Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:54

Oui ca va très bien, je profite bien du soleil.

Ma société avait besoin d'un représentant au Maroc, je me suis proposée et hop j'ai sauté dans le premier avion, mon homme m'a rejoint après. Donc je profite de mon pays d'origine avec un salaire français, la belle vie koi !!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:56

Oh ma chère déb!!! soit forte tout va bien se passer, c'est vrai qu'il n'y a pas de plus précieux que les mamans mais dis toi qu'elle ira mieux après l'opération

ananas49

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:10

Coucou ici 

@ stroph , c est la conduite que je passes !!!!!

Pour les origines moi je suis polonaise 

Utilisateur53001

Posté le 25/05/2011 à 20:29

Un coucou à tout le monde de toutes les origines ... Ca en fait un sacré mélange tout ça ... Mais apparemment ça fonctionne super bien puisqu'on est toujours ensemble depuis 1 mois et demi (ananas on fera comme si, tu es adoptée)...

Bon je vous quitte déjà je vais faire 4h de route (ben oui c'est ça quand on a son pemris on a le droit de faire les conduites des parents à la retraite entre les aéroports... lol.

Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 21:32

oh la la plus je stress plus je fume qu'elle misère......

ce soir c'était kebab mon père a dit que c'était très bon !!!!

oui je suis chez mes parents le temps que ma mère reste a l'hosto pour pas que mon père soit seul !!!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:05

Salut les filles!

Il est tard et ça fait un moment que je vous ai pas mis de mot, mais je vous lis...

Moi rien de nouveau, je ne me suis pas encore repesée parce que je ne me sens pas forcément perdre (ni reprendre d'ailleurs), donc je continue mon petit bonhomme de chemin...! Je vous tiendrai au courant si ça change...

Deb, je voulais juste de faire un bisou virtuel ainsi qu'à ta maman... J'imagine comme ce doit être stressant d'attendre comme ça. Vivement demain que tout soit fini et que tout le monde se sente mieux (et surtout ta maman!). C'est gentil à toi de tenir compagnie à ton père...!

Biz

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 08:15

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous allez passer une bonne journée.

En ce qui me concerne je n'ai qu'une hate être à ce soir pour me coucher car je suis rentrée de Roissy à 2h30, donc couchée à 2h45... Ce matin mon réveil a bien failli valser par la fenêtre... Mais bon il faut bien aller au boulot...

Deb je pense très fort à toi et à ta maman... Courage cocotte.

Bisous à tout le monde

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:21

Coucou les filles,

Ça y est ce matin ma periode de fille a commence et je n'ai pas pu resister a l'envie de me peser. Je suis a 70.8 kg sachant que la derniere fois que je me suis pesee, j'etais a 70.4 kg. Donc on verra jeudi prochain quand je me repeserai si j'ai perdu ou non.

Deb grosses pensees pour toi. Tout va bien se passer. Et meme si les quelques jours apres l'operation ne seront pas faciles, elle va quand meme beaucoup mieux se sentir au fur et a mesure. C'est super que tu puisses soutenir ton papa. Il en aura besoin lui aussi.

Jam un salaire français au Maroc ça doit etre assez sympa effectivement. Ici les expats vivent comme des rois. Moi j'ai un contrat local donc un salaire "normal" aussi.

Au niveau des origines, ma famille est vraiment Bretonne pure souche. Je crois que mon nom de famille est quand meme originaire du Pays de Galle  Moi j'ai toujours vecu entouree de gens de differents pays et je ne changerai ça pour rien au monde.

Demain depart pour la France pour moi. J'ai hate. Ça va me faire une coupure de 4 jours avec toute la famille. EN plus dimanche c'est la Fete des Meres. Or ça fait une paie que je ne l'ai pas fete avec ma maman.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:23

Maureen coucou j'espere que tu vas bien ce matin.

Je sais bien que je dois croire en mon loulou. Mais la avec ce que j'ai vecu cette annee scolaire (Mon mari est decede fin septembre) j'avoue que je suis au bout du rouleau au niveau patience et comprehension. Il est temps que je recharge les batteries.

Hier mon beau-frere est venu a la rescousse et ça a ete. Mais bon il ne pourra pas etre la tous les soirs. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui nous guide vers une solution pour l'annee prochaine parce que si ça continue comme ça en CE2, il va devoir redoubler, y a pas photo !

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 09:46

Salut Véro,

C'est cool, tu devrais avoir perdu à la fin de tes régles .. Si si si si, j'en suis sure !!! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas... Un petit 6 pour toi.

Ca va te faire du bien de revoir ta famille, ça va te remonter le moral et tu vas repartir booster pour continuer ce régime.

Pour ton loulou, peut être qu'il prefère faire ses devoirs avec qqn un peu plus ferme. Tu sais la mienne elle aime bien les faire avec ma mère, pourtant elle est pas tendre lorsqu'il s'agit de l'école... Mais elle préfère car moi je le laisse un peu faire toute seule pour qu'elle apprenne un peu l'autonomie, même si je ne suis jamais loin et que mes yeux trainent toujours sur son cahier.

