Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 19:19 Yep,
Vanessa : Non, mais c'est pure plaisir que d'être réveillée par un tel message, que par mon réveil ! ( sourire ). Mais les messages, même à 8h du matin y'a pas de blem, c'est plus les appels qui me dérange... Enfin, pas qui me dérange, mais si tu m'appelles si tôt a pars des " hum " ou des " hurmfgrhff ", tu tireras pas grand chose avant le café !!
Fruikiwi : Oui, lis le ! Ça aide !
Attention au dessus de 45 minutes de sport, la graisse se transforme en muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Faire des écarts, c'est ne pas suivre le régime. Pose toi les bonnes question ! Si tu n'arrive pas à tenir, passe en conso pour au moins consolider les kg déjà perdus !
Pour l'alternance : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html
La 2/0 est effectivement pour ceux qui ont peu de poids à perdre, ou aux femmes à cellulite. Elle consiste à faire 2 journées de PP par semaine, et le reste du temps à avoir une alimentation sans restriction particulière, mais sans faire d'excès ( par ex : S'empiffrer de gâteaux ! ).
Ananas ( sourire ). Y'a pas de raison, hein !
Mikaela : L'age c'est le vieillissement de la peau seulement. Tout est dans la tête ! ( sourire ). Pour tes taillefines, oui tu peux en prendre un de temps en temps, mais ça équivaut à la dose de tes deux tolérer. Ne pas en manger tout les jours, ni toutes les semaines.
Jam : Courage !!
Véro, j'ai vue ton liens... Aucune informations nouvelles. Je pense qu'il ne sert pas à grand chose cet article, à pars pousser à la polémique de l'anti Dukan.
Bises. |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:25 Question pour le sport au bout de 45 minutes la graisse se transforme en muscle , ca veut dire qu on minci quand meme ou pas ?? :o) |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 19:27 Bah...
Tu ne perds pas en Kg si c'est ça ta question. Mais tu peux perdre en cm. Puisque tu affines ton muscle. |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:30 Ha oui car j ai envie d etre musclé ( enfin normal quoi hihi ) , c est devenu un peu mou tout ca !!!! ;o) pour ca je travaille pas mal le renforcement musculaire du haut du corps et le fessier !! |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:31 Mais bon d habitude je depasse pas 45 minutes de sports , y a juste aujourd hui ou j y ai ete un peu plus fort mais c etais pour ma copine qui voulais faire 2 seances !! ^^ |
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 19:59 hello les filles poids stable toujours !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi je suis du pas de calais et j'ai eu 32 ans lundi avec mon chéri depuis 11 ans et marié depuis bientot 6 ans 2 filles 4 ans et bientot 3 mois |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:00 Je n'ai mis l'article que parce que je pensais qu'il y aurait peut etre des nouvelles informations,notamment l'apport de proteines vegetales. Mais je n'ai pas vu les critiques dont tu parles Deb. Bizarre ! Enfin nous on s'en fou et on continue notre petit bonhomme de chemin. |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:04 Coucou Vichy,
Dis toi que tu as deja perdu 8 kg. A mon avis ton corps fait de la resistance. Il te faut juste etre plus patiente et resistante que lui. Courage tu vas le casser ce pallier. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 20:09 C'est clair je vais pas m'arrêter a des critiques chacuns pensent ce qu'ils veux....
Le tiramisu Dudu une veritable tuerie öh la la quel super dessert que je vais avec plaisir refaire a l'avenir.....
http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html
Voilà les filles regalez vous !!!! |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:11 Tu me fais envie la Deb mais ici je n'ai ni protifar ni les aromes a rajouter donc pas de tiramisu pour moi mais bon bon appetit hein |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 20:13 Lol il m'en reste deux dans le frigo et mon mari mdr a dit je garde ma cuillière pour plus tard....
