Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 13:56 Coucou les filles,
MOi je suis en status quo aujourd'hui mais bon je vais essayer de ne pas me peser jusqu'a vendredi. Deb 700 gr c'est tres bien. Tu sais je pense qu'il faut essayer de ne pas se stresser et de se laisser aller au fils des grammes perdus. Et puis comme disait Vanessa le stress et la perte de poids ça fait pas bon menage et la semaine derniere et encore hier tu as eu ton lot.
Tiana tu ne penses pas que c'est risque de ne pas suivre le programme Dukan pour la conso. Fais attention quand meme. Ça serait trop bete de reprendre.
Jam, moi c'est le contraire. Au niveau des jambes je fais du 40 mais au niveau du haut, j'ai du mal a rentrer dans le L. Moi je ressemble plutot a une pomme tandis que toi c'est la poire |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 13:57 İris j'ai vu que tu reprenais un peu de poids. Ça va etre ta periode fille ? Garde le moral. Tu vas reperdre tout ça en 2 temps 3 mouvements. |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 13:58 Maureen, l'autre jour tu nous avais mis une recette de gateau au chocolat mais je ne l'ai pas notee. Maintenant que j'ai mon cacao, est-ce que tu pourrais me la redonner ? Merci )) |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 14:39 Merci vero de l'encouragement |
Utilisateur53001 |
Posté le 01/06/2011 à 14:48 Salut Véro,
Comment tu vas ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 16:18 Oui vero, c'est bien ça, j'ai la forme d'une poire ou d'une bouteille d'orangina hahahahahaha |
Utilisateur53001 |
Posté le 02/06/2011 à 07:27 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va mais très fatiguée ... Pas a cause du régime, non, non... Mon petit neveu de 3 ans et demi est venu dormir à la maison et les 2 n'ont pas arretés de chahuter jusqu'à minuit et à 6h ce matin, tout le monde debout... Ben oui ils étaient tous les 2 dans ma chambre, on veut plus dormir.... Mais quel malheur...
Bon c'est pas grave j'ai encore 3 jours de "presque" repos...
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 15:42 Coucou les filles,
Malheureusement moi je travaille. Et oui ici l'Ascension c'est pas ferie. Petit moral aujourd'hui a cause de cette "*****" de maitresse de mon fils. De toute façon elle l'a pris en grippe donc quoi qu'il fasse, ça ne sera jamais assez bien.
Vanessa je sens que ce soir tu ne vas pas faire de vieux os. Moi aussi je suis fatiguee en ce moment mais bon c'est normal, je ne dors pas assez
Maureen merci pour la recette du gateau au chocolat. je vais essayer ça ce week-end mais en meme temps comme je stagne de nouveau est-ce qu'il ne faudrait pas que j'attende ? Je vais voir ce que me dit ma balance demain |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 18:26 Coucou les filles!!
Ben moi ça va, pour l'instant j'ai pas repris mais ça ne fait qu'une semaine on verra bien la semaine prochaine!! Vero je tente ma chance comme ça, ça me motive comme ça mais je suis bien consciente que je reprendrai peut-être plus qu'il ne faut!! Je te tiendrai au courant!! Vanessa reposes-toi bien, moi je bosse demain!! Bisous les filles!!! |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 21:47 Coucou ! oui véro on dit d'éviter les tolérés en période de stagnation.... Et le fait de marcher 2 heures une fois m'a vraiment permis de casser ce palier |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 23:11 Bonjour les filles,
-100gr ce matin mouais....lol
Sinon moral un peu a plat....J'ai été voir ma mère a l'hosto aujourd'hui mal au coeur, elle est super fatiguée et elle l'est tellement qu'elle a du mal a garder les yeux ouverts....Bref un peu deboussolée la !!!
Ma mère qui est une boule de nerf en temps normale...La toute raplapla....
Dsl de vous embêtez biz bonne soirée!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 07:28 Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos perte vont continuer!!!
Déb, rassures toi ta maman va reprendre le dessus, mais là il faut qu'elle se repose pour récupérer de son opération et des complications qu'elle a eu.. ALlez ça va aller ma Belle, ta maman est forte...
