Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001 |
Posté le 13/05/2011 à 15:15 Aie ... Pas cool... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 15:25 mdr deb pourtant tu la bien pétri |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 15:31 rohhhhhhhhhh quand es ce que l'on va avoir un bon pain lol Moi avant le régime je manger une demi baguette voir 1 baguette a moi toute seule alors vous comprenez ma frustration lol J'AI ENVIE DE PAIN |
Utilisateur53001 |
Posté le 13/05/2011 à 15:35 Il faut qu'on arrive à créer une bonne recette de pain... Pas facile. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 15:38 lol on va faire marche notre inspiration |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 15:39 pourtant la recette de baguette comme a la boulangerie quand tu vois l'image sa te donne envie |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 15:47 Pff c'est frustrant cette histoire de pain. Je vais quand meme essayer la recette qui j'ai mise parce que l'autre sans protifar je ne sais pas ce que ça va donner. Mais la derniere recette que j'avais essaye c'etait vraiment pas bon :(((
Et pourtant en dehors du petit-dej je ne pmange jamais de pain mais la maintenant que c'est interdit, j'ai envie d'en manger tout le temps. |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 16:26 Je suis comme toi vero, d'habitude j'en mange très rarement mais là j'en ai grave envie. j'ai essayé une recette sur le site, mais c'était poubelle direct, PAS BON DU TOUT |
MIKAELA 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 17:17 J'ai fait la recette du pain avec son qui est prévue pour être cuite au micro ondes, une catastrophe direct poubelle. Par contre hier je l'ai refaite mais j'ai mis la pate dans des moules à muffins et au vrai four à 18O° pendant environ 2Omn, c'était bon et mangeable mais ça ne ressemble pas à du pain, il faut le dire. |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 18:03 Yep,
Comment va ?!
Whaaa que vous êtes bavarde jourd'hui !
Vanessa : Bon, j'essayerais ta quiche ! Quand tu l'as refait, tu l'as prends en photo pour mon montrer ?! S'il te plait ?!
Ouai, mais Mathieu... Il fait 57 kg, si je lui met pas de crème dans sa quiche, il râle ! Quand j'ai fais le gâteau au chocolat pour ma conso, j'avais réduit le sucre, et bein Monsieur m'a dit : " Il est pas bon ton gâteau de régime ! ". J'ai eu beau lui expliquer que s'en était pas un, et qu'il y avait du beurre, du sucre, et de la farine, il persiste à dire que si je réduit le sucre ça deviens du régime !
Déb : Ahhh le vaccin ! C'est le quel ?! P'tain faut que j 'prenne rendez vous pour Milly moi !
Vero : Tu as bien raison ! Il faut essayer de sortir et de rencontrer d'autre personne. Et essayer de t'épanouir au milieu d'un groupe de personne !
Bravo pour ne pas avoir craquer ! ( sourire ). J'suis fière !
Bienvenue Natalita. Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, ça va se re débloquer. Stop les tolérer, limite le sel, les produits laitiers et les légumes naturellement sucré. Plus de sport, et plus d'eau !
Courage ! Tiens : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html
Merci Iris ( sourire ). Meuh si nous aussi on s'en préoccupe ! Mais j'pensais que tu étais au taf.
Dans tout les cas, Iris, c'est au moment où tu te sentira vraiment bien, que tu seras arrivée à ton juste poids. Mais c'est bien d'avoir revue ton objectif. Au moins ça permet de te fixer d'autre objectif, de les atteindre, et de t'en re fixer d'autre, pour bien continuer, et ne pas t'essouffler !
Fruikiwi : Tu vois, si tu fais tout comme il faut, tu perds ! Parfois ton poids se bloque quelques jours, mais faut pas stresser outre mesure ! Courage !
Jamsounette : Ton mari rejoins le miens ! Il dit que j'suis une toqué de la balance ! ( sourire ).
( sourire ). J'aime te voir penser comme ça Vanessa !
Bises. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 18:06 Bon comme je n'aime pas resté sur un echec j'ai refais ma recette de pain....Mais cette fois ci j'y ai mis moins d'eau....
La je laisse reposer ca a l'air d'être mieux que la première fois on verra bien..... |
Utilisateur53001 |
Posté le 13/05/2011 à 18:09 Coucou Maureen,
Comment tu vas ?? Bon ok pour la quiche je te ferais une photo, pas de problème. Je comprends que ton chéri fasse la gueule si il n'y a pas de crème, mais tu peux en mettre un peu à 3% et puis je suis pas sure qu'il sentira la différence... A tester ... lol
Sinon au lieu de la prendre en photo tu peux toujours venir la deguster ici... Y'a toujours la chambre d'amis... lol
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 19:49 Salut Vanessa,
Bah... Toujours avec une rage de dent de dingue, mais on fait aller ! ( sourire ). Et toi ?! Ton cours été bien ?!
Merci ! ( sourire ). Ouai, mais il n'est pas bien méchant, donc ça va, là me suis fait " engueuler " parce qu'il n'y avait plus de bière au frigo ! Comme si MOI je n'avais que ça à faire que de vérifier si il y a de la bière au frais !
J'en ai encore pas utilisé de la crème à 3 %. J'évitais jusqu'à présent !
Rahhh me tente pas ! Si seulement j'avais le permis ! Grahouuuu...
Bises ! |
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 20:00 va regarder reportage sur la 6 maintenant |
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 20:01 sur le régime dukan |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 20:05 J'ai pas la télé !!!
Rahhhh ! Et normalement y'a Zaloo dedans ! J'veux voir !!!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 20:10 ca y est je viens de voir Zaloo quelle bombasse elle est trop belle et ces yeux grrrrrrrrrr !!!!!
Vous êtes d'origine ritales les filles ???? |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 20:13 Italienne Corse. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 20:22 Bon resultat du Kebab Dukan une TUERIE !!!
Ca fait du bien mais un bien fou !!!!!
Oh la la je vous le conseille serieusement!!
Ce que j'ai fais vu que j'vais pas de volaille g haché du steak et mi du blanc de dinde avec ....
A part j'ai haché 2 oignons et de la salade !!!
trop trop trop BON |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 21:29 Salut les filles! Stroph, justement je voulais te demander confirmation au sujet du reportage de M6 ce soir... donc c'était bien ta soeur! Je savais qu'on avait le même prénom...! Mais bon après ils ont pas été très cool avec le régime Dukan...!Il est pas à la fête le Doc!
Deb, je me suis encore régalée avec ta pizza, ça va être ma recette du vendredi soir maintenant!!lol Et ton kébab, c'est avec ton pain râté ou c'est autre chose? C'est quoi la recette??? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 21:55 Désolé gros beug internet !!!
Donc non pas avec mon pain raté.....mdr
http://www.proteinaute.com/recette_kebab_a_la_dukan-1405.html
Voilà maintenant reglale toi avec ceci lol |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 22:43 Merci!! Je l'essaie dés que possible. Par contre j'ai pas de bicarbonate...c'est grave docteur?? |
bgbg 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 08:54 Youpi malgré qqs écarts ma "copine" n'a pas moufté : 1 kg en moins. Lundi je vais essayer la pizza.Bon ouikinde les fi!Babette |
Utilisateur53001 |
Posté le 14/05/2011 à 10:10 Bravo BCBG,
esperons que ça continue comme ça pour toi.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 12:38 Salut à tout le monde ! Je profite de passer par ici pour donner quelques nouvelles... mon bâteau continue de voguer vers la conso (qui est encore à l'horizon mais qui se rapproche !) : presque -15kg jeudi, la suite lundi. En espérant que tout se passe au mieux pour vous ! A+tard ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.