Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:59

Coucou!!

Bon rétablissement à toi Jam!!

Vero tu ne m'as pas donné ta recette de gâteau sinon je vais essayer de voir dans les anciennes discussions (je commence vraiment à saturer des fromages blancs le matin lol!!).

Stroph oui je ne vais pas craquer, aujourd'hui j'ai payé la facture de mes écarts du week-end, tu l'avais dit lol!! +500g sur la balance mais bon je récolte seulement ce que je sème !! Dans mes vêtements je me sens plus à l'aise donc voilà aujourd'hui c PP et je vais continuer sérieusement!!

Bon courage à toutes et bonne journée!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:14

Si si Fruitkiwi je t'ai redonne la recette du gateau hier. Attends que je la retrouve : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html .

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:16

Désolée Vero j'ai pâs vu ton lien!! Merci merci merci

Les filles je suis sur le site de Patiwizz pour m'acheter des arômes, Strop m'avait dit qu'il fallait les prendre sans sucre mais sur le site ils n'indiquent pas la composition et je ne sais donc pas s'ils sont sans sucre ou pas!! Comment faites-vous?

Bisees

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:19

Coucou les filles,

En fait maintenant en CE1 et en CM2, ils font faire aux enfants des evaluations nationales. Donc pas vraiment des examens. Mais ici ils prennent ça au serieux et puis il ne faudrait pas que ça nuise aux statistiques ! Mon fils est TDAH (Trouble de deficit de l'attention et hyperactivite) donc l'ecole et lui c'est pas du tout ça. D'ou mon inquietude. ça passe pas du tout avec la maitresse et c'est la galere depuis qu'il est scolarise. Hier par exemple il a mis 1h30 a conjuguer explorer au present, imparfait, futur et passe compose. Apres ça tu vois je suis un paquet de nerf ! Heureusement j'arrive maintenant a me maitriser mais avant je compensais avec la nourriture.

Jam bon retablissement. C'est pas cool la gastro !

Ce matin je n'ai pas resiste et je me suis pesee. je suis a - 200 gr. Maintenant je vais attendre le 26 pour me repeser.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:20

Forum Dukan : coucou bonjour a toutes et monsieur courage pour vos bobos ce matin je suis encore contente car je perds un peu tous les jours et meme apres les pl al

Coucou bonjour à toutes et monsieur

Courage pour vos bobos

Ce matin je suis encore contente car je perds un peu tous les jours et même après les PL.... Alors c'est encourageant et je suis très motivée. Aujourd'hui poisson papillote facile car j en ai du frais au congel .

Je vous bise

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:21

Vero as tu pensé à le changer d'école ?

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:33

Bravo pour ta perte Fleurdubien ! J'aimerai bien pouvoir en dire autant mais bon comme dirait Maureen, je dois etre patiente.

Malheureusement pour mon fils je n'ai pas le choix car comme j'habite a l'etranger, il n'y a qu'une ecole française. S'il va a l'ecole locale, j'ai peur qu'il ne maitrise pas bien le français non plus. Bref un vrai casse-tete. Je me laisse encore une annee ici et si ça ne va pas mieux et bien je rentrerai en France.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:36

Merci 2.4 kg c'est bien aussi ne perds pas courage, Oui tu dois être patiente car tu perdras c'est sur !

Oui aussi pour ton fils c'est effectivement pas évident : ou vis tu ?

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:02

J'habite a Istanbul, en Turquie depuis pas mal d'annees pour mon boulot. Mon fils est d'ailleurs ne ici. Mais je n'ai pas encore trouve la solution miracle, que ce soit en psychotherapie ou en medicament. Comme le CE2 est le recapitulatif du CE1, on s'est mis d'accord avec la maitresse et il passera en CE2 malgre ses lacunes. Mais si l'annee prochaine il n'arrive pas a rattraper ses camarades, alors il faudra envisager un redoublement.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:08

coucou les filles.

