Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/06/2011 à 11:38
Vanessa, mais toi tu m'aime, et moi je t'aime, alors c'est pas pareil ! ( sourire ).
Tiens, pendant que je t'ai ma toute belle, j'aimerais faire une recette, genre cake aux poivrons, mais sans son ; avec de la Maïzena ( et je sais que tu l'utilises souvent ), est ce que là, comme ça tu aurais une recette ?
J'ai beau chercher pour me donner une idée afin de remanier à ma façon, mais rien ne me plait.
J'ai envie d'une bonne consistante, pas trop sèche, mais pas trop molle molle...
( sourire ).
Hé Vero, tu passes pas dans ma région alors ?! Toujours pas ?! ( sourire ).
Bises.
|
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 12:09
Maureen tu es de quel coin ? Parce que cette annee je fais Nord-Sud (Lille-Paris-Castres-Biarritz). Tu me diras c'est deja pas mal. Il me semble me rappeler que tu es des Alpes. Si c'est le cas effectivement je ne passe pas du tout dans le coin. Avec la famille surtout en Bretagne et un peu dans le Sud-Ouest, les Alpes ne sont effectivement pas une destination ou je viens tres souvent. Mais qui sait.
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/06/2011 à 12:18
Non, mais tu y es presque ! ( sourire).
Je vie dans le Rhône Alpes. ( Plus vers St Étienne, Lyon, Clermont-Ferrand ).
Oui, c'est déjà pas mal ! ( sourire ).
Ah bah si tu passes dans l'coins, hésite pas ! ( sourire ).
|
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 13:31
Et moi alors on me félicite pas pour mes -200g?? Sniff je sus triste vous avez m'avez déjà zappée??? Allez bonnes pertes à vous toutes quand même lol!!!
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/06/2011 à 13:36
Coucou !!!!
J'étais pas dans mes basket ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle.....
Bah si Kiwi j'ai félicité ce matin lol !!!!
Je suis contente lol j'ai retrouvé un jean's sans chercher d'ailleur mdr...Je savais même pas qu'il existait donc je rentre dedans et hop la deux jean's pour Debo lol
Je faisais le tri dans mes futes pour ma belle soeur car elle aussi souffre de kilo en trop 1M60 pour 96 KG aïe aïe aïe et devrait commencer Dudu en juillet....
J'éspère que ma reglette c'est mise a jour car ce matin elle m'a pas enlevé mes 200Gr lol comme Kiwi j'y tiens a mes -200ptdr
|
DebGia
|
Posté le 24/06/2011 à 13:37
ah bah non reglette pas à jour grrrrrrr
|
Vero29
|
Posté le 24/06/2011 à 14:03
Tiana pardon j'aivais bien vu mais comme j'ecris a la va-vite et bien j'ai zappe. Mais je suis tres fiere de toi
Je passe souvent par Lyon mais en correspondance a l'aeroport donc effectivement pas tip top. mais une fois j'essaierai de rester une journee comme ça on pourra essayer de se voir.
Deb c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir rerentrer dans d'anciens fringues. Moi j'en ai encore un paquet qui attendent que les derniers kilos s'en aillent car ceux-la avaient ete achete quand j'etais au poids le plus bas, c'est a dire 62-63 kg !
|
Vero29
|
Posté le 24/06/2011 à 14:05
Et Deb, qu'est-ce qui ne va pas ? Je viens de voir que tu avais appris une mauvaise nouvelle. Rien de grave j'espere.
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 24/06/2011 à 14:50
Coucou maureen, ben bien sur que je t'aime... A la folie même (J'espère que Matthieu ne vient pas sur le forum... lol)
Deb j'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave...
Véro je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu vas gérer sans problème.
Ce midi je me suis laisser embarquer aux soldes par une collègue, dans un magasin ou je ne serait jamais rentrée avavnt et ben résultat des course une veste en similicuir fushia à 12, 50 € ... oui oui oui et un tee shirt....
J'en reviens pas et la veste ferme... Je suis trop contente....
Ensuite on est allée manger dans un petit truc rapide et j'ai demandé si il étatit possible de me faire une salade à la carte, car il y avait des féculents dans toutes les autres... La serveuse a ronchonné un peu mais elle l'a fait, sinon je ne prenais rien...
Voilà...
