Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:35

oui moins bien quand tu le commence lol

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 11:38

Ne pas se peser avant et se pser après. ... C'est une règle que je viens de mettre en place. J'ai testé depuis le début de ma croisière et maintenant je sais que j'arrête de me peser la semaine qui précède et je me pèse quand elles sont terminées.

Merci Véro pour tes encouragements. Je suis en PP jusqu'à demain soir et ensuite dimanche en PL, ça tombe je vais manger chez mes parents ... lol

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 11:39

Bon je vais bientôt vous abandonner un peu car je vais aller à mon cours de zumba... AHAHAHAHAh, je suis trop contente.

A tout à l'heure les filles...

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:43

C'est quoi le zumba ??

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:48

c'est de la danse fitness non?

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:04

Un grand bravo à Vaness476 que j'ai vue "naitre" 8 kgs en 1 mois : SUPER et félicitations.Quant à moi me suis plus pesée car 2 déjeuners border line et je ne veux pas assassiner ma balance  "Derrière" mon jeans je sens du vide ouèèè mais au niveau de mon "joli" petit ventre RIEN !!!En plus,j'ai même pas pensé à prendre mes mesures pour voir les cms envolés.Bon pas trop tard pour le faire ..Je repars dans mes 2/2.Aujourd'hui 1er jour de PP.Je vais me régaler.Bisous les filles.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 12:15

Ca y est mon didou a pleuré et maman avait la larme a l'oeil mais bon nous voilà tranquille pendant 5 ans avec les vaccins

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:31

pauvre petit bout il risque d'avoir de la fièvre?

Tu lui as fais son bisou de coupine dukan? lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:02

Ah ses maudits vaccins ! Les faire problemes, ne pas les faire problemes. Mais bon s'il en est debarrasse c'est bon. Nous ils nous ont fait le dernier a l'ecole donc c'etait cool.

Allez bgbg, on se remotive et on continue sa lutte contre les kilos.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:09

Tkt iris a 12H je lui donné de l'advil pour contré la fièvre et la il fait dodo petit père....

Je viens de finir de manger plus fumage de clope lol !!!

Une bonne laitue avec du thon du surimi du jambon et tomate cerise et un yaourt au citron!!!

Ca tombait bien j'vais faim lol

je vais essayer de faire le pain dukan presque comme en boulangerie car je pense faire kebab ce soir....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:11

Si vous trouvez une recette de pain mangeable je suis preneuse parce que meme si je n'en mange pas beaucoup ça me manque quand meme au petit-dej.

Sinon moi j'ai trouve une recette de gateau sans tolere. je vais l'essayer ce soir parce que la je tuerai pour un dessert  J'espere qu'il sera bon.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:12

euh on fait une deal tu me file ta recette de gateau et moi je te file ma recette de pain???

Allez copine c'est donnan donnant mdr....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:13

Elle a l'air appetissante tiens voilà la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:55

Bon la pâte a pain repose on verra bien je me suis bien amusé a petrir pendant 10MN lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:03

tu me diras si il es bon deb le pain

parce que j'ai peur de le tester

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 14:05

Me revoici me revoilou...

Véro la Zumba c'est effectivement du fitness sur de la musique salsa. C'est top canon, j'adore...

BCBG, merci pour tes encouragements, effectivement je suis fière de mes résultats... Mais je ne compte pas laisser tomber car je n'ai fait qu'un tiers du parcours.

Deb, J'espère que ton loulou ne s'en souviendra plus dès le réveil de la sieste. et que ça sera un mauvais souvenir oublié.

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:13

Coucou Deb,

Voici ma recette de gateau sans tolere. Par contre je ne l'ai pas encore faite moi-meme donc je ne peux pas te dire s'il est bon mais bon je vais l'essayer ce soir: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html

Alors ce pain ? C'est comment ? Tu le laisses reposer combien de temps ? Par contre dans ta recette il y a du protifar. Tu en as ou bien avec quoi l'as-tu remplace parce que ça j'ai pas !

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:15

Sinon pour le pain, j'ai trouve cette recette-la : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Est-ce que quelqu'un a deja essaye ? Je vais voir ce week-end si c'est mangeable.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:26

Vero rien qu'a voir la recette du pain de campagne moi sa me donne pas envie lol c'est le son qui passe pas!!!! mais tu me diras quand meme

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:27

vanessa sa doit être génial comme sport sa

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 14:33

Moi aussi je suis preneuse d'une recette de pain mangeable... Car ça me manque un peu. En plus j'ai une boulangerie juste à côté de chez moi et lorsque je pars au bureau le matin, il y a l'odeur du pain dans le four.... Aie aie aie, c'est trop dur...

C'est super ça te permet de bouger et de te sentir belle... Ben oui parce que même si on a pas mal de kilos à perdre et ben on est souple, alors que certaines "allumettes" sont raides comme des baguettes!!! Ca m'a fait du bien ce midi et je suis en pleine forme.

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:37

moi aussi la boulangerie tout les matin m'appelle lol mais je résiste

Tant mieux c'est qui faut pour le moral

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 15:04

Le moral il est là, rassure toi. Parce que lorsque je me regarde dans un miroir je vois déjà une autre femme... Enfin un autre corps, parce que la délurée qui est dans ma tête ne change pas et c'est tant mieux...

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 15:14

Pain loupé trop liquide

Super le gaspillage....

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:15

Bin moi ce matin la boulangerie m'a sifflée et j'ai répondu ;-( J'ai piqué un tit bout de pain aux enfants ! un toutibout hein! mais quel plaisir .....Vero je vais essayer ta recette de pain encore que ...j'hésite car les galettes dudu j'aime pas.Bibi les filles.Babette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.