Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 15:51
Oui c'est sur ça serait cool si on peut feter son retour avec un repas de gala... Mais elle s'inquiète, elle me demande si elle peut me poser la question quand elle sera au tel avec moi, car elle sait que la copine de son pere écoute tout. Je lui ai dit qu'on ferait un code... Elle est contente du coup.
Ton invitation me touche beaucoup ma p'tite Maureen, c'est vraiment tres gentil de ta part... Je ne manquerais pas de te tenir informée dès que je peux venir te faire un coucou...
Tu reviens sur le continent, mais tu pars où ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 15:54
Ahhh ouaiiii !!! Un code !!!
Roh c'est terrible ça ! Comme les espions ! J'adoreuh !!! ( sourire ).
( sourire ).
On pars dans mon pays ! ( sourire ). La Corse ! ( Sourire ).
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 16:05
Génial,
ça doit être magnifique ... Tu pars combien de temps la bas?
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 16:08
Ca papote et ça parle de vacances, ouiiiiiiiiii les vacaaaaaances !!!
Ils sont où tes parents van?
Oui Maureen ça va mieux je peux macher mnt!!! enfin j'attends le 2 juin pour l'opération aie aie aie
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 16:14
En Turquie en ce moment... Ils ont fait une croisière. Ils reviennet demain je vais les chercher à Roissy...
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 16:17
Ouai, c'est magnifique... ( sourire ).
Heu... On pars deux semaines. ( sourire ). J'ai hâte !!!
Jam : C'est bientôt ! Encore une grosse semaine ! Courage !
Ils reviennent déjà ?!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 16:20
La croisière ce passe bien merci Maureen.
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 16:24
Oui, ils reviennent une semaine pour profiter de leurs petits enfants et ensuite ils repartent 10 jours à côté de Montpellier avec le plus grand de mon frère, qui est encore en maternelle donc pas de problème...
Laurine est un peu jalouse, mais elle est au CP maintenant et on ne peut plus manquer l'école ... Mais on est allée en avril...
Biz
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 18:11
( sourire ).
Arf... Pourtant, je cr'ois qu'il y pas plus jouissif pour un enfant, que faire l'école buissonnière !
Mais tu as raison... C'pas bien !! ( sourire ).
Utilisateur53001
Posté le 24/05/2011 à 19:10
Non le CP est trop important...
Bon ce soir c'est Mac Do avec mon frère, sa femme et les petits... Donc je suis en train de me préparer un pizza Dudu que je vais manger avant et comme ça au Mac Do ça sera un grand coca zéro pour moi... Hihihihihihi
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 21:00
aaaaaaaaaaah moi j'ai kiffé la corse quand j'vais 16 ans....
J'étais a Calcataggio a 20 km d'Ajaccio c'était super beau !!!!
le soleil, la mer, un peu de mes racines (et oui) lol
ananas49
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 21:51
Coucou ici !!!!
Ca papote dure ici ; je vois que vous allez bien tant mieux
Moi je bosse mon permis de conduire je le passe tres bientot je commence a flipper grave lol ;
niveau regime je tiens bien et je m habitue en fait c est cool D
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 22:59
tant mieux Anašs c'est cool que tu t'y habitue !!!
m*rd* pour ton permis dit pas merci ca porte malheur lol t'as le droit de le penser
ananas49
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 09:24
( sourire deb ) !!!!
bon je me suis pesée ce matin - 700 g !!!!! i m happy !!!!!!!!!
bonjour a tous et toutes
Utilisateur53001
Posté le 25/05/2011 à 10:02
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien...
Moi c'est un peu la course aujourd'hui, mais pas de soucis, je vais y arriver ... lol
Bisous et bonne journée à vous tous
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2011 à 10:33
Coucou les filles !!!
pesée ce matin et -500 gr c'est super , je suis contente !!!! bah oui periode de fille terminée !!!!!
enfin le 84 génial
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 10:55
Bonjour mles copines
Délicitations pour ta perte anais,
Je suis contente pour toi ma deb !!!
Van fais des bisous à ta petite
Utilisateur53001
Posté le 25/05/2011 à 12:37
Ca sera fait Jam, sans probleme ...
Elle te les retourne...
Et elle vous souhaite beaucoup de perte à toutes comme sa maman...
Elle est trop mimi cette petite...
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 14:32
Coucou les filles,
Journee speed au boulot pour moi. Je n'ai pas eu le temps de venir avant. Toujours pas de periode filles pour moi! Pff quand est-ce qu'elles vont arriver ! Et bien sur plus je vais y penser plus ça va trainer. Bon je crois de toute façon que c'est rape pour me peser vendredi. Donc j'attendrai jeudi de la semaine prochaine car apres un trajet en avion je gonfle moi + la periode fille, donc pour avoir attendu si longtemps autant bien le faire.
Maureen, tu as raison mais je crois que moi aussi je suis au bout du rouleau et je m'enerve trop facilement. je me dis tous les jours je ne m'enerverai pas mais tous les soirs, il me fait tourner en bourrique.
Jam, Deb, Julien bravo pour les super pertes. J'espere vous rejoindre bientot.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 15:45
Yep,
Vanessa : Oui, le CP c'est important, c'est là qu'on commence à tout apprendre !
Dur Dur d'être un enfant !!
Deb : Toi aussi Corse - Italienne ?! ( sourire ).
( Bravooo pour ta perte !! ).
Ahhh mais là bah, tout les coins sont beau !
J'ai hâte d'y être, je rêve tout les soirs de mon premier bain !
Deux ans que j'me suis pas baigner ! Rahhh.
Les p'tits déjeuner sur l'balcon...
Les siestes dans le hamac...
Les barbecue arrosé de Muscat, et accompagner de Figatelli...
Ahhhh.. C'est trop loin... Je veux y être maintenant tout de suite là !
Ananas : Déstresse, tout va bien ce passer ! C'est le code ou la conduite ?!
Bravo pour ta perte !
Jam : Ça va toi ?!
Ouai, mais elle est mignonne comme sa mère, Vanessa !
Véro : Dis toi, que quand tout sera passé, et quand tu te pèseras, tu constateras une perte !
Je comprends parfaitement. Je sais à quel point c'est dure de garder son calme comme on l'avais prévenue.
Il faut essayer de voir une autre approche ( Facile à dire, je sais ), qui te permettrait d'être plus calme et sereine, et qui lui permettrait peut être de ne pas voir ça comme une corvée.
Courage !!
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 16:09
Oui vero tu vas nous rejoindre bientôt.
Eh oui van mimi comme sa petite maman
Maureen ca va très bien un déj trankilou avec mes copines, une belle terasse ac une belle vue en plus et une très bonne salade. Ca fait plaisir, que du bonheur enfin presque (mon homme est rentré en france pour de la paperasse donc je suis tte seule snif)
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 16:12
Mais... Tu vie pas en France ?!
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 16:19
Ah non non je vis au Maroc (mon pays d'origine) on s'est installé à Casablanca avec mon homme depuis Janvier 2010) et on fait des petits aller retour de temps en temps histoire de voir la famille et les amis.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 16:33
D'accord !!! Je savais pas !
C'est bien là bas ?!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2011 à 16:45
Yep Maureen lol !!!
Moi d'origine Italienne lol c'est bien pour ça que mon fils s'appele Gianni lol
Je suis tellement fière de mes racines que ma bottes et tatouée sous mon poignet avec le prénom de mon fils et ma grand mère....
Totale stress pour moi ma mère est rentré a l'hosto tout a l'heure et l'opération (reculée) demain purée j'ai une boule au ventre j(ai pas mangé des masses a midi....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.