Ensuite je vérifie avec elle, mais ma maman reste à côté d'elle tout le long... C'est une autre façon de faire.

Chaque enfant à ses préférences mais n'arrive pas forcément à les exprimer.

Bisous, bonne journée et profite bien de ton week end chez nous...

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:48

En fait il me fait toutes sortes de caprices qu'il ne fait pas aux autres, et pourtant crois moi je ne suis pas tendre non plus. Mais hier tant que son oncle etait dans la piece il restait plus ou moins assis sur sa chaise pour travailler. mais des qu'il sortait de la piece il recommençait son cirque, c'est-a-dire s'avachir sur sa chaise, s'allonger sur le canape,etc.. Enfin apres ce soir a moi 3 jours sans devoirs  Samedi matin quelqu'un va venir a la maison lui faire faire ses devoirs pour le week-end. Je ne reprendrai le flambeau que lundi soir en rentrant.

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 10:51

SUPER !!! 3 jours de VRAI REPOS !!! Tu va spouvoir te changer les idées et je pense que tu en as besoin...

Tu vas revenir en pleine forme et rebosstée à fond !!!

Biz

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:19

Coucou mes copines,

J'espère que l'opération s'est bien passée ma belle deb !!!

Vero, c'est pas très facile toute seule ma chérie, mais bon t'es forte, tu tiendras le coup, tout ira bien !!!

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 11:29

Bien sur que tout ira bien ...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 12:51

Coucou les filles !!!

toujours pas de nouvelle de ma maman ca me stress !!!

un point positif a être chez mon père j'ai laissé ma balance chez moi mdr...mes parents en on une mais bon c'est pas la mienne lol

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 13:26

Allez Deb, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal pour ta maman et puis laisse lui le temps de se réveiller aussi.

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:29

Oui Deb tu vas voir ça va bien se passer. Il faut le temps que l'operation se passe, qu'elle se reveille. QUi est aupres d'elle a l'hopital ? Tu vas voir tu vas vite avoir des nouvelles.

Mdr pour la balance. Mdr ! Je me suis pesee ce matin, j'ai pas resistee (70.8 kg) avec debut des regles. J'espere qu'a la fin je passerai en dessous des 70 kg et alors je me saoule au coca 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 13:31

mdr Vero te revoilà au pays (breton) demain....pas trop exitée???

Super que tu retrouve ta famille ca va vous faire du bien a vous deux!!

Mon père va allé a l'hopital tout a l'heure moi je peux pas a cause du petit...

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 13:32

On trinquera avec toi Véro... C'est promis

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:41

Et non Deb je ne rentre pas en Bretagne cette fois-ci non plus. En fait ma tante habite dans le Tarn. Donc toute ma famille de Bretagne prend la route demain et descend dans le sud. Moi je vole jusqu'a Toulouse et je fais le reste du trajet en voiture. Et cet ete pareil je ne rentre pas non plus. Je dois aller en Belgique pour mon boulot donc j'atteris a Paris. Mon loulou prend l'avion tout seul comme un grand pour aller chez Mamie. Moi je prends le train direction Bruxelles. A mon retour, je retrouve mon loulou sur Paris. On descend une semaine de nouveau dans le Tarn (en fait mes cousins ont presque le meme age que mon fils) et apres je vais voir mon frere sur Anglet et surtout mon neveu né le 24 avril dernier.

Donc je sais que c'est un peu difficile a suivre mais comme la famille est plutot eparpillee, je n'ai pas trop le choix. Par contre a Noel, c'est le contraire, tout le monde monte 

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:42

Merci Vanessa, meme si je n'ai que du coca zero a vous donner pour l'instant  Et je t'avoue que certains soirs quand j'ai ete bien enervee par les devoirs, je me servirai bien un petit verre. Mais non je resiste.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:44

Au fait est-ce que tu as des nouvelles de ta maman Deb ? J'ai du coup oublie d'en demander. Ça y est elle est sortie de la salle d'operation ?

Sinon comme tu dis je suis super exitee. En ce moment je dors tres mal parce que j'ai hate d'y etre. Je prends l'avion demain matin mais apres j'ai presque 4 heures d'attentes a Lyon. Il va falloir que je prenne mon mal en patience.

Dites les filles vous avez des nouvelles d'Iris, Tiana, Vichy et autres. Elles nous ont pas lache hein ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 15:07

Je pense qu'elle bosse toute pas mal...

Pas de nouvelle de ma mère, elle est toujours pas revenue dans le service....

Ca commence a faire long....

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 15:12

Deb, mieux vaut que ça soit un peu plus long mais que tout se passe bien, non ??

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:26

Je pense que c'est normal Deb. Tu sais le dos c'est pas une operation facile. Mais je suis sure que tout se passe bien et que tu n'as pas a t'inquieter.

Pleins de bisous magiques.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.