Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 10:58
dis donc maureen et iris ont disparu hein !!!
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 11:16
Coucou Jam et Deb,
Jam bravo pour ta perte.
Deb pour toi c'est normal que ça stagne car periode de fille. Moi j'attends toujours On verra bien
En ce moment il fait beau tout le monde est dehors car il n'y a plus beaucoup de participations sur le forum. Mais bon c'est normal. Il y a des periodes ou tu peux venir plus souvent et d'autres non.
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 11:18
Oui profitez du beau temps... Moi je suis enfermée au bureau, alors ....
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 11:31
on est deux van ...
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 13:13
On va pouvoir se soutenir alors !!!
Je suis allée faire une tite promenade ce midi, histoire de prendre l'air car ras le bol...
Ca va mieux...
Biz
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 13:20
Salut tout le monde !
93kg100 pour moi ce matin soit -18kg300... les 90 se rapprochent !
WE sympa avec repas chez mon père et sa copine qui font Dukan tous les 2 (on s'est régalé tout en faisant le régime) et dimanche journée en Andorre pour acheter les Ray Ban, du parfum et de l'absinthe pour après le régime lol.
Et ce soir plancha viande et légumes chez un pote qui fait Dukan lui aussi !
@Deb : c'est clair cette recette est excellente, je l'ai faite plusieurs fois et je me suis régalé à chaque fois ! C'était même celle qui m'a servi de repas de Pâques.
@jam : la fin approche, c'est cool !
@Vanessa : je vois que la perte continue, félicitations ! Quant à "notre" pari je suis toujours dans les clous !
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 13:27
Salut Julien,
Je compte sur toi .... Tu vas pas me laisser tomber ... J'aime pas trop perdre mes paris, alors quand je donne ma confiance c'est que je sais que tu peux y arriver.
Je te félicite vraiment pour ton parcours, car même si on se sert de l'excuse que tu es un homme et que tu pers plus vite... Y'a pas à dire c'est remarquable ce que tu fais. Alors continue, tu vas y arriver sans souci.
C'est bien d'avoir de la famille et des amis qui font Dukan aussi, ça te permet de sortir et de rester dans le régime...
Plancha viande et légumes pour ce soir, ok je viens ... lol
Biz
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 13:32
Pas de souci, ta confiance est bien placée ! lol
Sinon c'est vrai que c'est agréable d'avoir de la famille ou des amis qui font Dukan, mais je dois dire que même ma mère qui ne le fait pas me soutient vachement donc c'est un gros plus !
Je mettrai une photo de la plancha demain
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 13:47
Coucou Doc !!!
Bravo bravo et encore bravo !!!!!
Nous dimanche invité chez ma belle mère qui veux pas comprendre mon régime c'est enervant...En plus j'étais en PP, c'est du genre bah Deborah tu prends pas de patate, non merci peux pas....Tu veux des légumes non merci peux pas....
Tu veux pas de gateaux NON MERCI....
Au bout d'un moment cela devient vraiment lassant.....En plus comme de par hasard (lol) j'vais une mega dalle dimanche mais bon je me suis contenue....
Et dire que j'y arrive c'est génial avant je me serais vengé sur n'importe qu'elle cochonnerie a portée de main.....
Je peux pas tout foutre en l'air a -6,5kg, surtout que ca va le regime me convient bien je sais que je peux m'empifrer si j'ai trop faim .....
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 13:52
Merci !
Et bravo pour ta volonté, t'as eu raison de tenir tête à ta belle-mère !
C'est fou que des gens soient pas capables de comprendre que t'aies envie de te sentir mieux dans ta peau.
De toute façon faut pas se leurrer : en voyant que tu fais le régime y a des gens qui te féliciteront et d'autres qui te feront chier parce que tu leur fais réaliser qu'elles auraient besoin de le faire aussi.
Enfin de toute façon c'est ton corps donc tu fais ce que tu veux, c'est pas à toi de te plier aux volontés de belle maman, c'est à elle de comprendre les tiennes !
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 13:54
Ok Julien j'attends la photo avec impatience. Amuses toi bien et passe une bonne soirée.
Je sais ce que c'est que d'être soutenu, mes parents mes soutiennent beaucoup et ils sont en ce moment en voyage à l'autre bout du monde mais ils me demandent des nouvelles et veulent savoir comment va mon régime. Mon frère et ma belle soeur aussi n'arrêtent pas de me féliciter...
Bravo Deb, c'est comme ça que tu dois réagir. Surtout ne pas t'énerver!!! Et puis lorsque tu auras atteind ton but ils ne diront rien mais rassures toi ils n'en penserons pas moins;... lol
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 14:23
je peux vous dire que ma belle soeur me jalouse de perdre aussi bien hihihihi !!!!
Bah oui je me laisse pas allé non mais hooooooo et puis quoi encore !!!!!
