Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:02

sur fb c'est jamila mannani

Eh oui dur dur en ce moment, j'ai préparé une omlette mais j'ai pas pu la macher, donc je l'ai mixé avec un yaourt nature, c'était lourd mais d'une force !!! poubelle direct du coup j'ai mangé 2 yaourts pauvre jam

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:38

salut les filles pesée ce matin et toujours à 90 depuis 4 jours encore un palier . les filles j'ai une question : le régime peut -il avoir une incidence sur mon cycle car j'ai une semaine de retard ? Je vais moi aussi essayer la recette du gâteau que vous parlez quasi toutes ; vous me donnez l'eau à la bouche

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 20:34

Coucou !!!

Aujourd'hui pas beaucoup présente désolé je sais que vous avez pleurée a cause de mon absence (genre mdr)

J'ai fais du ménage dans ma maison puis tondu ma pelouse ce qui fait que j'ai passée ma journée dehors avec mon fils !!!!

Vu les origines que j'ai, avec le beau soleil d'aujourd'hui je ressemble a une manouche lol !!!

Moi ce soir c'était 2 steak haché 2 oeufs sur le plat, 3 petits suisses et pain d'épices.....

Après une journée pleines d'activité je meritais bien un bon repas mdr....

Niveau sport pour celle qui posait la question (me souviens plus dsl) moi pas le droit au sport étant donnée ma maladie mais je crois que vu ce que j'ai fais aujourd'hui je crois que c'est bon pour la fin de semaine lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:43

Jam je ne t'ai pas trouvee sur FB. Tu te serais pas inscrite sous un nom different par hazard ?

Deb c'est quoi la maladie dont tu souffres ? j'espere que ce n'est pas trop grave.

Vichy, courage pour le pallier. Moi aussi je suis a un pallier. Pour ton cycle les regimes ont parfois une incidence sur le cycle mais Dukan je ne sais pas. Comme ça ne fait qu'un mois qu'on a commence je ne peux pas te dire. je dois les avoir ce week-end donc je te dirai si j'ai du retard ou non.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 20:56

Vero je souffre d'une maladie de still adulte decelé en janvier 2004 c'est comme une polyarthrite mais c'est s'en ai pas une lol...

Maladie rare poly-articlaire pour ma part puisqu'elle touche plus de 5 articulations chez moi...

J'ai un traitement sous cortisone et gestuelle j'essaie de pas trop en faire car sinon je souffre...

La je suis au repos de ma grosse journée et mes articulations sont la pour me dire que je vais bien morfler demain....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:00

Aie aie ma pauvre ! Il n'y a rien qui peut te soulager ? En tout cas repose toi bien ce soir. Ça ne doit pas etre facile tous les jours avec un petit bout de chou.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:03

Je suis sous cortisone !!!! Mais bon les anti inflammatoire ne font rien si j'ai une poussée j'ai une poussée !!!

Je t'ai peut être déjà posée la question mais vu ton nom de famille t'es bretonne non??

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:05

C'est bon j'ai été sur ta fiche fb lol oui tu es ma voisine enfin il y a le 22 qui nous sépare mdr !!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:11

Ah bon tu es de l'Ille et Vilaine ? Mais alors c'est cool ça entre Bretonnes. En general je me fais tout de suite fichee avec le nom de famille  Mais bon la je suis un peu loin vu que j'habite a Istanbul mais d'ici a 1 an je serai peut etre de retour en France.

Ouille la cortisone ! Pas cool ! Mais bon j'espere que tu n'auras pas une poussee comme tu dis.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:13

oui je suis dans le 35 lol.....

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:18

coucou , je suis "tombée" par hazar par ici , ne vous inquiètez pas je ne me suis pas faite mal lol !! J'ai commencer le 16/04 je peu embarquer avec vous? =)

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:36

bien sûr bienvenue a toi et bravo pour la perte de poid !!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:48

oui verro, c'était mon paramétrage, c'est bon là tu vas me trouver 

Ma deb je te fais des bisous ca fait longtemps

Et bienvenue à toi netmelie

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:34

Merci bravo a toi aussi pour ta perte ! moi je stagne la j'aime pas ca pourtant aucuns ecarts pfffff je deteste ma balance quand elle fait ca !!!!!

Bonne journée a toutes et bon courage moi aujourd'hui PL !

Bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:11

Coucou les filles!!

Jamila> Bon courage à toi car c'est vraiment pas terrible ce qui t'arrive, j'espère que bientôt ce ne sera plus que mauvais souvenir, tu te fais opérer quand? je viens de t'envoyer une demande d'ajout sur facebook

Debgia> C moi qui t'ai demandé pour le sport. Bon courage à toi pour ta maladie, aie aie aie j'ose même pas imaginer tes douleurs quand tu fais des poussées comme tu dis!!

