrouvee au meme poids que lorsque je suis allee accoucher de mon fils, alors j'ai decide de me reprendre en main. Depuis je suis a - 5,7 kg (avec le regime que je faisais avant Dukan) et il me reste encore 6,8 kg a perdre. Si je n'ai pas trop de deplacements professionnels ça ira mais sinon c'est dur dur dans l'avion ou pendant les diners professionels ou parfois le menu est fixe d'avance :( Mais j'ai retrouve la peche et je suis tres motivee pour la suite.
|
Jewelndee
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 16:00
Stroph je venais voir de tant en temps ou tu en étais et je suis ravie de lire que tu as réussi bravo a toi et félicitation pour ton entrée en consolidation!!! Je suis très contente pour toi!!!
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 16:04
Félicitations Mon coach perso préférée, ça y est t'es en conso, je t'envie mais bon patience patience !!!
Deb, si tu parles de lait liquide, j'ai vérifié moi aussi j'ai du sucre mais bon c'est pas méchant je crois
|
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/05/2011 à 16:06
Vero : Ok, c'est compréhensible.
Mais bon, maintenant tu t'es repris en mains, pour toi, pour ton fils.
Tu vis dans un pays étranger ?!
Limites le plus possible les dégats quand tu y es obligé, et suis correctement le régime.
Tu ne mettra pas longtemps à perdre tes derniers kg qui t'enm*rd*s !
( sourire ). La motivation est là clef la plus important.
Jewelndee, je te remercie. C'est gentil.
Courage à toi pour ta continuation.
Tu as une belle perte amorcé. Le reste ne devrait pas être plus compliquer. ( sourire ).
A bientôt.
|