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur53001
|
Posté le 24/06/2011 à 14:54
Maureen, je recherche une recette de cake, mais sans farine pas évident... Je fais souvent des quiches (sans pâtes) avec une tite salade, ou même en apéro c'est sympa et l'avavntage c'est que tu y mets ce que tu veux dedans : poisson, viande, légumes ....
Biz ma belle
|
Vero29
|
Posté le 24/06/2011 à 14:56
Tu as bien fais Vanessa. Par contre je veux une photo de toi dans ta veste fushia. Tu peux la mettre sur Facebook si tu ne veux pas la mettre ici.
Et tu as bien fait pour la salade. Apres tout c'est nous les clients. Je trouve qu'a ce niveau le service dans les restos en France laisse a desirer. Ici ils se plient en quatre pour les clients. Comme je mange dans un centre commercial tous les midis, j'ai fait faire des modifications a tous les menus pour pouvoir trouver quelquechose a manger qui soit adapte a Dudu.
|
Vero29
|
Posté le 24/06/2011 à 14:57
Vaness, d'ailleurs la quiche que je mangerai ce soir, c'est la fameuse recette que tu nous avais donne. Bien meilleure que celle que j'avais avant que je faisais avec du yaourt light mais ça donnais un petit gout amer pas terrible.
|
DebGia
|
Posté le 24/06/2011 à 20:40
Re les filles!!!
Pour la nouvelle j'ai pas trop envie d'en parler tout ce que je peux vous dire c'est que cela concerne une de mes amies....
Ce soir je me suis regalé .
Entrée : Salade de toast de chèvre chaud au "miel"
Donc de la laitue, 1 tranche de jambon roulée puis decoupé dans la largeur et quelques tomates cerises + vinaigrette dudu vinaigre balsamique.
Pour les toast pain de mie dukan (arôme pain grillé je mets dans le grille pain et que j'asperge de quelques gouttes d'edulcorant liquide (genre miel) ensuite 4 carré frais melangés a 2 gouttes d'arômes chèvre tartiné sur les toast!!!
Huuuuuuuuuuuuuuuum je me suis regalé en plus c'est moi qui a inventé la recette a moins qu'il y en ai une bah ce sera pas fait exprès....
Pour les lasagnes dudu recette prise sur le site !!!!
Pour celles qui gouterons a ma salade c'est une tuerie !!!!! mdr
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 21:35
bande de piplette. lol
Mdr vanessa j'ai pensé a ton 41 et effectivement je rigolé toute seule.
Maureen bien sur que sa compte.
Tiana bravo également je suis fière de toi .
Ma copine courage garde le moral.
Vero gros bisous à toi
Gros bisous à toutes les autres.
|
fruikiwi
|
Posté le 25/06/2011 à 09:51
Merci les filles!!! ça fait du bien d'entendre les bravo lol!!!
Youhou!!!!! Encore - 400g ce matin, ça donne la pêche pour le week-end pour ne pas craquer sur tout et n'importe quoi!! Bon week-end à toutes!!! Gros bisous
|
fruikiwi
|
Posté le 25/06/2011 à 09:58
Oh c pas vrai, la réglette ne fonctionne toujours pas, je suis à -5kg!! lol!!!
Deb> ça donne trop envie tes toasts!!
Iris> cool que tu aies perdu, tu vois t'as pas lâché et tu es sur la bonne voie!! Je ne sais pas quelle recette de lasagnes tu as trouvé mais j'en ai testé une aussi ct une tuerie d'ailleurs je l'ai gardée et je l'utilise encore!!
Vero> je ne sais pas comment tu fais pour tenir le cap avec tous ces déplacements, bravo pour ta ténacité car c'est pas évident de suivre le régime quand on n'est pas chez soi!!
Vanessa> je ne vois pas en quoi ça dérange les restos de mettre les ingrédients qui nous conviennent pffff comme dit Véro les clients sont rois!! Vous savez quoi les filles, je crois qu'on va s'associer pour monter un resto spécial dudu avec une carte contenant des repas spécialement dudu comme ça tous ceux qui font le régime peuvent s'éclater dans ce resto!!! Et oublies pas la photo de la petite veste sur facebook lol!!
Maureen, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps qu'on t'a pas vu ici!!
Gros bisous à vous toutes!!!
|
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 10:30
Bonjour les copines,
Je suis très contente mes belles, -600g ce matin et je suis a 100g de mon objectif.
