Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 10:36 Coucou Fruitkiwi, voici la recette du gateau: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html
Tu as raison Vanessa. Mais ces 2 jours la je ne sais pas ce qui c'est passe, j'etais insatiable. Aujourd'hui par contre ça va. J'ai pris mon petit-dej a 8h30 et depuis je n'ai rien mange et pourtant je n'ai pas encore faim. Ah bon en conso les quantites sont limitees ? Je n'ai pas encore lu ce chapitre car je n'y suis pas encore mais c'est clair que quand je vais m'approcher du but, il faudra que je lise bien toutes les infos histoire de pas faire de betises. |
Utilisateur53001 |
Posté le 16/05/2011 à 10:44 Oui je pense bien que les quantités sont limitées. Mais en même temps tu rajoutes d'autres aliments interdits en croisière donc c'est que du bonheur... Genre les fruits, le pain ... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 11:33 Bonjour les filles !!!
Bon mes fameux 600Gr envolé et 200Gr les ont accompagnés génial ca y est me voilà a dans les 85 allez encore 12KG900
Oui je me suis régalé avec mon hamburger hier, il est pas appetissant lol?? |
Utilisateur53001 |
Posté le 16/05/2011 à 11:48 Coucou Deb, c'est cool, une super bonne nouvelle !!!!
Allez on continue !!!!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 12:06 c'est super ma coupine |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 12:25 Coucou les filles!! Les arômes que vous utilisez dans les recettes dukan, vous les avez achetés en grandes surfaces ou il faut absolument utiliser les arômes faits par dukan?
Merci de vos réponses!
A plus! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2011 à 12:34 Yep,
Comment va ?!
Le weekend c'est il bien passé ?!
Je voie que beaucoup on eu de belle perte ! Bravo !
Jamsounette : Bravo à toi pour ne pas avoir craquer ! Moi aussi je suis fière de toi !! ( sourire ).
Véro : Bon, déjà, tu as su résister au reste du repas. C'est déjà pas mal ! Je pense que ça ne servira à rien de te peser avant la fin de tes règles. Et au moins, tu ne verras surement pas si le pain à eu un quelconque effet sur toi !
Chacun perds à son rythme, et puis ce n'est pas une course entre nous ! C'est une course contre nos kg ! Pas contre ceux des autres !
T'en fais pas Véro, il vaux mieux perdre doucement, mais surement, que perdre trop vite !
Dans ce régime, plus tu manges, plus tu maigris ! Ne t'en fais pas moi, moi c'était pareil hier, j'avais faim, j'ai manger tout ce que je pouvais quasi toute les heures.... Et ce matin, toujours au même poids, à quelques grammes prés !
FruitKiwi : Un écart ne se voie pas le lendemain mais plus entre 2 et 6 jours. Et peu entrainer ou une reprise ou une grosse Stagnation. Par contre, tu ne fais pas de PP en plus pour compenser, hein ! Tu continues ta croisière comme si de rien n'était.
Vanessa : Bah, j'vais un peu te contredire... Tout les aliments illimité en Attaque + Croisière sont illimité en Conso. Il n'y'a que certain aliment que tu ré introduit, que tu dois consommer au grammage près !
Après, c'est sure, qu'il ne faut pas se ' bourrer ' tout les jours, puisque le but de la conso est de te ré habituer à manger plus normalement.
Fruikiwi : Il faut absolument que les arômes que tu prends sois sans sucre, si tu les achètes en grande surface. Mais outre la boutique Dukan, tu as Patiwizz, et laféerégime sur internet !
Bises. |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 13:00 Salut tout le monde ! Bon alors je prends mon casque, je le mets et je vous annonce que ce matin j'en étais à -16kg400 ! J'espère que pour vous tout se passe bien et sans craquage ! |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 13:34 Maureen ça faisait des mois que le week-end on restait a la maison entre la visite chez la psochologue, l'entrainement de basket et les cours particuliers pour mon fils donc hier j'ai tout envoye balancer car il a les evaluations nationales toute cette semaine et je crois que j'etais comme un enfant dans un magasin de friandise Mais bon je vais donc attendre le 26 mai pour me peser. Bon sang ça parait loin ! |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 13:46 Usspalbi, bravo pour ta perte. Tu as deja parcouru une bonne partie du chemin. |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 14:39 Merci Vero ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 16/05/2011 à 15:16 Salut Tout le monde,
Usspalbi, Félicitations, même si je pense qu'on te déteste tous un peu quelque part... Enfin ce n'est pas toi qu'on déteste, ce sont tes hormones qui sont certainement moins compliquées que les notre. BRAVO à toi !!!
