Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 13:52 Vero les glaces il ya des moules expres moi ma maman m'en faisait quand j'étais petite. Et j'en ai trouver a ikea donc j'en ai acheté hier je me suis dis putain mais suis je bête j'ai le droit d'en manger lol |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 13:57 Oui c'est clair parce que ça fait envie quand il fait chaud comme ça ! Bon ben je vais aller voir chez Ikea ici moi. Peut etre que j'en trouverai. Merci du truc parce que je savais pas qu'on pouvais en faire comme ça. |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 13:59 http://www.decoclico.fr/moule-glace-a-4416.html#from=GGF&utm_source=fee(...) tiens regarde vero c'est des moules comme sa |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 14:00 Merci pour le lien. Je verrai ça ce week-end maintenant parce qu'en semaine aller a Ikea ça ne le fait pas |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 14:04 lol moi c'est plus la semaine j'y vais ya moins de monde lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2011 à 14:18 Yep,
Alors, comment va ?!
Je sais, pas très présente en ce moment, mais beaucoup de chose à faire. Je continue tout de même à vous lire.
Chleia : Pour te répondre : Ohh que oui, tu es canon ma poule ! ( sourire ).
Bises à vous ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 14:48 et puis nous tu nous répond pas rohhhhhhhh lalala lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2011 à 15:34 Quoi ?!!!
Mais... Mais... PARDON ! ( sourire ). |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 16:45 Bonjour les filles !!!
Aujourd'hui Deb est très enervée....J'appele ma mère ce matin est me dit que le personnel soignant enfin l'equipe du matin na pas été sympa avec elle. 1ère l'aide soignante dit a ma mère "bon bah faut se lever maintenant ca fait 5 jours, allez a la toilette" je tiens a préciser que ce matin ma mère (enfin ca fait 2 jours) avait 39,2 de température elle qui en a jamais bonjour comment elle devait pas être bien.... Bref sympa de la bousculer.... 2ème veridique j'étais au phone avec ma mère j'entends un mec bon vous avez fais votre toilette Mme Biiiiiiiiiiip (ma mère) donc lui dit que oui se tourne vers sa voisine et lui dit et vous?? bah non et il repars en chantant???? 3ème le medecin viens rendre visite a ma mère (gentil) lui dit qu'elle doit avoir une pneumopathie donc gaz du sang hemoculture etc.... 3ème le fameux N°2 et dit a ma mère ah bah non faut pas vous levez vous risquer une embolie pulmonaire....
BON alors faudrait savoir maintenant......
Donc voilà ma coupine tu me voyais te decrire tout ceci sur FB..... |
Utilisateur53001 |
Posté le 31/05/2011 à 19:52 Coucou Deb,
Pas évident pour ta maman et j'imagine bien que toi ça doit te travailler... J'espère que ça ira vite beaucoup mieux pour elle et qu'elle pourra bientot sortir...
Je pense tres fort à toi. Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 20:40 Merci Vanessa biz a toi!!
Ca y est j'ai ma balance demain pesée lol ca fera un moment presque 1 semaine lol!!!
Voyons voir belle surprise ou pas???? |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:21 Merci les filles pour vos encouragements!! Vero> je suis du même avis que toi, au lieu de faire écarts sur écarts je préfère consolider ce que j'ai perdu jusque-là en espérant quand même au fond de moi arriver à 50kg et puis pourquoi pas comme tu dis reprendre plus tard!! Debgia> je comprends tout à fait ton énervement alors je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta maman se rétablira vite et sortira de cet hopital pour être bichonnée chez elle!! Vanessa et Motivation> en voilà de très bonnes idées pour les glaces, je n'y avais même pas pensé, ça va être super agréable pour l'été!!! Stroph> je vois que tu es en conso depuis 21j alors comment ça se passe, as-tu encore perdu du poids, stagné ou pris peu? Moi j'appréhende un peu donc je voulais avoir un peu ton retour d'expérience!! En fait ce qui est peu dur je trouve c'est que en phase de conso ce n'est plus à volonté alors que l'estomac avait l'habitude de manger à volonté avant!!
Allez bonne nuit à toutes et à demain!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 01/06/2011 à 07:38 Je vois que tu es passé en conso Fruikiwi... C'est une bonne nouvelle... Tu nous raconteras??