Demain je compte passer en conso, en plus c'est exactement la date que j'ai eu quand j'avais fait la simulation sur le site DUKAN.
Je commence à aimer mon corps, super happy
Van, défi relevé ma belle
|
Utilisateur53001
|
Posté le 25/06/2011 à 14:07
Bonjour tout le monde,
Pas beaucoup le temps de passer... Hier soir soirée barbecue improvisé à l'école avec les parents d'élève, donc pas pu venir vous faire un coucouc.
Ce matin courses, puis aller chercher un déguisement pour la parade à poney demain et ensuite repérage d'un four... Je l'ai trouvé... Mais je vais attendre mon retour de vacances, pas la peine qu'il reste là pendant 1 mois pour rien... Donc j'irai le chercher fin aout... De toute façon il n'est pas en solde.
Pour la photo, promis je vous la mettrai, mais aujourd'hui pas du tout le temps pour ça.
Bon pars bosser maintenant et ce soir cd'est crémaillère (sous la pluie apparemment).
Bisous
|
DebGia
|
Posté le 26/06/2011 à 20:54
Bonsoir les filles,
Quel magnifique temps chez moi aujourd'hui....
Ce matin Deb un peu en colère....+700gr après une journée pp et sans écarts.....Je dois faire de la retention d'eau avec la chaleur ou quoi???
du coup ca m'a rapproché des 80 j'étais vraiment pas enjoué ce matin bref....Ca partira comme d'hab mais bon ca me fout les boules quand même....
Aujourd'hui super journée chez mes parents...Mais quelle chaleur...le petit a bien profiter de la piscine et moi bah la ritale que je suis du soleil lol!!!!
|
Utilisateur53001
|
Posté le 27/06/2011 à 08:40
Coucou les filles,
Comment ça va ???
Moi ça va petite remontée sur la balance ce matin : + 200 gr mais je vais être en période de fille la semaine prochaine, alors c'est normal... Pas de problème...
Nous aussi on a profité du soleil hier, c'était la fête du centre équester de Laurine, donc toute la journée la bas sous le soleil et un jolie coup de soleil pour maman... hihihi. je suis chouette tiens... Mais bon rien de grave.
Plus que 2 semaines de boulot et c'est les vacances, j'ai hâte...
laurine part en colo dimanche, elle va memanquer mais je sais qu'elle va s'éclater, elle va faire du poney 4h par jour ... Trop la classe...
Biz
|
usspalbi
1374 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/06/2011 à 09:08
C'est marrant parce qu'hier je parlais de la conso en me disant que ça serait bien si j'y arrivais lundi prochain... et là ce matin LA BONNE SURPRISE !!!
85kg600... plus que 600 grammes à perdre et c'est la conso !!!
Je suis sur un petit nuage !
Je pense que je vais quand même rester en croisière jusqu'à dimanche, histoire de commencer la conso lundi pour que ma 1ère semaine de conso aille du lundi au dimanche et pas genre du mercredi au mercredi.
Allez bon courage à vous, ça prend le temps qu'il faut mais au final ça marche !!!
@ Vanessa : finalement je vais remporter mon 2ème pari, celui de passer en conso le 1er juillet !
|
fruikiwi
|
Posté le 27/06/2011 à 09:30
Usspalbi et Vanessa> vous êtes vraiment de très bons exemples pour nous tous; félicitations!!!
Vanessa> Oui je pense que ta puce va bient te manquer mais pense qu'elle va trop s'éclater là où elle sera!! Bises
|
fruikiwi
|
Posté le 27/06/2011 à 09:32
Jam> Félictations pour ta perte!!!
Deb> c'est pas cool de voir la balance indiquer un + mais t'inquiètes si tu n'as pas fait d'écart tout va retomber bientôt, le corps est un peu capricieux dès fois!! Allez courage!!
Bonne journée à tous!!
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 09:48
coucou les filles lol ma copine moi aussi +700g mais j'ai mes pb de filles cette semaine c'est peut etre sa.
Gros bisous à vous tous
|
|
DebGia
|
Posté le 27/06/2011 à 10:12
Coucou les filles et Doc
Bon bah moi encore en colère ce matin les +700gr sont encore la bande de salopard lachez moi mdr !!!!!
Mais moi ma période de fille est passée donc allez savoir....
|