Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:38

coucou

ah merci chleia je comprend mieux.je pensais que sa avait un rapport avec le nombre de kilos perdu

Moi ce matin -100gr c'est pas énorme mais contente du moment que je ne reprend pas hihihi

Bonne journée a toute

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 11:41

Bonjour les filles ,

Oui Chleia je jouat au poker en effet mdr....

Pour proteinaute actif je n'ai rien fais pour si a part repondre et posté quand c'est necessaire ou pas....lol

Pour moi rien de spé, je me suis pas pesée ce matin je vais essayée de pas me peser ce week end j'ai bien dis essayée hein  !!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:28

De rien iris! Non, heureusement, rien a voir avec les kilos perdus! Deb, t'as gagne au moins?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 00:32

Coucou !!!

Bon anniversaire Fruitkiwi !!!

Ce soir c'était resto et..............................................PAS D'ECART !!!!!

En plus en PP c'était chaud mais bon j'ai mangé une bavette grillée sans gras demandée a la serveuse surtout pas de gras lol !!!!

Et bu de l'eau puisqu'il n'avait pas de boisson light, alors qui va me dire que je suis pas motivée mdr.....

Utilisateur53001

Posté le 12/06/2011 à 08:27

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou avant de partir pour le poney avec ma fille...

J'espère que vous allez bien. Pour moi pas de perte ce matin ... Je ne sais pas ce qui se passe, on verra bien...

Deb ça c'est une super victoire !!! c'est génial

Biz et bon dimanche àvous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:40

Salut tout le monde!

Félicitations Deb! Personne ne doutait de ta motivation cependant...

Vanessa tu rencontres sans doute un palier... Rien de plus normal après avoir perdu plus de 13 kg je pense, non? Il faut que ton corps fasse une petite pause sans doute...!

Biz'

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:21

Je n'ai posé qu'un pied sur la balance : j'avais honte d'avoir piqué 3 madeleines à Dimitri...Et puis non : j'ai perdu 400 grammes lol Ouf j'ai moins honte.biz et bon week-end à tout le monde BABETTE G

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:02

Bonjour ! Un seul mot : fatiguée mais j'approche doucement de la dizaine. Bon dimanche.

Vanessa tu as perdu beaucoup et vite et peu de stagnation si j'ai bien suivi alors c'est génial, la stagnation c'est un peu démoralisant mais quand on sait que lorsque ça se débloque c'est à nouveau reparti et souvent de plus belle... Courage ça va revenir c'est obligé : on y passe quasiment toutes ( et tous ).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 12:13

Bonjour les filles,

Bon c'est bon que les efforts payent quand même -500gr ce matin je vais peut être arrivée a mon objetif de défi lol

Mon beauf m'a dit que si ça continuais comme ça on allait plus me voit (perso je trouve ça exagéré mais c bon de l'entendre mdr)

Utilisateur53001

Posté le 12/06/2011 à 15:51

Merci les filles de votre soutient... J'en ai besoin en ce moment, et j'ai l'impression que comme je stagne, ma motivation est moindre et du coup les tentations sont plus nombreuses... Avant il y a vait plein de chose que je ne voyais plus dna smes placards (genre les bonbons ou gateaux de Laurine) et depuis quelques jours ils me font de l'oeil... J'ai l'impression de ne pas perdre parce que je les regarde... C'est bizarre

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 17:10

Tkt pas Vanessa en ce moment j'ai envie de manger plein de cochonnerie j'ai envie de me ruer sur des gateaux et des bonbons.....

Mais non chèr cerveau je ne cederais pas......

Utilisateur53001

Posté le 13/06/2011 à 09:12

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien...

Moi ça va... Mes parents m'ont ramené le nouveau livre de Dukan... Je suis trop contente, il a l'air super bien et bourré de recettes... Je vais m'y mettre rapidemment.

Bisous

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:24

Bonjour mes copines,

J'espère que tout va bien, je vois que vous avez bien perdu.

Vanessa je sus dans le même cas, je suis moins motivée qu'avant, ca me fait peur tout ça!!!

Qu'est ce qu'elle devient vero?

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:31

D'ailleurs c'est pour ca j'ai modifié mon objectif, -10Kg me suffirait largement donc plus que 1.5KG pour passer en conso. Mieux vaut consolider ce que j'ai perdu que craquer et tt reprendre.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 10:47

Bonjour les filles,

les -500gr d'hier se sont transformer en + bref dégoutée mais bon je sais que je vais les reperdre.... mais bon en ce moment je me pesais a 11H00 et le je me suis pesée 9H15 ca compte???

Lol la fille qui cherche des solutions...Ca faisait logtemps que cela ne m'étais pas arrivé lol vu que j'vais bien perdu ces derniers temps .....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:02

coucou les filles

moi +1kg mdr alors que je n'ai fais aucun écart sa fou les boules

J’espère les perdes très vite.