Maureen merci pour cette précision, je suis rassurée quelque part... Et bien contente de l'apprendre en même temps. J'avoue ne pas m'etre attardée longuement sur la chapitre de la conso car il me reste encore 16 kgs à perdre donc j'ai un peu de temps avant d'étudier ce chapitre à fond. lol...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2011 à 15:55 Yep,
Yehaaaaa Doc J ! Contente pour toi ! Tu pers aussi vite que tu respires ! Whaouuu ! ( sourire ).
Véro, je comprends ! Pour le 26 Mai ? !
Il passe des évaluations nationales pour le basket ?! Terrible !!
Vanessa : ( sourire ). J'vous l'ai dit, je tâte le terrain pour vous ! ( sourire ). Il faut qu'on se capte sur FB, ou qu'on s'tel pour papoter un peu ! ( sourire ). |
Utilisateur53001 |
Posté le 16/05/2011 à 16:22 Avec grand plaisir ma cocotte.... Quand tu veux on se tel.... Ca me fera du biend d'entendre ta voix. Envoie moi ton numéro de portable en message privé car je suis en illimité sur les portables comme ça on paie pas... lol.
Et merci de faire tout ce travail pour nous... T'es un amour....
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2011 à 16:26 LOL... Voui, je suis un n'amour !!! ( sourire ).
C'est fait ! Mais heu... Tu as pas un fix ?! Paie pas sur les fix ! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 16:27 Lol la fille qui s'incruste MON FB et pas compliqué vous tapez mon prénom + celui de mon fils a coup sur vous tomberez sur moi lol et mon nom de famille est composée ainsi que mon fils et oui RITALE for life lol |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 16:27 Oui Stroph t'inquiètes j'ai compris la leçon je ne vais pas faire de PP en plus, je vais continuer mon alternance en essayant de ne pas craquer!!! Merci pour tous ces infos c cool! Bises |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 16:30 Maureen j'ai du mal m'exprimer. Non mon fils passe les evaluations nationales de CE1 (comme dans toutes les ecoles françaises a priori). Ça fait presque un mini bac a 8 ans vu que ça dure quand meme 5 jours.
Pour le 26 mai ben j'ai decide de ne me peser que les jeudis histoire de pas perdre le moral avec le yoyo incessant des grammes. Mais comme je vais avoir mes regles le 22, ben ce jeudi ça sera compromis donc je me peserai le 26 mai, soit dans 10 jours. J'aurai interet a etre passe en dessous des 70 kg cette fois. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 16:38 Ca va allez Vero Tkt pas !!!
Ouh la dur pour les gamins quand même ca fait lourd par rapport a leur age...... |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 17:02 coucou mes copines. Depuis hier je suis super malade du coup je mange rien. Hier j'ai préparé une soupe, j'ai tout vomi après. Aujourd'hui 2 yaourts et tt vomi Donc je crois que je vais super bien perdre ces jours et pourtant je le fais pas exprès |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 17:03 Ouais perdre cite fais lol car quand tu vas te remettre a manger tu vas reprendre lol !!!!
Bon retablissement a toi !!! |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 22:15 Salut tout le monde! Félicitation Julien, c'est gentil de passer nous voir... Deb, ta photo sur FB c'est un pied?? Jam, c'est sans doute une gactro, non? Bon courage en tout cas, et effectivement il faut voir le bon côté des choses, tu vas perdre, cest sûr! Moi une fois j'ai perdu 3kg en 3 jours! Mais bon, je les ai vite repris... lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2011 à 22:37 Yep,
( sourire ), Meuh non tu t'incrustes pas !
Rital forever !
Fruikiwi : Crois en toi, sois certaine que tu ne craquera pas ! Et tu ne craquera pas !
Véro : Whaaa... Les gamins y passent des test maintenant ?! Mais pourquoi ?! C'est nouveau ça !
Ohhh le stresse des exam si tôt ! Le pauvre....
Arf ! Courage ! Tu auras certainement une belle surprise, c'est ce qu'il faut se dire !!!
Jamsounette : Arf ! Le doc ! Tu peux pas rester sans manger des jours ! Essaie de manger des choses non liquide ! Peut être que ça passera... |
Utilisateur53001 |
Posté le 17/05/2011 à 08:00 Bonjour tout le monde,
Maureen, je t'ai répondu à ton message sur FB, tiens moi au courant si ça te convient et si tu as une préférence pour un moment de la journée...
Véro, c'est bizarre que ton loulou doive passer des examens ... Il est jeune quand même, ma fille a des évaluations mais rien en commun avec des examens.
Jamsounette, j'espère que tu vas vite guérir.... Je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de toi.
Bisous à Deb et Chléia ...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.