Maureen, ça y'est .... LA MOITIE DE MON OBJECTIF !!!! Hihihihihi.... J'ai droit à un gros calin !!!!!!!
Gros bisous à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 08:41 En route pour la piscine avec ma choupinette ... C'est cool quand maman ne bosse pas ...
Mais cette apreès midi fini la rigolade... Preparation d'atelier, aide à faire les papiers d'une nouvelle, et atelier ce soir... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 09:04 Hello ! alors voilà j'avais fait deux écarts car voyage professionnel et impossible de dire à un futur collaborateur que j etais au régime .... Bref ! Entre le stress et les resto j'ai repris un peu de poids et stagné en 15 jours et ce matin à force de persevérance - 800 grs par rapport à hier... Cette periode fut dure car je pensais que tout était foutu.... Bonne baignade Vanessa ! De courage repose toi aussi.... Bises à toutes |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 09:09 C'est une bonne nouvelle ça fleurdubien.... Tu dois etre remotivée ...
Biz et cette fois ci j'y vais... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 09:28 Oui vanessa en effet et j'ai eu vraiment très peur donc leçon prise : un écart et on paye un bon moment et difficile de remonter et du coup perte de motivation et on frole l'abandon...... Bises |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2011 à 09:58 Bonjour les filles,
-400gr ca fait du bien j'ai remi mon objectif a 75 kg!!!!
Il faut deja que je reprenne l'habitude d'un corp moins gros vous allez me dire pour 2 kg lol !!!!
une fois l'objectif atteins je verrais.....
Donc la moitié de l'objectif atteind je suis super contente -8,2kg en peu de temps mine de rien ca fait du bien au moral... |
MIKAELA 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 10:44 Bonjour les filles et bon courage à celles qui travaillent comme moi aujourd'hui eh oui pas de pont !!!!!!!!!!! Je vois que la guerre aux kilos continue pour toutes c'est super de voir que ça marche bien. |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 11:43 Bravo Deb, toi aussi tu es repartie sur la route de la motivation !!!
Bon courage Mikaela...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2011 à 11:48 Coucou les filles ! Ce matin bonne nouvelle pour moi, j'ai franchi la barre des -20kg ! -20kg600 exactement... donc je vois le 8 arriver ! Ajouté au fait que je passe le WE à la campagne avec des amis pour l'anniversaire d'une amie le WE s'annonce très bon ! Je vais me faire des moelleux au chocolat pour me récompenser lol ! Félicitations à vous pour vos pertes et courage ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 13:02 Salut Julien,
Félicitations à toi... Tu y es presque ... J'ai testé les moelleux au choco, c'est excellent... Une vrai tuerie...
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:05 Coucou les filles et Julien,
Moi ce matin la balance montrait + 400 gr alors que je n'ai fait aucun ecart. Pff vu que je rumine encore ce que ma dit la maitresse de mon fils hier le moral n'est pas terrible. Je n'arrive pas m'eloigner de ces maudits 70 kg. Pourtant je ressens que mon corps s'affine. c'est a n'y rien comprendre. A moins que ce soit du a la chaleur qui me fait gonfler en general. Mais pourtant la aujourd'hui je finis une serie de PP car j'ai voulu etre en PL le week-end dernier. Bon on verra. Cette fois-ci c'est sur je ne vais me peser qu'une fois par semaine sinon ça me fout le moral a zero et il y a plus de chance de craquer dans ce cas-la. |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 20:08 Voici mon petit déjeuner demain matin... J'ai goûté une et en toute franchise c'est royal !!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 03/06/2011 à 22:10 C'est quoi la recette fleurdubien ?? Peux tu mettre le lien stp.
Je rentre à l'instant d'atelier et je vais manger un formage blanc et aller me coucher... Dur de resister à toutes les bonnes choses qu'on a préparé (mini quiches saumon ou jambon, rillettes de surimi, canapé ananas brioché et gateau chocolat pistache...) Mais j'ai craqué uniquement sur un coca light ... lol
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 22:44 Bon craquage le coca light
Brioches à la fleur d'oranger
voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.