Gros bisous à toutes

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:08

Coucou les filles,

Je suis de retour. Je suis allee en Suede la semaine derniere et au niveau regime ça a ete une cata. D'abord dans l'avion il ne restait plus que des pates quand mon tour est arrive et comme j'etais vraiment affamee, j'ai mange. Et la-bas on etait perdu dans la cambrousse. Pas une epicerie a la ronde. Les repas du soir ça a ete pour gerer mais le midi c'etait style 2 tranches de rosbif avec de la salade de pommes de terre. Et rien d'autres. Bon le point positif est que j'etais toujours a 70.1 kg ce matin. Mais bon ma stagnation va surement continuer vu les ecarts de la semaine derniere.

Sinon Fleur du Bien disait que le lait en poudre la faisait stagner plus. Moi je me fais des crepes avec tous les jours. Est-ce que ça ne serait pas le raison pour laquelle je stagne aussi. A voir. Il faudrait que j'essaye de ne plus en manger. Mais je les aimais bien mes crepes. Au bout de presque 5 mois de regime, je sens ma motiviation s'essoufler et je pense que je n'irai pas jusqu'a mon objectif car vu le rythme auquel je perds je serai encore la dans 6 mois.

Je crois que je vais changer mon objectif et consolider ça. Et apres un moment, j'essaierai de perdre les kilos restants.

Bisous

Utilisateur53001

Posté le 13/06/2011 à 19:02

Coucou les filles,

Comment s'est passé ce long week end?? Bien je l'espère... Ce midi je suis allée manger dans ma famille, bien... J'ai bien géré et comme je suis un peu comme chez moi chez ma marraine, je lui ai demandé si je pouvais me faire une petite vinaigrette perso pour les salades et du coup elle n'a rien assaisonné... Trop cool...

Par contre pas dessert pour moi... Mais il avait l'air telleement bon que je me suis jetée sur un fromage blanc en rentrant et là je viens de me faire des petits choux fourrés avec de la chantilly dudu pour ce soir... lol.

Bonne soirée. Biz

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:55

C'est vrai que les repas au restau ou tout simplement hors de la maison c'est dur dur. Vendredi dernier j'ai du déjeuner au restau pour une réunion de boulot, j'étais en PL j'ai pris du poisson et de la salade sans sauce.et en dessert un fromage blanc pas de O% mais à 2O % tant pis pas le choix.. La perte est quand même bonne tant mieux !!!

Bonne semaine à toutes !!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:32

coucou les filles MOTIVATION, MOTIVATION on va y arrivez à dégommer tous ces kilos . c'est juste un mauvais passage ;

moi idem samedi sortie au parc en belgique et repas midi pas dudu sans culpabilisé cet ce matin du poids en - allez comprendre juste que je me suis fait plaisir sans éxagérer car pas tous manger mon repas .je pense en avoir juste eu besoin pour me donner un élan pour continuer mon bonhomme de chemin . félicitations pour tous ces kilos de perdus.

ET accrochez vous il ne faut pas que le bateau coule !!!!!!!!!MDR

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:09

Merci Debgia pour ton souhait!! Ben moi hier ct craquage complet car je n'ai pas 35 ans tous les jours donc pas fait attention du tout j'ai mangé de tout barbecue (merguez, chipolatas, poulet, boeuf...), bu quelques verres de champagne, et en dessert gâteau de crêpes aux spéculos, pommes et caramel beurre salé!! Aujourd'hui je me suis remise' à manger sainement et à faire 1h de sport, j'ai peur de la balance demain mais je continuerai à manger sainement de toute façon pour effacer cet écart!! Bonne soirée à toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 21:22

Je t'en pris joli fruitkiwi....

Honnetement moi aussi vu ce que tu as mangé j'aurais peur de me peser.......Trop la trouille bonjour les écarts aïe aïe aïe

Enfin si ta balance t'annonce un mauvais chiffre lol tu comprendras pourquoi et tu reprendras en main....

Mais attention au yoyo des régimes......

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 00:19

Ralala les anniversaires c'est un peu normal de se faire plaisir.... Il est vrai qu'un écart comme celui là se verra plutôt apres quelques jours et non le lendemain.... Après ça ralenti juste la perte : pas grave l'important est d'y arriver et de ne pas abandonner.

Oui moi aussi je stagne voir je reprends + 500 A 1 KG régulièrement et sans écart là ..... bon ca va ca vient c'est tout....

Le lait en poudre et les trucs sous vide j'évite dorénavant.... BONNE NUIT

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 08:24

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. J'ai perdu un peu ce matin alors que je suis en PL depuis 2 jours, c'est à ne rien y comprendre... Mais bon je n'essaie pas de comprendre mon corps...

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine car je n'aurais pas beaucoup le temps de venir... Semaine méga chargée...

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:06

Coucou les filles,

Pour moi aussi - 400 gr sur la balance ce matin malgre les ecarts de la semaine derniere. Enfin je vais pas cracher dessus. J'espere que ça va continuer comme ça parce que sinon le moral en prend un coup. Les fruits commencent a serieusement me manquer, moi qui preferre les fruits d'ete aux fruits d'hiver.

Fleur du Bien qu'est-ce que tu veux dire par les trucs sous vide ?

J'ai lu quelquepart que lors qu'on est en periode de stagnation, il valait mieux privilegier le poisson le soir. Moi ça fait 2 soirs que je mange du poisson et c'est vrai que j'ai perdu un peu. Mais bon est-ce lie ou une coincidence ? Difficile a dire.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.