Vichy> moi aussi je n'arrête pas de faire de la stagnation. En ce moment je suis en phase où je prends au lieu de perdre et puis tout à coup dans la semaine je vais perdre du coup pas le résultat final pas beaucoup motivant!! Je suis encore à la moitié de mon parcours mais en même temps je fais des écarts aussi souvent donc je pense que c'est ça que je paie à chaque fois. Cette fois-ci je me dis allez motivation plus aucun écart et je vais augmenter le sport pour essayer de casser ce palier.

Netmelie> Bienvenue à toi, moi aussi j'ai commencé le 16 avril comme toi!!! Bravo pour ta perte!! Comme je le disais plus haut moi aussi je stagne. Apparemment c normal et quand c comme ça il faut faire 1h de marche/jour pendant 3 jours pour casser le palier, diminuer le sel voire même supprimer mais c trop dur, boire beaucoup d'eau et utiliser un draineur si rétention d'eau!!

Allez les filles bonne journée à toutes!! Moi c'est PP aujourd'hui donc ce sera saumon fumé (j'adore ça en plus!!), yaourts aromatisés et le fameux gâteau de Véro.

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 09:47

Un petit coucou à tout le monde,

J'espère que vous allez bien... Moi ça va super, ce matin un jolie cadeau de Melle ma Balance : - 600 gr .. ET oui, motivation motivation. Je ne sais pas si c'est ma longue conversation téléphoniqe d'hier après midi, mais en tout cas je suis remontée à bloque la ... Les - 10 seront gagnés pour la fin de la semaine et je suis sur mon petit nuage...

Bienvenue à Netmelie... Barvo pour ta perte, je te souhaite d'y arriver très vite...

Voilà j'avais juste envie de partager mon bonheur avec vous car c'est aussi grace à vous si je reste motivée comme ça... Je ne craquerais pas, non non non !!!! ahahahahahahahah.....

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:47

Bonjour les filles !!!

l'horreur ce matin +300gr mais bon periode de fille en approche plus que 3 jours !!!

Je dois gonflée lol !!!!

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 09:54

Coucou Deb, oui c'est ça, moi je commence à gonfler 1 semaines avant, donc rassure toi c'est pas la bonne période pour te peser ma cocotte...

Véro, j'ai testé ton gateau, mais j'ai remplacé ton yahourt par 2 petits suisses et des arômes : vanille et un peu de noisette.. Trop bon... Ca va me permettre de manger mes doses de sons plus facilement... lol Merci à toi.

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:54

coucou toutes.

Bienvenue a toi netmelie.

Wah bravo vanessa c'est super. MOTIVATION c'est moi  hihihihi

Ma coupine je t'avais dis de pas te poser rohhhhhhh lol t'inquietes sa va partir sa.

Jam courage.

par contre jamilla j'ai vu tes photos sur fb une question me viens en tete tu cherches quoi ? a perdre un os? mdr parce que tu es super bien foutu pas besoin de maigrir ?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:56

Salut à toutes!

Félicitations Vanessa! Tu as atteint ton premier objectif, tu dois êtres aux anges!

Deb, bah oui les joies d'être une femme...lol Moi je viens de me faire poser un stérilet, je vais les avoir pendant plusieurs mois il paraît... YOUPI!! lol

Courage et patience...

Utilisateur53001

Posté le 19/05/2011 à 09:59

Bonjour Iris, merci pour tes encouragements et oui vous^^etes toutes ma motivation ... lol

Chleia, presque, il me reste encore 100 grs à perdre avant d'avoir atteind mon premier objectif, Mais je sais que je vais y arriver... En plus je suis encore en PP aujourd'hui, donc ça devrait bien se passer...

Je pourrais faire p'ter la bouteille de coca zéro avec mon frère et ma belle soeur ce week end, car ils viennent manger à la maison...

Trop contente...

Yahoo...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 10:03

Ma pauvre Chleia youpi comme tu dis.....

Vanessa permet moi de te dire que tu porte bien tes kilos vu les photo que j'ai vue sur FB !!!!!

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:05

Bonjour les Proteinautes

Je viens de m' inscrire au fofo 

je suis actuellement en phase de croisière , je trouve le debut du regime tres efficace en tout cas 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:05

me dis pas bonjour surtout ma coupine lol

et je rejoins deb pour vanessa c'est clair tes kilos sont tres bien proportionné

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:06

bienvenue ananas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.