Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 16:33
Ah Vanessa ben alors on est dans la meme situation, sauf que mon loulou a 8 ans. Mais bon moi je suis seule a l'elever par la force des choses.
Moi aussi je rentre. Encore une seance devoirs du tonnerre m'attend ! J'adore ça, j'en redemande. Ce soir je vais essayer de trouver 10 mn pour ouvrir un compte FB.
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 17:35
hello les filles je vois que ça papotte dur aujourd'hui mdr
sinon pour moi pas de pesée ce matin pour cause de repicage aprés la sonnerie du reveil et donc levage en retard . heureusement , je ne suis pas arrivé en retard au taf . ça ne le fait pas pour mon deuxiéme jour
aupremment pub à gogo pour le régime dudu car quasiment toutes les filles m'ont trouver maigrie et celle qui me l'on pas dit "l'on bien vu mais n'on rien dit car jalouses " mdr !
félicitations les filles pour vos pertes et on va toutes réussir à dégommer ces kilos et je me vois bien pavanner en "bikini " sur la plage de vendée pour mes vacances d'aout
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 17:50
oh purée je voulais y allée en vendée cette été.....Grrrr Vichy tu me fais rêver lol !!!!!
Moi mon FB marque Deborah et Gianni ma photo c'est un pied lol !!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2011 à 18:13
Yep,
Véro : Courage pour les devoirs !
Au moins ça te fait réviser tes leçons ! ( sourire ).
Vichy : Ahhhh ( sourire ). Tu fais des jalouses ! Ça c'est top ! Et ça leur fait les pieds à ces pimbêches !
Utilisateur53001
Posté le 17/05/2011 à 18:24
Un petit saut pour vous faire un coucou... On vient de finir les devoirs, on part chez mes parents récupérer le chien, car ils partent une semaine en Turquie !!! Quelle chance et ensuite on repars au boulot!!!! Oléééééééé!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2011 à 18:25
Courage Vanessa !!!
Bisous à vous deux !
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 18:35
courage vanessa quelle bosseuse ! pour facebook moi j'ai un compte mais je ne parle pas de mon régime . et vous , vous en parlez ?
SINON comment te sens tu déborah dans le parcours ?
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 19:40
coucou mes duducopines,
Je suis toujours malade :( j'ai la racine d'une dent de sagesse qui a poussé sous la gencive, du coup j'ai la gencive hyper gonflée et me fait trop mal. Je prends des antibiotiques et anti inflammatoires qui ont tué mon estomac donc je vomi tout ce que je mange snif snif
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 20:03
Je me sens super bien presque -6kg franchement trop bien !!!!!
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 20:04
bonjour, jamsounette quelle sa******e ces dents de sagesse . Moi du en enlever une il y a 15 jours car elle était gâtée .
soigne toi bien
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 20:06
c'est ce que j'ai vu deb . jE me suis dis : mais elle va bientôt me battre ! mdr
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 20:06
sinon qu'est ce que vous avez pris comme repas aujourd'hui juste pour avoir des idées de menus ?
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 20:43
Moij'ai manger un steak haché avec des courgettes vapeur sauce tomate cornichon Curry et arôme bacon
2 petits suisses et une part de pain d'epice equivalent de galette dudu
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 21:43
Moi j'ai essayé les lasagnes d'aubergine ct super bon et les roties de cuisse de dinde à la moutarde!! Bien évidemment pas les deux aujourd'hui en même temps mais juste pour vous donner des idées!!
Vero> merci encore pour la recette, je viens d'essayer le gâteau, moelleux à souhait j'ai mis de l'arôme vanille et ct super bon!! Moi qui n'aime pas le son pour une fois j'ai trouvé un gâteau qui me plaît!!
Bonne soirée à toutes!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 21:46
Biz Kiwi Bonne soirée a toi !!!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 22:27
Bonsoir les filles!
Bon ben moi je carbure au coca pour pas flancher! lol
J'espère que demain ça ira mieux... En plus, le frigo est vide (de viande en tout cas) et je crois que c'est ça qui me donne des envies d'autre chose... Je vais aller faire les courses demain, de choses autorisées, ça ira mieux ensuite! Maureen, pour les aubergines, moi non plus j'aime pas ça mais j'en ai acheté une pour la faire farcie avec des courgettes farcies aussi. J'ai vu une recette sur le site. On verra bien.
