Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:48 oui c'est génial sauf que tu tombes sur des ..... qui pètent plus haut que leur c... lol |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 14:53 Oui mais ça c'est dans tous les boulots et pas besoin d'aller au bureau pour ça... Il y en a partout ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 14:56 Yep,
Comment va ?!
Oulala, ce que vous êtes bavardes ! ( sourire ).
7 pages à rattraper ! C'pas possible ! LOL.
Jamsounette ?! Alors comment tu te sent ?!
En recette liquide... Mise à pars les potages... Pfouhhh désolée la miss !
Vichy : Oui le régime peut avoir des incidence sur le cycle menstruelle : http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html
Bienvenue à toi NetMelie ! Belle perte que tu as là ! Bravo !
Vanessa : ( sourire ) C'était une conversation Light avec perte en Live ! C'est normale ! LOOL. ( sourire ). Encore Bravo à toi ma poule !!
Bienvenue à toi Ananas ! 3,4 kg en 7 jours ?! Tu commences fort, bravo !! ( sourire ).
Qu'importe ton alternance, ta perte sera la même. Par contre AUTANT de PP que de PL. Pas plus pas moins !! Attention !
Véro : LOL... Si j'suis levée, mais... Pfouhh pleins de truc à faire !!
Iris : LOOOOL ! Je rattrape les pages écrite depuis hier ! Mon dieu que vous êtes bavardes !!!
LOL Vanessa : Y'a de ça !!
A FINI ! Pfouhhh vais allez m'en griller une du coup ! ( sourire ).
Bises ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 15:01 Maureen, je pense qu'on va se donner un rdv bi hebdomadaire pour nos pertes... Ok ma cocotte ???
En tout cas j'ai fait de beaux reves et je me suis levée avec un forme olympique... Passage sur la balance et là .... Yahoooooo!!!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 15:02 ( sourire ). Sans problème, avec plaisir ma poule !
Ce matin, c'est ton message qui m'a réveillée, et j'avais la patate du coup ! ( sourire ). |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 15:06 Désolée de t'avoir réveillée cocotte...
Mais tu m'avais dit à partir de 10 c'est bon, alors j'ai patientée sinon j'avais envie de te l'envoyer 3 h avant... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 15:31 ah je viens de voir que le protifar n'est pas un toléré je croyais moi lol.....
Vais essayé le ch'tiramisu pour ce soir..... |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 15:33 La recette est sur le site ???
Car normalement il se fait avec des spéculoos, mais ils sont interdits, et rien de remplace le spéculoos !!!! C'est pas possible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 15:41 Oh je vois que celles qui bossent s'amusent bien au boulot!! Moi aussi je suis au boulot sauf que je ne peux pas jouer ici sur le PC du bureau alors que j'aurai pu m'éclater avec les petits jeux à la c... sur facebook lol!! J'ai vu les yaourts taille fine et j'en ai pris arrivée à la maison je me suis rendue compte qu'il y avait des fruits dedans, mon homme et mes filles n'aime pas du coup je les mange en triant les fruits dans ma bouche pour pas les perdrepfff!!! lol!! Vanessa comment tu fais pour être en vacances 1 mois sans faire d'écarts??? T'es trop forte!! Maureen, je vais aller regarder ton lien, t'as toujours de bonnes infos toi car moi j'ai un sterilet et depuis que je fais dudu j'ai l'impression que j'ai des saignements qui ne veulent pas s'arêter alors qu'avant je n'avais presque plus de règles, vraiment infimes!! |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 15:45 @stroph merciiiiii !!!! oui je suis contente faut pas que je lache
bon moi je reviens de 1h30 d aerobic abdo fessiers pour avoir de belles fesses hihi; mais je suis capoute , zou je file sous la douche avant d allez chercher les enfants |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 15:56 Fruikiwi, c'est ma motivation qui me fait tenir... Je sais que ça marche alors je ne ferais pas d'écart... Le premier écart aura lieu en conso et ça sera un repas de gala.... PAS D'ECART !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:12 Moi j'en ai déjà fais un écart lol mais bon je te félicite vanessa |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:23 Pff j'arrête pas avec les écarts surtout quand je suis au boulot!! Faut vraiment que je sois plus ferme que ça dans ma tête!! Après je me plains quand je fais du yoyo. Je t'admire Vanessa!! Déja ce soir au lieu de faire 30mn de stepper je vais l'augmenter à 1h car j'ai pris 200g ce matin!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:26 Fais gaf de pas trop faire de sport parce que après les kilos se transforme en masse musculaire |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:50 Iris> Mais si les kilos se tranforment en muscles ça ne me dérrange pas du tout au contraire du moment que je m'affine et que je rentre de nouveau dans mes vêtements!! A moins que tu voulais dire autre chose!!