Jam repose toi bien mais mange un peu essaye des truck solide pour ne pas re vomir sa passeras mieux que la soupe. Parce que quand ta maladie sera partie tu vas avoir rudement faim et j'ai peur que tu crack alors tiens bon ma belle

Sinon moi ce matin dernier pesage lol il a cacher la balance ce matin avant mon départ et -200g sa fais plaisir.

vivement la suite.

Vero c'est pas facile ce que tu vis courage a toi et ton fils.Viens nous rejoindre en France  on t'accueillera a bras ouvert.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:08

ah ba voilà on fais des bisous a deb et chleia et puis moi on m'oubli pas sympa :( lol

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 10:21

Je t'envoie de tonnes de GROS bisous Iris...

Mais rassures toi je ne t'oublies pas mais comme tu n'étais pas là je n'ai pas voulu que quelqu'un d'autre les attrape avant toi... lol c'est les tiens...

Bon allez, j'arrête mes conneries. Bravo pour tes 200 grs c'est cool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:26

tu m'as bien fais rire.

Je te taquines t'inquiètes pas

bien reçu les tonnes de bisous merci beaucoup lol

Merci maintenant j'attends de voir la prochaine pesée mais sa va pas trop longtemps a attendre .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 10:29

Coucou les filles !!!

-300Gr ce matin oh la la c'est cool tout ça !!!

La semaine pro je serais moins enthousiaste car c'est la semaine de fille grrrrrr !!!!!

Oui ma photo FB c'est le pied de mon fils lol !!!!!

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 10:31

Super Deb, c'est une bonne nouvelle aussi... Petit à petit on va toute y arriver et on rejoindra Maureen en Conso...

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 10:32

Oh j'ai hâte d'être en conso pour les repas gala lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:32

coucou ma coupine ouah c'est génial continu comme sa

La semaine pro ne te pèse pas sinon sa va te tuer le moral lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:33

ça consiste en quoi exactement les repas gala?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 10:36

a manger ce que tu veux en un repas mais pas te resservir sluuuuuurp j'en salive deja

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:38

Merci Iris. C'est vrai qu'en ce moment je les accumule mais bon chaque personne a son lot de moments difficiles dans la vie. Les miens sont arrives en meme temps. Mais j'aimerai tellement qu'on puisse trouver quelquechose qui aide mon loulou a mieux se sentir dans sa peau car le pauvre il n'a vraiment pas confiance en lui.

Mais bon, parlons d'autres choses. je n'ai pas envie de pourrir le moral de tout le monde. Bravo a vous les filles pour ces grammes qui defilent.

Deb on se suit au niveau semaine de fille. Moi ça doit commencer le 22. La poisse ! Mais bon on n'y peut rien. Par contre avec le temps superbe que l'on a, je fais 50 mn de marche a pied tous les matins et je ne fais aucun ecarts donc je vais bien arriver a casser ce palier. Mais bon comme je vous avais dit, j'ai fais nombre de regimes depuis 5 ans mais impossible de passer sous la barre des 70 kg. Donc je pense que mon corps fait de la resistance et qu'une fois que j'aurai passe ce cap, ça ira mieux, jusqu'a la prochaine resistance 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:38

ce que l'on veux sans parler de PP et de PL ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:41

Vero c'est normal on es la pour te faire garder le moral et puis ton loulou je lui souhaite vraiment de se dépasser et qu'il se sente mieux dans ces baskets.courage a vous deux tant qu'il ya de l'amour vous pouvez y arriver il faut surtout rester patients et vous soutenir au maximum.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 10:41

j'ai pas trop compris pour cela c'est pour ça que c'est bien que Maureen tâte le terrain lol....

Je crois qu'on en parle plus a part un jour de PP obligatoire dans la semaine et de preference le jeudi mais bon on y ai pas encore alors c'est pas la peine de nous pourrir la tête !!!!

Oui moi aussi le 22 comme chaque moi lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:42

Grrrrrr j'ai hâte de voir le nombre 99 lol allez plus que 5.6kg on y crois iris (barjo la fille elle s'encourage toute seule lol )

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:44

lol oui on es loin même très loin allez deb on y presque mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.