Vanessa, quelle santé! Mais bon, quand on n'a pas le choix effectivement... Ta fille doit être fière de toi. Tu l'emmènes avec toi quand tu travailles le soir?
Vichy, moi aussi je suis allée voir mes collègues hier que je n'avais pas vues depuis le mois de février (je suis en congé parental pour celles qui n'auraient pas suivi... lol), et elle ne m'ont rien dit non plus alors que j'ai presque 8 kilos de moins!! Mais ce sont des filles, hein, et on sait qu'elle préfèreraient se damner plutôt que de faire un compliment à une autre fille!!! Donc finalement, parfois un silence est aussi bon qu'un compliment!lol
Véro, merci pour ton soutien aussi; Je pense que je vais essayer ton gâteau et me faire des flans aussi.
Iris, j'ai répondu à ta demande sur FB...!
Deb, je t'en ai envoyé une!
Biz
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 09:17
Coucou les filles,
Ça y est. J'ai reouvert mon compte Facebook. En fait j'en avais deja cree un mais je l'avais ferme temporairement. Vous me trouverez sous veronique guevel.
Jam, c'est pas cool le mal de dent. J'espere que tes inflammatoires, meme si ça detruit l'estomac, vont vite faire de l'effet. Qu'est-ce que tu vas faire, une operation ?
Kiwi je suis contente que le gateau t'ai plus. c'est vrai qu'il ressemble pas mal a un vrai gateau.
Vanessa, 2 boulots. Ouah et tu te reposes quand dans tout ça ? Prend soin de toi quand meme hein. Ta louloute a besoin de toi.
Vichy, ça y est tu as atteint les 90 kilos. Bienvenue les 8 a la place des 9 !
Chleia on ne flanche pas hein. Moi aussi j'aime bien me prendre un petit coca a la pause midi car ici pas de possibilites de desserts Dukan. Donc je compense. Quand a tes collegues, c'est impossible qu'elles n'aient pas vu la difference. Alors ça veut dire que ce sont de grosses jalouses.
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 09:26
Coucou les filles!! Je viens juste vous souhaiter une très bonne journée!! Moi je suis en PL aujourd'hui alors ce midi ce sera salade composée (avec un peu de tout blancs de poulet, jambon, haricots verts, conconbres, surimis...), coca zéro et fromage blanc!! Heureusement que le coca zéro est autorisé car même quand je n'étais déjà pas au régime je carburais déjà avec , j'aime bien le goût!!
Allez gros bisous à toutes!! Moi sur facebook vous me trouverez au nom de Tiana FOIN.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 10:19
Bonjour les filles !!!
Je vois que cela va moi aussi fatiguée normale a cause de la période de fille qui approche mdr !!!!
Je vais "ESSAYER" de ne plus me peser jusqu'a la fin de cette periode (ca m'etonnerais que j'y arrive mais bon....)
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:35
Me peser ou ne pas me peser, la est la question ! Je comprends ton dilemne Deb mais moi je commence a bien connaitre mon corps et je sens qu'il est gonfle alors ça me motive pour ne pas me peser.
Moi aussi je suis en PL aujourd'hui. je vais bien voir a midi ce que je vais manger mais ce matin je me suis regalee de tomates cerises et de concombres au petit-dej.
Tiana j'ai bien reçu ta demande mais comme je suis au boulot je ne peux rien faire sur FB. Je ferai ça ce soir.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 10:36
moi suis en pp !!!!
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:42
Bonjour les filles je vois que tout va bien que les kilos s'envolent ça fait du bien au moral !!!!
Pour moi journée PP moins facile à gérer , je vais me faire un gateau ou une brioche ça fera du bien c'est moins frustrant.
Bonne journée à toutes,
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 10:57
Bonjour mes copines,
J'espère que tout le monde va bien. J'ai repris le boulot ce matin après 2j d'arrêt maladie.
Oui verro je vais me faire opérer mais on doit attendre que la gencive se dégonfle un peu.
Je vois que vous avez toutes super bien perdues, félicitations mes copines.
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 11:01
OK Vero pas de souci!! ON apprend à mieux se connaître ainsi!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.