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 14:29
C'est super Deb, de mon côté c'est la femme d'un de mes cousins qui m'a dit c'est n'importe quoi, tu vas pas y arriver et tu vas tout reprendre... Et ben rien que pour ça je vais y arriver et je ne vais pas reprendre... Et en plus je viens d'apprendre une excellente nouvelle, c'est que je vais la voir pendant une semaine pendant les vacances..... Hihihihihihi, qui c'est qui va crever de jalousie en me voyant en maillot de bain....
hahahahaha, je la tiens ma vengence .... Même pas besoin de lui répondre...
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 14:31
Yep,
Véro, crois en ton gamin ! ( sourire ). S'il le faut, il à tout cartonner.
Et s'il sent que tu crois en lui, il aura plus confiance en lui aussi.
Vanessa : ( sourire ). Ahhh...
11 kg ?! Déjà ?! Continue comme ça, ma belle, et rejoint moi vite en Conso !!
Non, Non Jamsounette, je suis là ! ( sourire ). J'ai été pas mal occupée.
Comment tu vas alors ?!
Doc J : Bravo pour cette perte... Fulgurante !!
Rah Déb comme je comprends... Alalala...
" Une bonne belle mère, est une belle mère morte "... ( Pardon, mais c'était trop tentant ! ).
Généralement tu crèves la faim, quand les gens ne veulent pas comprendre ce que tu fais.
Enfin, c'est comme ça que ça se passe de mon coté !
Courage, une fois que tu auras perdue ce que tu as à perdre, ils se retrouverons bien con !
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 14:36
Merci ma topine que j'adore ...
Gros bisous à toi...
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 14:40
( Sourire ).
Je te fairais bien des p'tits coeurs ! LOOL
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 14:44
Eueueuehhhhh.... oui je bosse ... lol
Ca va super bien!!!! Une pêche d'enfer, une motivation à son sommet, une petite puce en pleine forme, des compliments de partout (ou presque), mes parents à l'autre bout du monde qui continuent à me soutenir (je les adore), mon frère qui est "fier de moi".... Et une super méga nouvelle copine virtuelle (pour le moment...).... C'est QUE DU BONHEUR !!!
Bisous
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 14:48
LOL....
Ahh oui, je vois bien que tu bosses ! Mouarf !!!!
( sourire ). Ahhhhh je suis bien contente pour toi !!!!
Du coup, il me prenne un cadeau tes parents ?! ( sourire ). LOOOL.
Heu... Pour le moment ?!
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 14:50
Je peux toujours leur demander si tu le veux !!! lol
Ben oui pour le moment, car j'ai pas envie que tu restes virtuelle, je veux te rencontrer pour de vrai et te voir en chair et en os.... oui oui oui....
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 14:58
LOL... Bah si ils veulent me ramener un plat à tajine ! ( sourire ). LOL...
Bien sur, tu le sais, on va se rencontrer ! Bon c'est pas pour après demain, mais ça va venir.
Tu pars en Vacance où ?!
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 15:00
Je pars à côté de Montpellier... A la plage .... Quel bonheur ça aussi...
On a pris nos billets avec ma cocotte car j'ai pas envie de faire 1000 bornes en voitureavec elle... C'est trop long quand tu es toute seule à conduire et puis le retour elle ne sera même pas là pour me parler, je serais vraiment toute seule... Donc pas de voiture...
Biz
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 15:02
Terrible ! ( sourire ).
Comment ça, elle rentre pas avec toi ?! C'est son père qui l'a prends ?!
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 15:21
Ben oui ensuite elle va un mois chez son père ... Un mois super difficile pour moi, mais je ne craquerai pas pendant le mois d'Aout ... non non non... L'absence de ma fille n'est pas une excuse....
Elle pars le 30/07. Pour me soulager un peu je reste à Montpellier jusqu'au 8 aout. Je reprends le boulot le 9. Je suis en train de regarder pour reprendre des billets pour repartir du 12 au 15 aout. Ensuite je bosse... Je pars en jubilé à Tours du 23 au 25 aout et Laurine rentre le 30/08.
J'espère que ça ne sera pas trop long.
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 15:24
Coucou Stroph comment ce passe la conso???
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 15:36
Arf ! J'comprends ! Mais ce sera vite passé !
Et quelle surprise pour ta petite quand elle rentrera chez elle, de voir sa maman qui aura fondue et sera certainement en conso, afin de fêter son retour par un bon repas de Gala !
Je crois que je reviens sur le continent le 9 moi...
Si tu veux venir passez quelques jours à la maison, tu le sais, tu es la bienvenue ! ( sourire ).
Deb, bah écoute, ça se passe super bien. Pas de problème au niveau du poids.
Je commence à me faire plaisir dans ce que je mange, sans culpabilité.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.