Par contre j'ai une question: je viens de lire qu'il était conseillé de faire 2PP/0PL pour les personnes qui sont très fines au niveau de la partie haute du corps (bras, visage, poitrine..) et qui ont des hanches et des cuisses luxuriantes (ce qui est mon cas!!). Mais ce que je ne comprends pas c'est le 0PL? 1PP le lundi et 1PP le jeudi apparemment et le reste de la semaine il faut manger quoi??? Bizarre non? |
MIKAELA 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:51 Vous êtes toutes des jeunettes ici, je suis une mamie comparée à vous car j'ai 50 ans passé... ça fait du bien de vous lire vous me faites bien rire !!! POur l'instant pas d'écart non plus.... et ça marche bien. Pour les yaourts au chocolat allégés style taillefine c'est bien un toléré ?? on peut en prendre 1 de temps en temps. c'est bien ça ?? En recette j'ai essayé les muffins pas trop réussi au goût un peu mou pas top J'ai envie de sucré style semoule au chocolat par exemple, je sais que c'est interdit mais il existe peut être une recette qui ressembe si qql'un a une idée je suis preneuse !!!!! @ véro tu n'es pas bretonne (j vu ton nom) car je suis du 29 |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 17:28 Coucou Mikaela,
Si si je suis de Landerneau dans le nord Finistere. Et toi d'ou viens-tu ? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 17:54 Vanessa : Si si sur le site il y a une petite chose qui remplace le speculoos =====> l'arôme lol par chance grande dingue de speculoos j'ai l'arôme a la maison lol Mon tiramisu dudu m'attend dans le frigo
Pour moi ce soir ce soir cake au thon et surimi avec poivron farcie et tiramisu huuuuuuuuuuuuum!!!! |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:10 Euh Deb tu voudrais pas de sinvites ce soir par hazard ? Tu fais toujours des supers menus. C'est vraiment cool. Ici c'est courgettes farcies, salade verte et yaourt O%. Pour le dessert j'ai le choix entre flan aux oeuf ou le gateau "tres gonfle" que je viens de refaire. Le luxe. |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:12 ici c est aussi courgettes farcies ;o) !!!! ^^ |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:20 Coucou mes copines dudu, Ca m'a fait plaisir de voir vos jolies petites têtes sur facebook Je suis pas très présente ces derniers temps, j'ai trop de boulot et en plus j'ai ma dent de sagesse qui me rend folle de rage |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:23 Coucou Jamila,
Ça va pas mieux ? Aie aie ! Ils ont prevu l'operation pour quand a peu pres ? J'espere que ça a deja bien degonfle. |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:31 Tenez un article qui pourrait vous interesser sur le regime Dukan:
http://fr.pourelles.yahoo.com/bien-etre/le-nouveau-r%C3%A9gime-dukan-articl(...) |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 18:38 bah j'essai de cuisiner un maximum pour pas faire face a la routine des repas....
Je veux pas de frustration surtout que déjà frustrée de faire yoyo sans ecarts..... |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 18:44 Je viens d'aller sur ton lien Vero....Humm comment dire....lol
eh bin dis donc bonjour les critiques des internaut ca fuse dans tout les sens.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.