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 10:00 Bon courage fruitkiwi pour ta conso. coucou vanessa tu es matinale dis donc. comment vas tu? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 10:21 Bonjour les filles !!!
Pour la pesée de ce matin -700gr un peu déçue car je m'attendais a -1Kg etant donné que cela faisait 1 semaine sans pesée mais bon hier en PL donc on verra par la suite....
J'éspère que vous allez bien moi ca peux aller |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 10:38 Coucou mes copines, Deb, c'est pas facile pour vous, encore moins pour elle, mais bon, tiens bon ma chérie ca sera que de mauvais souvenirs. Mes copines, je voulais vous dire que ce matin j'ai sorti mes anciens jean et jupes qui étaient rangé pendant 4 ou 5 ans et qui se bloquaient au niveau des genous hihihihih. Franchement Le CELLUMASSOL de Dukan est très efficace, ca fait 10 jours que je le prends et franchement le résultat est extraordinaire, avant je perdais que du haut du corps alors que j'ai commencé Dudu juste pour mes hanches, fesses et ventre (Taille 42) qui n'allaient vraiment pas avec le haut (taille S). |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 10:53 Et bien Deb ne sois pas déçu c'est très bien 700g c'est même génial. Jam arrête de me faire envie avec ton 38 lol je suis contente pour toi |
Utilisateur53001 |
Posté le 01/06/2011 à 11:03 Coucou Iris,
Oui je suis du matin et tu veux savoir mieux j'étais dejà au bureau quand j'ai posté mon message.
Deb, ça va aller, tu vas les perdre tes kilos, mais le stress n'arrenge pas les choses et je pense que tu as eu ton lot pour la semaine...
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:08 Moi 100g en plus ce matin en tout sa fais 2.1kg :( en plus. Vanessa moi je pars a 7h de la maison et j'arrive a 9h au boulot lol Comment tu vas vanessa? |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:08 Je vais dire a mon mari de re planquer la balance parce que là c'est trop démotivant |
Utilisateur53001 |
Posté le 01/06/2011 à 11:11 Ca va bien Iris, merci. Comment ça se fait que tu as repris, tu es en période rouge ??? Moi c'est la semaine prochaine donc je sais que je ne perdrais pas cette semaine et que ça devrait redescendre au cours de mes regles.
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:16 Oui je devrais les avoirs demain normalement. Mais sa fais 1 semaine que je sens mon ventre gonflé et j'ai poitrine très lourde. En plus je sais pas vous mais moi j'ai une ÉNORME poitrine mdr donc c'est super douloureux |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 11:18 Je suis contente si vous vous voulez mais je pensais a + |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:25 C'est déjà très bien ma coupine. Comment vas ta maman aujourd'hui? Oui je comprend que tu ne puisse l'expliquer sur fb. |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 11:42 Coucou les filles!!
Moi franchement le moral va bien depuis que je suis passée en conso personnalisée (personnalisée car je ne suis pas exactement ce que dit dukan, je mange juste sainement et en quantité raisonnable, je bois 1.5l d'eau par jour, je continue de cuisiner sans matières grasses et sans sucres, je fais 45mn à 1h de sport par jour et jeudi PP). Ce matin pesée 50.6kg c pas grand chose mais si je perds encore 100g de temps en temps je suis contente!!
Hier soi ct repas de gala pour moi!! Rien d'extraordinaire, j'ai mangé des pâtes au beurre et un steack bien saignant, ça faisait longtemps ct trop bon!!! lol!! comme quoi les plaisirs simples de la vie!!! lol!!
Ce matin ct deux tranches de pain complet tartinées de beurre 10%, avec un bol de lait écrémé et du cacao en poudre 2% et une pomme. Ce midi ça va être japonais je pense; je me régale d'avance!!
Debgia> c pas mal 700g par semaine je trouve, si tu continues comme ça c'est cool!! Motivation> t'en fais pas dès que ta période rouge sera passée tout rentrera dans l'ordre!! Jam> Cool que tu puisses mettre de nouveau tes vetements, moi aussi je peux les remettre de nouveau c 'est ce qui m'a poussé à passer en conso car je rentre dans me vêtements c'est tout ce qui m'importe!! C'est quoi le CELLUMASSOL? Je vais aller me renseigner!!
Bon ben bonne journée à toutes les filles et bon courage!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.