Sachant que lui il mange comme 10 et fais 58Kg pour 1M74 !!!! Un maigrichon comme moi quoi |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:15 C'est vrai qu'en general les mecs ont de la chance a ce niveau la. Si j'avais mange ne serait-ce que la moitie de ce que mangeait mon frangin, je pourrai concurrencer le bonhomme michelin |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:21 Ben moi mon ex copain , etait fort mais alors il mangeait que des betises et du coup quand il venait passer le week end chez moi ben je le suivais hou la la j ai vite arreter ca m etonne pas qu il soit aussi rond !!!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 20:25 bah moi il en mange des conneries bah il est toujours aussi mince et tant mieux.... |
ananas49 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:29 Que j aimerai etre comme ca ^^ |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:30 Ça depend de la nature des gens. Moi je suis plutot du genre a prendre du poids rien qu'en regardant la vitrine d'une patisserie. Et bon le fait que j'adore le sucré n'arrange pas les choses bien sur. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 20:33 je plaide coupable je suis une dingue de gateau et de bonbons...
Quand je commence j'ai du mal a m'arrêter.... |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:40 Vero, mon opération c'est pour le 02/06, c'est tjrs gonfflé, j'en soufre. Franchement y a pas plus douloureux que les maux de dents. Ma deb tout va bien? ton pti minou? Pour moi c'est une soupe de légumes avec des morceaux de poulet et du fromage. |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:48 Deb je connais ça. Par contre moi je n'ai normalement plus droit au sucre car je fais de la resistance a l'insuline. Donc si je ne veux pas finir diabetique je n'ai pas le choix. En fait avant de commencer Dukan, je ne mangeais plus aucun dessert. Alors depuis 37 jours je me regale
Jam ouah c'est loin le 02 juin. Tu as encore 2 semaines a attendre ma pauvre. J'espere que les medicaments vont vite faire de l'effet au moins pour que tu puisses reprendre une "vie" normale. Est-ce que tu t'es pesee depuis ta rage de dents ? Ça a du avoir de l'effet sur ton poids non ? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 20:57 Mouais bof Jamila tu a grillée sur FB que je n'allais pas très bien....Ma maman va se faire opérée de son dos pour une grosse hernie discale avec greffe sur les hanches + arthrodèse (broches) dans le bas du dos.....
Mon minou va bien je l'ai épilé hier et tondu OUPS tu parlais de mon fils....Oui il va bien |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 20:59 bizarrement non, je n'ai pas bougé d'un gramme. Eh oui je vais attendre jusqu'au 2 juin, j'espère que ca ira mieux d'ici là, je te fais de gros bisous vero, je vais me reposer un peu et m'allonger devant desperate housewives . Fais des bisous à ton petit bout de chou |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:02 Je souhaite un bon retablissement a ta maman. Ça ne va pas etre une operation facile, ça c'est sur mais a mon avis une fois finie la reeducation, elle va se sentir revivre parce que les maux de dos c'est aussi insupportable que les maux de dents. Tu vas dehors etre forte pour lui apporter ton soutien mais t'inquiete nous on est la pour te redonner le moral.
Sinon mdr pour le minou Tu n'aurais pas les idees un peu mal placees ? |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:03 Desperate Housewifes, pas mal. Moi c'etait hier.
Repose toi bien. Moi je vais pas tarder a eteindre l'ordi (j'ai une heure d'avance sur vous). |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:04 ahhhh je suis désolée ma chérie, j'espère qu'elle ira mieux, je lui souhaite un tréééééééés booooooooooon rétablissement à ta petite maman |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 21:05 Non c'était une touche d'humour parce que Jam m'a tendu la perche aussi lol....
Oui elle souffre beaucoup actuellement même la morphine a peu d'effet....
Elle doit vraiment se faire opérer mais c'est délicat ca fait peur....Malgré que j'ai grandis au sein d'une famille dans le milieu hospitalier et que sur certaines choses je ne suis pas bête bah la bizzarement ca me fais peur mais bon c'est ma maman aussi j'ai pas coupée le cordon et je ne veux surtout pas lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.